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Audi TT RS de tenace27


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Salut,

 

Je doute qu'un cutout passe au CT, ça se voit bien :icon_biggrin:

Ha oui tu penses?

C'est vrai qu'il faut pas oublier ce point dans la réflexion.

Surtout que les CT vont se durcir en 2018.

 

 

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Petite photo de la TT de nuit.j'ai déjà fait logo avant et logo arrière + le tt rs en noir et je vais faire retros et surement aileron arrière en noir aussi!vous en pensez quoi?

 

 

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J'ai déjà vu cette photo, tu vends pas des jantes en 20 pouces par hasard ?

Oui exactement!

 

Une petite envie de changement!

 

 

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J'ai déjà vu cette photo, tu vends pas des jantes en 20 pouces par hasard ?

Je vends d'autre trucs aussi.

 

-Je vais vendre mon turbo d'origine dans pas longtemps.

-Mon échangeur forge (petit modèle sans la traverse) idéal pour stage2 .

 

 

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J avais hésiter à les prendre les jantes sur leboncoin car j'ai la meme ttrs que toi ^^

Et pourquoi tu l'as pas fait??lol

Elles sont en bon état.

 

 

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  • 1 mois plus tard...

Elles sont toujours en ventes tes jantes ? Si oui aurait tu des photos des 4 jantes pour voir letat ?

Oui toujours dispo.ad3b7d4b8b6e464ff9003ebf51206f5c.jpgf3dd6b1b49aa415f8020572c55dc76ec.jpg368e98263ac19e5080e9f0c4937b5c34.jpga4b03d2bef5c47cc725a355f0515ceef.jpg

 

Comme tu le vois c’est plutôt en bon état.

Il y a une jante avec bord un peu râpé,et une autre avec une micro encoche.

 

 

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Bonjour à tous,

 

Bon je viens vous donner un peu de nouvelles.

Le stage 3 sur ma voiture est commandé.

Ça sera fait courant novembre je pense.

 

Turbo TTE500

Pompe à essence VIS motorsport stage2

Embrayage spec stage 3+

Échangeur forge gros volume (sur j’ai déjà)

 

 

Bref ça va envoyer du lourd.

 

 

 

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Ah oui en effet tu ne rigoles pas! :) Tu vas sortir plus de 500 ch j'imagine du coup ?

 

Sans indiscrétions il faut prévoir combien en terme de budget pour mener à bien une telle transformation ?

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Ah oui en effet tu ne rigoles pas! :) Tu vas sortir plus de 500 ch j'imagine du coup ?

 

Sans indiscrétions il faut prévoir combien en terme de budget pour mener à bien une telle transformation ?

Je vais être à 490ch en sp98 et 530ch en 50% E85,50% SP98.

 

Faut un budget de 7500e tout compris.ce qui reste raisonnable.et à cette puissance on perd pas du tout en fiabilité.

 

Hâte d’avoir ce monstre.

 

Le préparateur m’a dit qu’il avait déjà fait un run ttrs 530ch contre rs6 c7 600ch et il m’a dit qu’il y avait pas match le TT était loin devant.

 

 

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  • 1 mois plus tard...

Bon pour arrêter de pourrir le post « stage3 » je post sur mon sujet.

 

Donc j’ai vérifié le poids de mes jantes.

Je suis à 15kg par jante en 9x20.

Les ispiri sont à 10,7kg.

 

Je me disais que 4,3kg par jante ça doit être énorme .

Mais en dehors d’une utilisation circuit est ce qu’on voit réellement le gain?(en dehors d’une direction plus légère et d’une voiture qui réagit mieux sur les revêtements dégradés )

 

 

A plus

 

 

Ps:stage3 prévu mi décembre maxi

 

 

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  • 2 semaines plus tard...

Personne pour me répondre?

 

 

J’ai un petit souci sur ma voiture.

 

J’ai deux bruits suspects avec l’arrivé du froid.

 

J’ai un petit « klong » quand j’appuie sur la pedale d’embrayage.on m’a dit que c’était peut être le récepteur.

 

Et deuxième bruit c’est ma direction qui grince quand je tourne très légèrement le volant à une vitesse très lente (genre 10km/h)

Ça le faisait pas avant aujourd’hui.

 

 

Avez vous une idée de ce que ça peut être?

 

 

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15kg des jantes de 20 pouces???!!!

 

T'as trouvé où ces enclumes?

 

C'est quand même pas de jantes d'origines?

 

4,3kg par roue, c'est énorme!

 

Sur mon A3 entre les jantes de 18" d'origines et mes OZ Ultraleggera il y avait 2,5 kg par roue de mémoire et déjà, c'était sensible.

 

Au niveau gain, ça donne:

 

Direction plus legère

Vehicle plus agile

Meilleur tenue de route sur routes bosselées

Meilleur confort

Meilleur accélérations

Meilleur freinage

Meilleurs consommateurs en ville et sur route

 

 

A toi de juger si c'est interessant ou pas.

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Ce sont des rotor de chez LD prestige en 9X20 ET40.

Mais les jantes d’origine AUDI font le même poids.

 

Ok je comprend je vais changer de jantes alors!

 

 

 

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Ah ouais!

 

les Rotors 20" sont si lourdes que ça?

 

Je crois que les 19 pèsent dans les 12,5 kg.

 

J'avais en tête que le modele 7 doubles branche en 20" était aussi lourd que les 19".

 

1-1-img_2666-001_1.jpg

 

 

Bon, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas chacun son avis, mais techniquement, le 19" et le 20" n'apporte rien à nos TT.

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J’ai une autre petite question.

Je pense à changer mes freins.j’avais un devis pour un Kit Brembo GT 380X34 en plug and play sur TT RS.a 4150e.

Je regarde sur eBay un peu les kit et je trouve deux kits qui sont soit disant plug and play et avec deux prix du simple au double.

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Vous en pensez quoi?

 

 

 

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  • 4 semaines plus tard...

Bon alors ce stage 3?

Je récupère la voiture après demain!!

 

Les pièces sont montées,il manque plus que la reprog!!

Tri-carto!!

Une soft a 450ch à peu près

Une hard à 490ch sur le bouton sport

Une 50% sp98 et 50% E85 pour 550ch a peu près!

 

Sinon voici ce que j’ai reçu ce matin!!

 

Kit brembo GT 380x34

Bon pour l’instant c’est de la plaquette soft « brembo HP1000 » mais ça va changer rapidement si ça ne me va pas.

 

c43ef44fb1199cce9eb5938bf11d3fb6.jpg

 

 

 

 

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  • Adore 1
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Tu conserves tes étriers avec ton kit "

Kit brembo GT 380x34

" ?

Non je vends les étriers.

Je vends étriers,durites,disques,plaquettes.

 

 

Tu es intéressé ?

 

 

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Bien sympa avec l'aileron et les rétros noirs, peut-être que les jantes mériteraient aussi d'être en noir...

Tu la fais où ta reprog? Tu as monté les pièces toi même?

Non j’ai fait faire ça par un pro.

Je veux pas faire de bêtises.

La reprog c’est par C2.

 

 

 

 

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Ok, sinon tu fais l'entretien toi même? Vidange, etc...

Je suis en train de chercher un topic pour ça mais je ne trouve pas grand chose.

Alors je ne fais pas l’entretien moi même car je n’ai pas de parking couvert et c’est un peu la merde.je fais faire ça par un petit garagiste en Normandie (vers chez mon père )qui prend pas cher et fait du super taff.

Par contre changement de plaquettes je fais.

 

 

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Tu vas au garage de Reims qui bosse avec C2?

Il semble bien bosser, j'attends ton retour.

Non j’ai pas fait faire ça au garage de Reims mais chez un Partenaire de C2 dans le 94.

 

Mais effectivement j’ai entendu que du bon sur le garage de Reims.

 

 

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  • 4 semaines plus tard...

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