Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS de tenace27


Messages recommandés

Salut les gars.

 

Je voulais savoir un truc.

 

 

Est ce que vous aussi l'esp s'active comme un sapin de noël en 1ère et 2eme si vous accélérez à fond?

Ca coupe les gaz,ca les remet plusieurs fois.tout ça en quelques millièmes de secondes.

Ca cherche la motricité

Je rappele que j'ai un stage2.

 

Je me dis que c'est peut être aussi à cause des routes qui sont froide en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Je voulais savoir un truc.

 

 

Est ce que vous aussi l'esp s'active comme un sapin de noël en 1ère et 2eme si vous accélérez à fond?

Ca coupe les gaz,ca les remet plusieurs fois.tout ça en quelques millièmes de secondes.

Ca cherche la motricité

Je rappele que j'ai un stage2.

 

Je me dis que c'est peut être aussi à cause des routes qui sont froide en ce moment.

 

La réponse est dans la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es drôle, tu augmente de 25% la puissance de ta caisse et tu t'etonnes de patiner en premiere sur route froide !

 

Tu la remets stock, ca ira mieux...

 

Sinon, à part changer de pneus, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es drôle, tu augmente de 25% la puissance de ta caisse et tu t'etonnes de patiner en premiere sur route froide !

 

Tu la remets stock, ca ira mieux...

 

Sinon, à part changer de pneus, rien.

Pas besoins de me le dire comme ca.

Il y a des voitures qui supportent une hausse de 25% sans broncher donc voilà pourquoi je me permet de poser la question..

 

Apres je posais la question aussi si certains avaient des retours sur des modifs qui font gagner en motricité.

 

Mais apparement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tenace ça viendrait des pneus, tu as quoi de monté dessus? Car moi sur ma RS3 stage 2, en 1ère comme en 2ème l'esp ne s'enclenche que rarement...! J'ai des PilotSuperSport à l'avant, et Dunlop SPMaxx RT à l'arrière.

Après, les routes ici ne sont peut être pas aussi froides...?!

Ça te le faisais pas avant ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Michelin pilote super sport aussi.

Mais ils sont a 2-3mm du témoin.

 

Ça me le faisais pas il y a 1mois quand les routes étaient plus sèche.

La ca me le fait plus qu'avant.

 

Meme en accélération en 3eme au tout début ca cherche un peu la route au niveau du volant.

 

Alors que la voiture n'a aucuns problèmes à priori donc voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

 

savez vous quelles les caractéristiques exacte des jantes rotor du TT rs?

 

Car je viens de regarder l'intérieur de mes jantes et c'est du 9X20 ET 40.

Je pense que la largeur de la jante est bonne.

Par contre pour le déport je me demande.

Ps :comment on peut voir si ce sont des replica ou des vrai de chez Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des jantes en 20P, je ne sais pas je ne suis qu'en 19 (9x19 ET 52 à priori). Pour moi, les jantes Audi sont marquées à l'intérieur au niveau des trous des vis - faut démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j'enlève systematiquement l'esp sauf autoroute sous la pluie.

 

Autant je peux comprendre qu'on le laisse sur une corvette z1r autant sur le tt, ca a peu d'intérêt sauf de faire un peu le sapin de Noël et m'empêcher de faire un peu glisser l'arriere en démarrant à angle droit avec un solide coup de premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des jantes en 20P, je ne sais pas je ne suis qu'en 19 (9x19 ET 52 à priori). Pour moi, les jantes Audi sont marquées à l'intérieur au niveau des trous des vis - faut démonter

Ha oui moi c'est ET40.

 

Le seul truc qui est marqué sur la jante derrière c'est

9jX20 H2

TAM3256

ET40

Autre chose, j'enlève systematiquement l'esp sauf autoroute sous la pluie.

 

Autant je peux comprendre qu'on le laisse sur une corvette z1r autant sur le tt, ca a peu d'intérêt sauf de faire un peu le sapin de Noël et m'empêcher de faire un peu glisser l'arriere en démarrant à angle droit avec un solide coup de premiere.

J'ai fait ca hier et c'est vrai que c'est sympa!! 😉

C'est là où on voit que l'électronique aide énormément à la motricité.

Mais en même temps de faire partir l'arrière c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

 

Desolé de pas avoir posté depuis longtemps.

 

Je souhaitais avoir votre retour concernant un truc.

La mienne est gris Suzuka et j'ai le logo AUDI arrière qui est noir.je trouve ça pas mal et je me demande si avoir le logo avant noir et le TT rs arrière en noir ca en jetait.

 

Quelqu'un ici à cette config?

 

Ps:j'ai un stage 2 avec 630nm et l'embrayage d'origine et j'ai aucuns soucis.c'est bizarre que plusieurs d'entre vous ont dû changer l'embrayage car il tenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les gars,

 

Bon je dois changer mes plaquettes.

A la base je voulais prendre disques carbopad et plaquettes endless mais les finances sont pas assez bonnes et surtout je me réserve pour le stage3.

 

J'ai commandé sur oscaro de la plaquette origine de marque ATE.avec les contacteurs d'usure ca fait que 180e!!c'est plutot pas mal.

 

Ma question est,est ce que je peux monter les disques carbopad avec des plaquettes type d'origine?(qui seront pas neuve du coup)

 

Car mon schéma est le suivant.

-Changement plaquettes

-Stage 3

-Changement disques en attendant de finir les plaquettes et apres quand les plaquettes sont mortes je prend des endless.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre car je pense que personne n'a essayé le combo disques Carbopad, Plaquettes ATE.

 

Monter des plaquettes partiellement usées sur des disques neufs n'est pas idéal, mais pas dramatique.

 

Il faut les roder soigneusement.

 

Le rainurage des disques va aider.

 

Je pense que si tu ne fais pas de circuit tu ne prends pas de gros risques avec ce montage.

 

 

Gesendet von iPhone mit Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je ferais alors!!

Je monterai les disques carbopad des que je peux et des que j'ai fini les plaquettes d'origine hophophop les plaquettes endless!!

Merci Laurent pour ton aide

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recommande pas ton montage, les plaquettes sont toutes aussi importantes et même plus je dirais que les disques perf.

Je vais bientôt commander les miennes

 

Les MX72 Plus, sorties il y a peu, se vendent comme une amélioration des MX72, c'est donc vers ces dernières que je pense me tourner quoi que j'hésite encore avec les MA46B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recommande pas ton montage, les plaquettes sont toutes aussi importantes et même plus je dirais que les disques perf.

Je vais bientôt commander les miennes

 

Les MX72 Plus, sorties il y a peu, se vendent comme une amélioration des MX72, c'est donc vers ces dernières que je pense me tourner quoi que j'hésite encore avec les MA46B.

La pour l'instant je reste tout d'origine.(à part les écopes)

 

Apres si les plaquettes ne meurent ps vite je prendrais disque carbopad pour finir plaquettes et monter des endless apres.(apres tout dépendra des finances!)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon la messe est dite.

 

J'ai déposé ma voiture au garage pour 2-3 bricoles et pour changer les plaquettes (je remet de l'origine)

Mais malheureusement mes disques sont à changer.

Ma question est.

Vu que j'ai plaquettes d'origine neuve.

Je remet disques d'origine?

Ou je commandes disques carbopad ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remontes des disques d'origine tu en reprends pour combien 50 000km? De freins d'origine car de la plaquette racing sur disques d'origine ça ne fonctionne pas.

 

En quand t'es disques serons à nouveau mort peut être que t'es plaquettes seront encore bonnes!!!

 

Ce sera jamais le bon moment.

 

Il y arrive un moment disques morts ou pas, plaquettes mortes ou pas quand on veut changer, il faut sauter le pas.

 

 

Gesendet von iPhone mit Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MX72 sont des plaquettes route, qui marche apparemment bien sûr le TT ainsi que pour un usage occasionnel sur circuit et ne s'use pas trop vite.

 

C'est pas aussi bien que les MA45/46 mais elles sont deux fois moins chères.

 

De ce que j'ai pu lire les DS uno s'usent vite et usent les disques. Mais elles ne sont pas chères.

 

Y a pas de secret, si ce qui est cher n'est pas forcément bien, mais le bon matos coûte toujours cher...

 

Quoique à l'usage, j'ai souvent remarqué que c'est ce qui n'est pas cher à court terme qui le devient à long terme....

 

J'ai un ami qui disait: "Je n'ai pas les moyens de faire des économies"

 

 

Gesendet von iPhone mit Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Savez vous si il y a une grosse différence de son entre une ligne d'échappement milltek race cata sport et une milltek race decata?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la sévérité annoncé des contrôle technique en 2018, je ne jouerai pas trop à toucher au cata si tu utilise ta voiture sur route.

 

C'est pour ça que j'ai pris la ligne cat back version race non resoned (la différence se fait au niveau de silencieux par rapport à la gamme normale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça tout dépend de tes attentes, personnellement je ne veux pas être emmerdé au ct et pouvoir faire de long trajet avec sans que ça devienne assourdissant.

 

Après vu que tu envisages un stage 3 de toute façon autant te lâcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars.

Bon finalement pour faire plus de son je vais surement partir sur une valve avant le silencieux arrière avec une télécommande sans fil.

Comme ça j'ai le mode normal de l'échappement milltek,le sport de l'échappement milltek et l'hyper sport artisanale!

Vous en pensez quoi?

Ca va faire un joli son libre libre avec juste un cata sport?

Ca passe au CT?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'intéresse de connaître le rendu.

J'ai installé les By pass Milleck, et le rendu est déjà pas mal, mais encore un peu frustrant en conduite soutenue, ou l'occasion de sortie circuit. Ca m'intéresserait un système comme celui ci. Mais je ne comprends pas le système de la valve. Il faudrait alors créer une dérivation pour contourner le silencieux arrière lorsqu'on l'active c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout simple.tu fais un trou dans l'échappement avant le silencieux arrière au niveau du coude et tu mets une valve avec un petit tube.

Si la valve est fermé les gaz passent par le silencieux arrière comme d'hab.

Si tu ouvres la valve les gaz passent par ce tube et du coup ca fait en partie échappement libre.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...