Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS de tenace27


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je compte acheter un TT RS.

 

Mais je me demandais lequelle était le mieux en terme châssis,perfs et facilité de revente entre TT RS et RS3.

 

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ca?c'est bien placé niveau prix?

 

TT RS s tronic de janvier 2012 43000km

Options:

Sièges recaro

GPS plus

Magnetic ride

Échappement sport

Cuir étendu

Prise pour iPhone

Préparation téléphone

Bluetooth

Jantes rotor 19"

Rappel des freins fait

 

En gros full option

 

Le prix 37 750e

 

 

Vous trouvez que c'est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair.

Jantes au top.

Carrosserie très bien car elle a un covering noir matt fait par audi(j'ai demandé de l'enlever)

Pneus nickel.

J'appelle juste le mec aujourd'hui pour avoir le suivi de toutes les révisions qui ont été faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la carte grise du véhicule,envoyé par le vendeur mais mail.

 

Comment je fais pour vérifier si véhicule jamais accidenté,si les révisions ont été faite en temps et en heure.

Le détails des révisions.

Ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est nickel avec le numéro châssis.

 

Sauf un truc.

Le coupleur arrière a été deposé et reposé il y a 3jours alors que je lui avais dit que je prenais la voiture.

Ca veut dire quoi?

Problème train arrière?

Révision faite il y a 4mois donc nickel.

Avec vidange haldex et changement bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, l'Haldex est un coupleur.

 

Il faut demander pourquoi au proprio.

 

La raison est peut-être toute simple, il a fait monter un Haldex performance et l'a fait démonter avant de vendre la voiture.

 

Ou alors problème avec Haldex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proprio me répond pas.

Je prend le risque d'aller à Nice pour voir le véhicule et aller dans la concession ou ça a été fait pour demander?ou je prend pas le risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proprio me répond pas.

Je prend le risque d'aller à Nice pour voir le véhicule et aller dans la concession ou ça a été fait pour demander?ou je prend pas le risque?

Le proprio ne répond pas ?

 

Ben salut,au revoir arrivedercci quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la concession et ils ont pas le droit de me donner l'information.

 

Après oui il répond pas depuis que je lui ai parlé du coupleur.j'ai l'impression de le harceler mais en même temps c'est légitime.je dois aller la chercher le 29 et rien à clair pour l'instant.pas de billet de train,pas d'infos clair sur le coupleur,c'est le beau frère qui vend la caisse mais le proprio sera la a la vente apparement.mais bon la voiture a été entretenue chez Audi Nice et l'entretien est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ca me ferai peur..... Y a beaucoup de trucs suspects, rien que l'histoire du beau-frère...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier elle était top.

En plus une annonce sur lacentrale vérifié.

 

Halala.

 

En plus j'en trouve pas d'autres et j'ai que 8jours pour trouver ma future.ca sent du coup la rs3 et pas la TT rs.merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis t'as peut-être quelqu'un, si tu réfléchis bien, qui pourra te dépanner un véhicule une semaine .... Moi j'avais prévu cette éventualité au cas où je ne trouvais pas mon bonheur directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la concession et ils ont pas le droit de me donner l'information.

 

Après oui il répond pas depuis que je lui ai parlé du coupleur.j'ai l'impression de le harceler mais en même temps c'est légitime.je dois aller la chercher le 29 et rien à clair pour l'instant.pas de billet de train,pas d'infos clair sur le coupleur,c'est le beau frère qui vend la caisse mais le proprio sera la a la vente apparement.mais bon la voiture a été entretenue chez Audi Nice et l'entretien est clair.

 

On a donc le beau frère qui s'occupe de vendre une voiture qui ne lui appartient pas? bien bien... tu sais ce ,qui se passe si tu fais un chèque à, un quidam qui n'est pas le proprio et si le proprio veut récupérer sa voiture ?

 

Tu pleures.

 

Sinon, tu me fais un virement bancaire, je m'en occupe, ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux écarter l'annonce quand le vendeur n'est pas sérieux ce qui est le cas pour l'auto que tu as ciblé. On achète une auto mais aussi un vendeur!

Prend le temps d'en choisir une autre après je comprends ton urgence si tu es piéton dans 1 semaine.

Avec un TT tu n'as pas une autre voiture type déplacoir genre twingo ou équivalent ? Etonnant de n'avoir que le TT rs! je me vois mal aller faire mes courses avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la voiture de ma femme pour faire les courses!!!😜

Une ds3!

 

Oui on va oublier cette annonce.de toute façon il me rappelle pas donc c'est mort.

 

Merci en tout cas messieurs pour les conseils.ca aide.

 

On a donc le beau frère qui s'occupe de vendre une voiture qui ne lui appartient pas? bien bien... tu sais ce ,qui se passe si tu fais un chèque à, un quidam qui n'est pas le proprio et si le proprio veut récupérer sa voiture ?

 

Tu pleures.

 

Sinon, tu me fais un virement bancaire, je m'en occupe, ca marche ?

Tu perds pas le nord toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...