Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porschiste hésite sur une R8


Mashaddict

Messages recommandés

Euh vient chez moi des 911 on en croise du matin au soir tout Comme les Ferrari.

Apres tout dépend ce que tu veux faire aussi et gt3 ok mais laquelle ? Parce que les 997 en gt3 ya pas plus merdique les culasses pètent et les moteurs chauffe sans parler des bielles qui passe a travers alors les gt3 rs nen parlons même pas ! La seule en 997 gt3 qui va bien c est la 4L mais les prix sont devenu aussi chère quune 991 gt3 !

 

Une R8 si tu veux faire des chrono ou des col rapide crois moi c est pas en pantoufle il faut commencer à la piloter .Apres tu vois chacun a donné son avis perso je suis porschiste donc je connais très bien la différence entre les deux autant les moins que les plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben on vit pas tous sur la côte d'azure. Tu vois moins de R8 parce que ca reste une audi et pas une Ferrouze, moins prestigieux pour les clients qui cherche à se la montrer (pas les passionné)

 

Il est vrai que la nouvelle R8 est beaucoup plus facile que l'ancienne. Je parlais de comparer la 991.2 GT3 avec R8V10+

 

Mais désolé, si je reviens à la première génération, par rapport à la V10 c'est pas comparable, avec la V8 il manque qqch sous le pied. Autant ce moteur allait très bien sur une RS4 vu le gabarit, mais sur le châssi de la R8 il manque de hargne. Si je devrais troquer ma Porsche ça serait contre une V10 et pas une V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...