Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu des Ardennes avec une 2.7 TDI Avant


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et ça donne quoi au CT la demi ligne ? Ça serait bien de lui demander pour le downpipe combien cela vaudrait ? Et il faut rajouter les sorties chromées, c'est bien cela ?

 

ba moi ç'est mort en tout cas :mur: , je lui ai demandé et ça sera recalé au CT

 

fait chier on peut rien faire sur nos mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ba moi ç'est mort en tout cas :mur: , je lui ai demandé et ça sera recalé au CT

 

fait chier on peut rien faire sur nos mazout

 

Je viens de lire ton MP ! Ptain fait chier !

Bon après des CT sympas, ça se trouve :icon_biggrin:

Sinon le mec peut aussi te faire une boite de conserve imitation cata ! Mais avec l'intérieur vide ! :) (il le fait souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ou tu déconnes :reflexion: j'y ai jamais pensé mais si ça peut se faire...

 

je vais chercher un CT cool demain et peut être que ça le fera, parce que franchement depuis le temps que j'en ai envie... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Je vais demander plus d'infos au gars ! Il doit avoir l'habitude et a du avoir un max de retours de clients vu toutes les lignes qu'il monte !!
Mieux encore ! Il doit avoir des "bonnes adresses" si tu vois ce que je veux dire :icon_biggrin:
Je te tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol no pas de soucis je vous ferai pas payer de commission ! On est sur Audipassion quand même ! Pas à L'Elysée ! :icon_biggrin:

bon je crois que le mieux sera d'ouvrir un topic dédié au sujet ! Mais avant ça il faut que je discute avec le gars de chez Pro Inox pour bien mettre les choses au clair et lui poser les 2-3 questions que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! 15 Audi V6 à suivre en ligne full inox ! Le truc pas suspect !

 

clair :icon_biggrin:

 

par contre je suis pas sûr qu'on ait tous le m^me diamètre de ligne? :reflexion:


2.7 et 3.0 je pense que c'est pareil (à vérifier)
Par contre toi en 2.5 effectivement il faut regarder ça ! Et voir si c'est le même montage que sur les B7 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me decide a reprogrammer ma belle, mais dans mon coin c'est 650e avec le passage au banc... je trouve ceci un peu abuser, et, est ce que quelqu'un aurait un plan pour moi dans mon coin dans la region de Reims?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je veux conserver mon 2x2 en sortie d’échappement... si il veut il peut les récupérer de ma ligne actuelle :roi:

 

edit: c'est lui ? https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152524339933733.1073741840.323774193732&type=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.7 et 3.0, meme diametre

*modif* il n'y a que la cylindré qui change

 

le diamètre est peut être différent mais la diff au niveau de la forme de la ligne c'est entre quattro ou non donc je pense que 2.7 et 2.5 c'est pareil et 3.0 c'est différent

 

par contre je veux conserver mon 2x2 en sortie d’échappement... si il veut il peut les récupérer de ma ligne actuelle :roi:

 

edit: c'est lui ? https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152524339933733.1073741840.323774193732&type=3

 

oui c'est eux, mais nous on est sur celui de puceul, là c'est celui de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me decide a reprogrammer ma belle, mais dans mon coin c'est 650e avec le passage au banc... je trouve ceci un peu abuser, et, est ce que quelqu'un aurait un plan pour moi dans mon coin dans la region de Reims?

idem pour moi au niveau du prix dans ma région (rhone alpes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me decide a reprogrammer ma belle, mais dans mon coin c'est 650e avec le passage au banc... je trouve ceci un peu abuser, et, est ce que quelqu'un aurait un plan pour moi dans mon coin dans la region de Reims?

 

Hyper cher ouais...

Arnaque totale

 

 

par contre je veux conserver mon 2x2 en sortie d’échappement... si il veut il peut les récupérer de ma ligne actuelle :roi:

 

edit: c'est lui ? https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152524339933733.1073741840.323774193732&type=3

 

Oui c'est lui mais c'est étonnant y'a plusieurs structures on dirait !

En tout cas toutes les photos de la page qui sont partagées sont celles de Pro Inox Nantes ! Dont la page Facebook est celle ci : https://www.facebook.com/proinoxasinantes?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous, j'ai rajouter une petite modif a ma belle, j'ai recu aujourd'hui.un kit xenon de chez Vega auto en 6000k, ca change tout niveau eclairage, surtout avec les daylites...

 

Photos a venir, de plus qu elle a eu droit a un polish plus une cire.

 

Vendredi je vais sur Chambourcy (78) chercher une belle A4 B8 facelift 2.0 TDI 143, s-line interieur, noir, pour un ami, futur forumeur :)

 

 

C'est une 2011 avec le toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, j aurai une petite question, les vagcom avec le logiciel et le cable qui sont vendu sur ebay vous en pensez quoi??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ! J'utilise le mien sans soucis !! Pas besoin de claquer 300 balles celui a 26 euros (pas sur du prix mais ça doit être ca...) fonctionne très bien

Fonctionne meme sur Peugeot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...