Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu des Ardennes avec une 2.7 TDI Avant


Messages recommandés

C'est ce qui lui a déjà été dit à la page précédente mais il a l'air têtu le garçon :icon_biggrin:

Sans compter qu'un boitier tuning à 2€ n'a strictement rien à voir en terme de performances avec une reprog, et je serai pas rassuré sur la mécanique ! Bon après vu qu'il est ancien mécano auto ça lui fait peut être pas peur de changer un moteur :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ben a vrai dire que en plein jour, cela ne sert a rien, mais des qu'il commence a faire sombre c'est sympa, la preuve en photos pour que tu vois mieux.

 

Et que devient le rôle principal des feux de jour alors ? Quand il faut sombre, on allume les phares, et donc on éteint les DRL non ? :reflexion:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de feux de jour, a la base j'ai des optiques simple halogene, en faite les led sont tous simplement mes feux de positions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok sorry. Je croyais que ces phares étaient prévus pour avoir la barre de LEDs en tant que feux de jour, en tirant un +APC ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des repetiteurs noirs pour aller avec mes feux?

 

J'en trouve mais pas pour nos b7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau rassemblement VAG hier, et en prime, rencontre avec Ced08 et un autre forumeur, tous 2 tres sympathique :roi:

 

Petit delire german look, j'ai poser ces autocollant sur la lunette arriere :race: :race: :race:

 

366165IMG20150907095553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'avais depuis longtemps le voyant moteur qui s'allumait de temps en temps.

j'étais persuadé que c'était à cause de mes bougies de préchauffage car je savais que j'en avait 3 défectueuses.

mais avant hier en faisant un diag, j'ai vu que j'avais également les volets à vérifier.

et le problème ne date pas d'hier car il a été détecté à 163000km et la voiture en a aujourd'hui 185000.

aucune sensation particulière à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet magique et en réparant les volets d'un coup de baguette, plus de défauts sur les bougies 1, 3 et 5 ... :)

ça m'intéresse Quattro, tu penses que le problème est lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars, pour l'instant je n'est pas de soucis, ils ont peut etre deja ete fait, vu qu'elle avait 165 000kms quand je l'ai eu, elle en a aujourd'hui 184 000.

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: j'adore le blanc, avec mes jantes c'est superbe !!! Meme ce gris dauphin est tres beau

 

Par contre, niveau echappement que puis je faire pour faire ronronner un peu sans mettre des milles et des cents dans une ligne? je n'est pas de FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi-ligne (remplacement cata secondaire + silencieux intermédiaire et silencieux inox)

Je vais le faire prochainement chez un gars qui fait du sur-mesure près de chez moi pour moins de 300€ pose comprise.

Je suis preneur, si le resultat est bon, tiens moi bien au courant :roi: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend rien la dedans et le CT, il faut laisser quoi quand on n'a pas de FAP ?

 

 

 

il faut qu'il y ait "normalement" le cata physiquement, c'est pour ça que je parlais plus de le vider que de le virer :ripeer:

 

pour les silencieux je sais pas

 

 

 

Une demi-ligne (remplacement cata secondaire + silencieux intermédiaire et silencieux inox)

Je vais le faire prochainement chez un gars qui fait du sur-mesure près de chez moi pour moins de 300€ pose comprise.

 

 

si ça passe au CT ton truc, ça m'intéresse si ton gars est pas trop loin

 

par contre j'ai déjà un catback, donc faudrait adapter ça avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi-ligne (remplacement cata secondaire + silencieux intermédiaire et silencieux inox)

Je vais le faire prochainement chez un gars qui fait du sur-mesure près de chez moi pour moins de 300€ pose comprise.

j'en veux un aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour le fun :panda:, apres un bon nettoyage comme toutes les semaines :ap: :ap: :ap:

 

216261IMG20150909110929.jpg

 

Et mon sapin a disparu, ta vu Ashtar, il a ete abattu :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les paupières, elles disparaissent quand ? :applaudit:

:MdrDevil: :tasoeur:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:


Bien pour le sapin ! Mes yeux piquent moins ! :icon_biggrin:
Mais c'est vrai que sans les paupières... ben ce serait mieux je pense aussi :icon_razz:

 

je me laisserai bien tenté aussi pour ce tarif la !


Y'a déjà Niiceden qui était tenté ! Donc à 3 y'a moyen d'avoir un bon tarif là ! C'est à 70 bornes de Rennes :)
Il a dit qu'il ferait un prix si on venait tous les deux le même jour, donc du coup faudrait venir à 3 le même jour j'imagine ! :icon_biggrin:

 

j'en veux un aussi !


Pas de soucis ! Si t'es ok je vois avec le gars et je t'envoie ça (bon ça doit faire un gros carton :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi au CT la demi ligne ? Ça serait bien de lui demander pour le downpipe combien cela vaudrait ? Et il faut rajouter les sorties chromées, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...