Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu des Ardennes avec une 2.7 TDI Avant


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Je viens de trouver votre forum vachement sympa, du coup ca m'a donner envie de m'inscrire :), je me presente Logan, 26 ans et ex mecanicien auto.

 

Depuis Fevrier, j'ai fais l'acquisition d'une B7 Avant 2.7 TDI 180 en 2 RM, ma premiere Allemande et surement pas la derniere, un vrai regal, et ma femme etant jeune permis aussi se regal :)

 

C'est une Ambition Luxe, qui totalise maintenant 180 000kms.

 

J'ai deja apporter 2/3 ptites modif :

 

Un boitier additionnel, j'etais septique, mais la je ne suis pas decu de ce modele, beaucoup plus de couple et je tourne a 6.1 de moyenne en se moment toutes routes confondues

 

Et j'ai fais teinter mes vitres, c'est beaucoup mieux quand même.

 

Pour ce qu'il va y avoir par la suite, jeudi je fais mettre les phares addaptable de la B8, et je vais commander ma lame de leon, que je repeindre de la couleur de la voiture, et j'ai commander mes 2 sorties d'echappement droite.

 

Et surtout je suis en train de chercher les jantes de la nouvelle RS4 RS6 en 19, mais il me faut du 9.5 pour lui mettre du 275/30/19, seul monte autoriser par mon controle technique en 19.

 

Voici quelques photos de la belle :

 

333228IMG20150731195910.jpg

 

246402IMG20150731195848.jpg

 

266731IMG20150801191136.jpg

 

mini_154998IMG20150523115003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue sur le forum :)

 

Pour la monte des pneus, tu peux passer en 235 35 19 et changer de CT avec un ou ça passe sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue si tu veut rabaisse la a-3 en eibach avec le 19 rs4 ou rs6 elle va être trop belle en plus avec les eibach elle va piquer du nez j'espère que tu mettra des photos

 

La mienne je les rabaisser a -3 avec les même jante que toi et je trouve qu'elle a déjà plus de gueule

 

Avec le 19 elle va tuer

 

J'ai également fait les baguette intérieur imitation carbone et ça rajeuni tout l'intérieur après j'ai un intérieur cuir gris

 

Pour toi sa sera bien mieux en imitation alu brosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous !

 

Pour la rabaisser je verrai bien par la suite, mais j'ai un probleme qui se pose c'est que mon garage a une belle pente, et je risque de toucher l'avant a l'entree du garage...

 

Ah le 275 ne passe pas devant???

Car mon controle que je connais bien m a donner ceci c'est par rapport a l'indice de charge, donc obliger de respecter et pour celle ci c'edt du 94...

 

Pour le prenom oui c'est vrai c un peu la merde pour ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai commander mes 4 pneus en 235/35/19, je verrai bien avec le controle, au pire j'ai toujours mes origines avec les Toyo.

 

En ayant passer pas mal de temps sur le net, j'ai voulu essayer les Achilles ATR Sport 2, beaucoup qui l'ont essayer n'ont pas du tout ete decu autant sur route seche que mouille, a voir, je vous ferai part de mon experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton boitier si tu peux, fous le à la poubelle :petard:

Et va plûtot faire une reprog, ce sera mieux pour ton moteur qu'un boitier qui ne fait que tromper le calculateur moteur sur les valeurs des sondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner, c est un boitier fait par un pro sur mesure et reglable.

 

Lui meme deja pre regle par rapport a ta voiture.

 

J ai un amis ca fait 4 ans qui l'a et aucun soucis pourtant lui monter sur un caddy 1.9 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est sur mesure et réglagle que c'est, pour autant, bon pour ton moteur...

Pour faire un boitier, une résistance et un potentiomètre suffisent pour créer un boitier "sur-mesure" et réglable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu!

 

Un boîtier c est mauvais sur le long terme... Mais est ce que tu as une idee du gain de puissance que tu as avec ton boîtier?

 

Sinon pour les pneus, 8,5 pour le 235 ou tu trouveras uniquement du 91 en indice de charge, mais ça passe au CT, sinon le 275 c est derrière uniquement mais juste de chez juste (c est mon projet 😁)

 

Bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton boitier leurre les infos donnée par le capteur sur la rampe commune. Du coup ton calculateur compense et te donne "plus de jus" mais juste à bas régime.

Donc tu as une sensation de réactivité et de puissance. Mais ta courbe de puissance réduit à partir de 3000 tr alors que c'est là qu'un V6 commence à s'exprimer !!!

 

Ce genre de boitier c'est assez moyen sur un moteur "noble" par contre je comprend qu'on en installe sur des HDi90 assez kilométrés car ceux sont des un peu des veaux et une reprog c'est quand même un budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Ca y est j'ai commander mes jantes, celle de la nouvelle RS6, avec les pneus en 235/35/19 en ET30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je suis pret a commander mes Eibach en -30, mais est ce que les berlines et les breaks sont les memes?

 

Puisque il ne parle que d'une difference entre quattro et 2 RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commander mes jantes, celle de la nouvelle RS6, avec les pneus en 235/35/19 en ET30

 

ET30 mais avec quelle largeur?

En 8.5, ça risque de dépasser un poil à l'avant. Le mieux pour l'avant c'est un ET35 en 8.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impec.

 

J'ai installer mes sorties chromees,j'ai mis du diametre 53, je prefere que ca reste sobre et discret.

 

J'ai egalement recu mes pneus, et mes ressort -30 eibach, et cette semaine je recois mes jantes ainsi que mes daylite...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci !

De ou es tu?

Je ne suis pas loin de toi , j'ai vu que tu vendais tes roues sur LBC et tu es de Rethel

Je suis à côté de poix terron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo du resultat de mes sorties chromées, pas trop grosse, discret comme je le voulais :)

 

Demain pose des 4 eibach -30...

 

7c8e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux installer une camera de recul sur mon GPS, sans trop de modif? Laquelle prendre et vu que j'ai des gros eclairage de plaque full led, j'ai pas envie de perdre ceci, alors comment faire? ou alors est ce que les eclairage prevu avec eclaire fort egalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veux pas changer tes leds alors il te faut soit une camera qui remplace la poignee d'ouverture de coffre, soit une camera installee au dessus de la plaque.

 

dans ce genre la:

 

http://fr.aliexpress.com/item/Reversing-Security-Car-Camera-for-Audi-A6L-Q7-A3-A4-Parking-Wide-Angle-Wire-Wireless-Optional/1223961526.html

 

http://fr.aliexpress.com/item/CCD-High-Resolution-Camera-License-Plate-with-Color-Rear-View-Camera-for-Europe-Car-Parking-Reversing/1681975898.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien vu qu'il ne va pas sur B7 c'est pour ca que j'ai bien précisé "dans ce genre"...

 

375 balles :madgo: :madgo: :madgo: ils sont fous !! vive les chinois MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...