Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dimensions précises de certaines parties de l'habitacle.


Astronomix

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un saurait me dire où trouver (si c'est possible) les dimensions précise de chaque pièces de l'habitacle. Un plan style architecte en somme ou bien directement un truc 3D. Car j'aimerais imprimer en 3D un accessoire à mettre devant le porte-goblet et un près de la ceinture de sécurité (pour la retenir de passer derrière le siège, avec les sièges à coques (je sais pas les autres), faut tendre son bras assez loin et ça griffe ma montre quand je fais pas gaffe). Ce dernier devrais être simple à faire.

 

Je n'ai pas d'instruments assez précis pour mesurer exactement les dimensions, mesurer l'amplitude des angles, etc. Donc pour construire ces pièces, ils doivent bien avoir des plans super précis non ? Sinon je construirais un premier modèle en bois mais je vais faire pleins de copeaux en plus de perdre du temps.

 

 

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas lâ solution mais astro tu es vraiment différent de nous ;) toujours des projets en tête j'adore ahaha

En espérant qu'on puisse t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, ce qui parait logique, si ils donnaient les plans on imprimerais toute la voiture :MdrDevil: . Je vais tout faire à l'étrier mais le problème c'est les angles à certains endroits, même avec un outil spécial les angles sont trop petits.

Je vais aussi sûrement faire un support de téléphone qui se glisse dans le lecteur CD, si ça intéresse quelqu'un.

 

Il faut dire que par rapport aux projets j'essaie de me rendre la vie plus facile partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu vas te regaler lol. J'ai toujours pensé a faire imprimer les coques des sieges sport de la s1 pour mon a1, ca doit etre pas mal lol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool. C'est beaucoup trop grand ça, faut faire appel à une imprimerie 3D. Si t'as pas déjà les sièges à coques tu sauras pas l'adapter hein. C'est pas du tout le même siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh justement un sur mesure avec des angles d'accroche comme sur les coques du telephones a chaque angle du dossier non ? Mdr j'suis un reveur moi aussi

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours tenter :MdrDevil:. On peut tout imprimer donc si t'as le temps pour dessiner en 3D ton truc ça coûterais pas si chère que ça de demander à quelqu'un de l'imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...