Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Silvermen


Messages recommandés

Bonsoir,

je suis Mike de Toulouse futur acquéreur d'une Audi A3 8V 150 ambition Luxe S-tronic. Livraison prévu ce vendredi, tellement impatient depuis 3 mois et demi....

 

Je suis ravi de pouvoir enfin partager mon expérience Audi d'ici quelques jours. Merci à vous tous car grâce à vos commentaires j'ai pu me perfectionner dans les modèles Audi, et ainsi choisir le modèle qui me correspondant.

 

A très vite pour la livraison. Je posterai les photos des la livraison.

A très vite

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après un long moment d'attente, le jour de la livraison est enfin arrivée :roi: ( commande 6 Mai, livraison 7 Aout).

Étant parti en train avec mon amie, le conseiller Audi est venu nous chercher à la gare en Audi TT 2l Tfsi 230 Chevaux :icon_lol: ( il avait oublié que nous étions 2 ), mais bon pour 10klm ... 15 minutes plus tard nous arrivons donc à la concession, il nous demande de nous installer tranquillement le temps qu'il aille récupérer le dossier de la voiture. Après signature, remise des clefs , je vous passe les détails , nous nous dirigeons vers la salle " magique". A ce moment je commence à être très très excité :icon_biggrin: , mon amie je pense l'est tout autant ... Ouverture des portes, et là c'est la découverte du " paradis " ( lol ). Notre conseiller nous laisse quelques instants et il revient avec un bouquet de fleur pour madame avec bien-sur les félicitations, ensuite il vient vers moi et il me temps une bouteille de champagne, cool :icon_smile2:, tous les câbles pour le MMI ( Usb, Iphone 4, Iphone 5), encore plus cool :yawn:, et là il va vers mon amie ( on dirait qu'il tombé amoureux d'elle :vert:, hé hé c'est moi qui paye ahahahahah ... ) et il lui tend un bon de 200 euros pour faire un shooting photo en couple ou famille ... ( top cette concession ). Pour résumé un accueil parfait d'en cette concession, un conseiller ( chef des ventes) juste au petit soin avec nous. Dans un second temps il nous fait monté à bord pour nous expliquer tous les détails ( mais grâce à vous chers passionné je connaissais déjà toutes les fonctionnalités ) mais bon passage obligatoire. Après des re-félicitations poignées de mains, bises je peux enfin la démarrer et partirrrrrrrrrrr faire le tour du monde ....... :thanks: :thanks: :thanks:

 

Petit récapitulatif de version et options :

 

Audi A3 8V 2l TDI Ambition Luxe S-Tronic

Options Choisies :

 

- Pack Aluminium Intérieur ( pas de série )

- Ciel De Pavillon En Tissu Noir ( pas de série

- Jantes Aluminium Coulé Style 5 Branches Dynamiques Partiellement Polies 18"

- Peinture Unie Noir Brillant

- Sellerie Mixte Cuir / Alcantara

- Volant En Cuir Multifonctions 3 Branches Avec Méplat Et PAlettes De Changement De Vitesses Sous Le Volant

 

plus, bien évidemment, toutes les options du pack ambition luxe ....

 

Voici les photos de la voiture ( prises le jour de la livraison, donc excusez moi pour la qualité mais je vais en faire d'autres aujourd'hui ... )

 

Bonne journée à tous

 

Voici le lien pour les photos ( je n'arrive pas à les faire apparaitre en direct )

 

http://we.tl/r2yC99VNYb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...