Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'une âme charitable proche du Var.


koubi

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non celle qui est visser sur le calculateur haldex tenu par deux petites visses.

 

La prise de la pompe de précharge viens ce brancher dessus.

 

D'ailleurs t'aurai pas garder ton ancien calculateur haldex hs par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait top si je pouvais récupérer la prise dessus si tu ne fais rien de ton calculateur bien sûr

 

Faut que je vois avzc mon père si il a balancer mon ancien calculateur ou pas je lui avait dit de le garder donc pan pan cul cul sinon le daron ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai enfin attaquer mon haldex, j'ai démonter tout les périphérique me reste plus qu'à tomber pont+ haldex

 

Pour ceux qui l'ont déjà fait vous avez tomber le berceau ? Je suis tout seul pour le faire...

 

Petite question à la con, c'est quoi ses cardans à l'arrière ? ? Obliger de retirer l'écrou de l amortisseur ? J'ai pas ossez tirer sans enlever l'écrou de l amortisseur...

 

C'est moi qui suis con ou faut tirer comme un dingue pour les sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koubi,

 

Sort le berceau complet. Un cric avec une cales de bois (bastaing) sa le fait bien.

 

Les cardans côtés pont ils sont galère à deboité. Tape dessus aussi fort que je suis con et sa viendra.

 

5eb63ed733a147330f8734564f3da7f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Merci BAM-power

 

Effectivement je vais sortir le berceau je pense sa à l'air plus simple.

 

Autre question à là con, le remplissage du pont arrière se fait par ou ?

 

Pour vidanger je suppose que c'est la grosse vis BTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange c'est la grosse BTR oui. Pour le remplissage tu as la même un peux plus haut.

 

Pour remplir ton haldex je te conseil de ne pas te faire chier. Rempli le directement par le bouchon de mise à niveau vu que tu aura le tout devant toi. Au moins tu est sur d'y avoir mis toute la cartouche et le niveau se fera en roulant par le trop plein si il y a trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que je comptait faire le pont pareil je vais remettre l'huile avant de tout remonter se sera moins galère.

 

J'ai taper fort pour le cardan ^^ impeccable il est venu tout seul par contre deg pour celui de l'autre coter j'aurai fait pareil car en tirant pour le sortir le ressort à bouger...

 

Plus qu'à des accoupler le pont pour remettré le nouvelle haldex.

 

Je pensait que j allais plus me faire chier que ça mais ça va bien à faire, pas de couille juste un collier d'échappement qui a péter.

 

Je vais en profiter pour re cromer mon silencieux et faire un bon nettoyage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis mais sa va aller tout seul, toujours moins galère le remontage que le démontage.

 

Je suis aller chercher de la motul 300 gear stap et du belgom pour la ligne plus qu'à aller chercher un collier pour l'échappement.

 

Tiens d'ailleurs j'aurai besoin de tes conseils demain Soldjah je te mettrai unen photo, j'ai un ressort qui a bouger et j'ai un léger espace sur le haut mais comme c'est pas moi qui est monter les B14 je voudrais savoir si ça va se remettre en place quand la voiture sera reposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien çà. Quand tu va reposer il va se plaquer. A l'arrière c'est pas fixé c'est juste des centreurs

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout remonter ce week end, il me restait juste à monter la ligne je l'ai fait stap.

 

Tout remarche nickel ( j'ai pas rouler bien longtemps, je la prend ce soir pour aller au boulot ), plus de ripage et du coup je me suis rendu compte que je conduisais un bout de bois, la direction est beaucoup plus souple.

 

C'est carrément plus agréable à conduire maintenant.

Je pense que je vais tenter d'ouvrir le haldex pour jetter un coup d'oeil ;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est officiel après 100km de roulage tout marche nickel :)

 

Juste un bon parallélisme à refaire

 

J'ai regardé par curiosité l'aimant de mon 1ncien haldex et Vla la limaille qu'il y avait... Impressionnant comparé à celui de lhaldex de honey que j'ai nettoyé avant de le monter je pense que j'avais vraiment un problème en interne au niveau des disques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars !

 

J'aurai besoin de vos lumières pour mes xénon, j'en peut plus il éclair kedal... En plus j'ai un film sur les feux dont sa arrange pas la chose !

 

Je pense que je suis toujours en origine au niveau des ampoules donc plus 5000K ou 6000K ?

 

Et j'ai essayer de relever mon faisceau lumineux ce week au diag j'entends les moteur mais rien ne bouge...

 

C'est à quel niveau que sa se deboite dans les feux ?

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pour l'haldex

Comme dit moi je quasiment certains Que c'est du à la limaille qui obstrue le circuit d'huile et non les disques

 

Pour tes xénon c'est la fameuse patte en plastique qui doit être HS (celle qui relie le moteur de réglage au système de monter/descente dû feux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Je vais partir sur du 5000K alors ;)

 

Je vais essayer de regarder au niveau de la patte en plastique alors...

 

Un site à me conseiller par hasard pour les ampoules ? Pas trop envie de faire 100 boules par ampoule ^^

 

Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

J'aurai besoin de l'avis de carrossier !

 

L'année dernière j'ai fait repeindre ma portière conducteur et je viens de m'apercevoir que j'ai un point de rouille au niveau du joint de vitre du bas tout à gauche pile dans l'angle, du coup j'avais de la rouille qui commençais à se former sur le joint enfin pas de la rouille mais avec l'eau quand il pleut sa tâche le joint... :/ J'ai un éclat de peinture pile dans l'angle qui commence à rouiller...

 

Je peut retourner gueuler et qu'il me reprenne ça où je l'ai dans l'os ??

 

Et autre petite chose, j'ai passer l aspirateur dans la S j'ai actionner le siège conducteur donc coulliser pour passer l'aspirateur et depuis plus moyen de la faire bouger, le dossier se rabat bien mais le siège coulisse plus vers l'avant...

J'ai jetter un coup d'oeil par rapport au siège passager j'ai l'impression qu une patte en plastique noir c'est barré...

 

Coter passagé comme conducteur c'est foutu pareil ?? Quelqu un sait comment le ssystème marche pour faire monter un passager derrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta portière si c'est un éclat de peinture au bout d'un ans c'est difficile de se défendre. Il va te dire que c'est toi qu'il l'a cogner je pense.

 

Pour les sièges j'ai beaucoup galère avec les miens aussi.

 

C'est les pattes qui font levier sur les glissières qui ne font plus assez levier pour déverrouiller le mécanisme, j'ai réussi à les sauver en les retordant un peu. Mais la simplement en passant l'aspirateur euhhh étrange quand même.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Non pardon j'ai mal lu. Regarde si ce n'est pas ton câble qui est partie de son logement.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclat il est dans l'angle mais coter intérieur pas extérieur je prendrai une photo mais impossible que j'ai cogner quoi que soit vu ou il est... C'est pile au raccord ou il on du arrêter de poncer pour pas poncer la partit intérieur de la portière

 

Non mais j'ai bader pour le siège, j'ai passé l'aspirateur sur le tapis de derrière en actionnant le siège comme pour que quelqun monte, j'ai remis une fois que j'avais finis et la plus rien marche plus mdr

 

Faut que je le démonte tfacon je vais pas avoir le choix :/

 

Si tu vois comme c'est fait ta une patte métallique couleur un peu cuivre qui se tord facilement et juste au dessus une noir bien costaud et sur la noir il y a un bout de plastique qui vient se fixer dedans j'ai l'impression que c'est ça qui s est barré...

Mais je sais pas si juste le faite que sa soit partir peu faire que le siège coulisse plus !

 

Par contre je peut toujours avancrer ou reculer mon sièges quand je suis assis dessus c'est ça que je capte pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je relance un sujet sur mon topic, j'ai déposer mes deux feux afin de voir pourquoi je ne pouvais pas régler les feux en hauteur au diag ( les moteurs tournent bien )...

 

Et la bingo, d'un coter la boule de la tige du moteur de correcteur d'assiette s'est désolidariser du rail en plastique et de l'autre le rail en plastique ( clips ) est cassé.

 

J'ai retrouver des clips sur coin coin j'envoie le paiement aujourd'hui et pas la même occasion j'ai passer commande de 2 ampoules 5000K sur ledperf...

 

Par contre pour remboiter le moteur j'en chie grave.

Quelqun à déjà remboiter le moteur du correcteur d'assiette dans le rail en plastique du feux ??

 

J'ai penser à une solution si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ??

 

Je comptait brancher le diag, changer les valeur du reglage pour faire sortir la tige un peu plus car je suis à -008 sur les deux feux et sachant qu'à mon avis il faut faire glisser la boule de la tige par le coter du rail, je n'y arrive pas...

 

En remettant le feux correctement à l'intérieur car tout l'ensemble était bas à l'intérieur j'arrive à peine à faire toucher la boule sur le rail donc la passer par le coter et juste impossible et me connaissant si je force je vais tout casser mdr

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi non sans mal à résoudre mon problème de clips cassé...

 

J'en ai profiter pour upgrade tout mon éclairage,5000K pour les xenons et du xtreme vision +120% de Philips pour les feux de route...

 

Par contre impossible de relever le faisceau lumineux au Vagcom pourtant en test actionneur les feux descendent et montent bien donc va comprendre.

 

J'ai tout remonter hier et je suis aller faire un petit tour de nuit mais impossible de rouler en pleine nuit en feux de croisement j éclairait 2m devant l'auto...

 

J'ai donc aujourdhui fait un réglage à l'arrache avec les molettes dans le noir dans le garage en attendant d'aller les faire régler, tout bougent bien donc le problème est résolu enfin j'espère...

 

Je croisent les doigts d'avoir un truc un minimum potable le temps de faire régler tout ça...

 

En tout cas à première vue même si j éclairait pas très loin je pense que le 5000K me conviendra j'ai bien vu que j éclairait bien plus blanc et j'y verrai sûrement mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous ! 

 

Pas trop de news sur la S, pas vraiment eu le temps de rouler avec depuis la naissance de ma petite !

 

Je décide donc de la sortir un coup pour faire 2 3 courses et le demarreur qui me lâche 😣

 

Je l'ai démonté et tester il est bien HS 

 

Quelqu un qui a Etka pourrait t il me donner la référence OEM du démarreur pour un AMK ?

 

Impossible de lire la référence sur le corp du démarreur 😔

 

J'ai possibilité d'en avoir un d'occasion mais je pense plus partir sur un neuf pour être tranquille !

 

Sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top merci par contre je comprend pas mon VIN ne passe pas 😔

 

Il me dit qu'il est absent de la base de donnée et il y a 2 références différentes pour quattro 

 

Édit : j ai rien dit j'ai trouver

Encore merci BK 😁

Modifié par koubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...