Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'une âme charitable proche du Var.


koubi

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bah j'ai pas trouver le modèle en speedline :/

 

T'aurai pas un lien par hasard ? ?

Bah j'ai pas trouver le modèle en speedline :/

 

T'aurai pas un lien par hasard ? ?

Ah mais c'est bien des bbs la marque je croyais que c'était speedline la marque, c'est le modèle spencline de bbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut avoir les B9 avec trois coloris diferents 5/100/8X18 ET35 5/100/8.5X19 ET35

Yaz01 les B9 c'est le lien que j'ai mis ?

 

Oui j'ai vu elle existe quand 5*112 il faut quoi pour adapter en 5×100 ?

 

Je sens que j3 vais craquer elle est trop belle sa s3 au mec avec tout en noir brillant aussi

Dommage qu'elle soit en 19 je les voudrais en 18 pour pas être emmerdé au ct

Merci pour le lien le gars les vends pas chères :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le lien que ta mis les B9

 

Pour la première photo: 8,0X18 SOLEIL LXM-1 5/100 ET37 CH57,1

 

670ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau qualité ça vaut quoi ?

 

Donc les B9 tu peux les avoir en golden poli aussi ? Prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260-2.png

C'est des copies fabriquer en Thaïlande je l'est eu en mains, j'ai trouver que c'était un peu léger et pour le prix c'est environ le même prix que ton lien.

 

Pour la première photo c'est la marque soleil ,c'est de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soleil est ressemble pas mal au bbs speedline mais dommage quel soit pas en deux parties avec les vis visible c'est ça qui fait tout je trouve sur les bbs speedline

 

Je réfléchi et te redis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'aurai une petite question, je devais passer sur du brembo 4 piston suite au stage 2 mais du coup se sera sûrement plus pour l été prochain, pas le budget pour le moment :/

 

Sa m'apporterai du mieux niveau freinage si je passe en durite avia avec changement de liquide de frein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur étrier origine je ne pense pas. c'est vraiment les étriers eux mêmes qui sont mauvais,pas la taille des disques ni les conduits de freins. un mono piston pour freiner une caisse de 1T5 et de 270cv pour la plupart d'entre nous c'est bien trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que les durites et le nouveau liquide ne peux lui faire que du bien ! Mais tu n'aura pas un énorme ressenti par rapport au étrier 4 pistons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon mes disques zimmermann sont voiler donc je repartirai sur des ebc turbo groove avec des yellowstuff pour tester.

 

J'ai les redstuff en ce moment elle sont pas ouf je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes EBC en général c'est pas top a mon avis. je suis en yellowstuff à l'avant avec mon freinage MRS

Effectivement ça freine mieux (plus de mordant) mais niveau endurance c'est pas top. pour rouler tout les jours tranquille et pousser de temps en temps ça va. pour circuit faut oblier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je que j'aimerai bien corriger c'est ce freinage nul à chier aun premier freinage quand il pleut.

 

Sérieux c'est bizarre mon ancienne apy j'avais les disque ATE sport avec plaquette origine et sa me la jamais fait par temps de pluie...

La sur mon amk c'est une catastrophe le premier freinage par temps de pluie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est connu comme problème mais j'ai jamais compris pourquoi avec mon ancienne j'ai jamais eu ce soucis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

L'eau s'accumule derrière et c'est ça qui fait que sa freine pas des masses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

J'aurai aimé votre avis je suis en boucle sur le changement de jantes sur la s3 mdr

 

Je vois que personne n'a de sportec sur sa S...

Je suis amoureux de ses jantes et jai trouver une bonne affaire je pense des sportec en 18 ET 35 5×100 pour 700 euros.

 

Vous en pensez quoi de ses jantes sur s3 ? Similaire au mtm je trouve mais un poil plus agressive je trouve enfin moi je subi fan de toute façon je trouve que c'est lesurtout jantes qui vont le mieux sur nos S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news sur la S.

 

Rien de fameux, j'ai attaqué le remplacement du filtre haldex, changement des joint de la pompe de précharge et nettoyage de l'aimant sur lhaldex que j'ai récupérer de l ex voiture à Honey.

 

Par contre les boules j'ai pété la prise ou viens se brancher la pompe de précharge j'ai à peine appuyer pour dégager le teton de la prise que sa a pète comme du verre :/ Faut que je trouvert une solution pas envie de repousser d'une semaine juste pour une prise...

 

J attaque ce week end la dépose de l haldex complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...