Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Benoit-D] S3 Sportback S-Tronic Noir fantome


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

@ClientAlexis : Pour l'APN, c'est une Nikon D90 (obj : 18-105 DX pour cette série)

Quelques photos ont reçu un léger traitement sous Snapseed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour les plus technophiles d'entre vous, Audi a mis a jour son application Audi Connect (j'avoue être un peu perdu encore dans la nouvelle interface...) qui supporte maintenant l'Apple Watch, mais quand je lance l'appli j'ai ce beau message :

 

21131595125_d68aa66387.jpg

 

Quelqu'un a t-il testé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, moi c'est le contraire; je n'ai pas l'option Connect mais mon S3 est reconnue comme ayant Audi Connect dans l'app. Mais mis à part la partie mise à jour des cartes de navigation je ne peux rien faire...

 

9bfa1555720cea47347c334c3ad16c44.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça depuis la mise a jour?

On peut renseigner la voiture sans avoir l'Audi Connect

 

moi j'appli iPhone (et l'Audi Connect) qui marche très bien, mais pas l'extension Apple Watch, peut être faut il tester en étant dans la voiture avec tel connecté a la voiture...mais dans ce cas il faut mettre un autre message que "votre véhicule n'est pas pris en charge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Que penses-tu de tes jantes anthracite (ou poli-gun?) sur ton S3 en robe noire?

Tu en es content? Ça aurait été ton choix en cas d'achat neuf? Ou aurais-tu préféré des jambes en coloris noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces jantes S3, quelle que soit la couleur de la carrosserie, c'est vrai qu'elles ressortent un peu moins sur le noir que sur une teinte carrosserie clair (blanc, gris) mais je les trouve très belle. Et puis c'est un peu la signature S3 !

Neuf ou occasion, j'ai cherché ces jantes lors de mon achat :)

Je n'aime pas les jantes noir, quelle que soit la couleur carrosserie (rotor, RS6 black).

Un compromis sympa qui est dispo maintenant en option sur les S3 sont les new RS4, qui ont une légère resemblance avec celle de la S3 mais qui sont un peu plus concave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu serais plutot pour un coloris de jantes poli-gun pour une carrosserie black?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (a défaut d'un modèle moderne en alu clair, qui rend bien sur les couleurs foncée) l'anthracite en S3 ou new RS4 est a mon gout le meilleur choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon finalement je ne pense pas vraiment faire mieux que la video de demonstration que j'ai posté juste au dessus donc il n'y aura pas de video :)

J'ai fait aussi en fin de semaine la modif VAGCOM pour la desactivation des clapets d'échappement, et c'est vrai que le son est un peu plus present en conduite "cool", je verrai si l'encrassement des sorties d'échappement intérieur se salissent moins aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Magnifique photos, ta S3 est superbe :love:

 

À la fin du mois je dois descendre sur Echirolles faire monter mon cat back, si ça te dit d'aller prendre deux photos à l'occasion ce serait sympa ;)

 

Sinon une petite question, tu as possibilité de consulter la température d'huile sur le tableau de bord..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos, ta S3 est superbe :love:

 

À la fin du mois je dois descendre sur Echirolles faire monter mon cat back, si ça te dit d'aller prendre deux photos à l'occasion ce serait sympa ;)

 

Sinon une petite question, tu as possibilité de consulter la température d'huile sur le tableau de bord..?

 

Ecoute pourquoi pas, envoi moi un MP pour me confirmer la date je te dirai si je suis dispo. pour la t° d'huile je pense que je l'ai dans le menu chronomètre mais je n'ai pas vérifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour et bonne année 2016 en S a tous :)

J'ai une question pour les possesseurs d'Audi Connect, avez-vous remarqué des problèmes depuis noel sur le "Online Traffic" ??

 

Je ne l'ai plus depuis le 25/12 (j'ai le logo"TMC" à la place...j'ai tous les autres services connect (google earth, parking, essence, etc...)

J'ai vérifié ma licence, elle expire en Octobre 2016 donc pas de soucis de ce coté la...

 

help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

si...

sur la photo elle parait nickel alors qu'elle ne l'était pas vraiment...elle est en attente d'une preparation complete pour les beau jours :) repartir sur une base nickel pour l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Modifs du jour :

En vrai c'est encore plus beau qu'en photo !!
Les stickers QUATTRO sont un peu épais, ça fait très propre, et les éclairages laser sont d'une précision impressionnante !!
27401221893_9bff1a3af5_c.jpg
28014802715_a35630806f_c.jpg
27734826840_0c63d230f0_c.jpg
27912734562_a74ab3eee2_c.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon après l'essai je suis mitigé, c'est en effet une voiture superbe qui me fait rêver (dans cette config), pour autant, ca n'est pas du tout la même philosophie.

Un peu déçu quand meme par l'échappement actif censé reproduire un son de V8 essence...ca ne m'a pas fait d'effet venant de ma S3 (meme avec un 4 cylindres).
Si j'arrive a vendre me séparer de ma S3, ca sera surement la prochaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

non j'ai fait reprendre la S3, pour ce qui est de la comparaison on ne parle pas du tout de la même voiture. Sensations rien a voir, l'A6 est beaucoup plus confortable et imposante, beaucoup mieux insonorisé (dommage pour l'échappement active sound, il faut ouvrir les fenêtres). Par contre en performance, c'est assez impressionnant car très similaire...bon je n'ai pas encore bien testé mais pour ce qui est des accélérations, je ne sent que très peu de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle est très belle ! C'est clair qu'entre A6 et S3 pas vraiment de comparaison possible surtout en terme de confort... Quoi qu'il en soit ça doit bien envoyer quand même ce moulin :)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...