Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Math Daniel's


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bah oui sinon je pouvais les upluoad car elle sont trop grosse (il supporte que 6mo et les miennes tourne aux alentours de 7mo), d'accord je t'envoi sa par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain quel galere les autres passent pas... il faut les reduire comme tu avais fait mais beaucoup moins essaye de les reduire un petit peu de façon a ce qu'elle perdent peu en qualité et qu'elle fasse moins de 6 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé tu ouvres tes photo avec paint, tu fais selection / selection rectangulaire/ tu reduis au plus pres de la voiture/ enregister sous et hop ta photo fais 3 ou 4 mo.

 

sur hosting pics apres avoir envoyer la photo tu prends :

+ Montrer lien direct image
Utilisez ce lien seulement quand c'est indispensable pour préserver la bande passante d'HostingPics
Privilégiez les "Vignette forum".
fleche_v.pngLien direct image

 

Et tu copies ce lien ici dans insérer une image

 

 

754404vv20150509153712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur, j'étais le premier étonner car pour moi aussi les phases 2 on les retro identique mais bon elle est de 2002 donc c'est bien une phase 2, après es ce que l'ancien proprio les a pas changer sa sa reste un mystère


439819audi04.jpg


882520audi05.jpg


Désoler pour la veste et le pled sur la banquette arrière mais je revenais de ballade avec mon petit chien alors pour pas abimer les sièges, pled oblige !


Et la tache horrible sur le siège passager n'y est plus :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com's les gars Et oui les rétros vont rester noir pour le moment et passerons peut être en carbone par la suite

Petit problèmes depuis hier j'ai le voyant d'airbag qui c'est allumer, de quoi cela peut provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir la prise sous le siège.
Sinon un coup de vag com pour supprimer le défaut et voir si ça revient avant de toucher à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...