Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 B7 AVant 2.0 TDI


Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous!!

Je ne sais pas si la présentation est obligatoire sur ce fofo (ni si je suis dans la bonne rubrique pour la faire?!?)....mais je pense qu'il est indispenssable de me présenter à vous

j'ai déjà étais membre de fofo opel vectra gts.

cela fait déjà pas mal de temps que je "vagabonde" de sujet en sujet et de tuto en tuto pour voir ce qu'il est possible de faire sur nos belles!

 

Voilou;

je m'appelle Marin je suis poisson clown.....heu non je plaisante :icon_biggrin:!!!

 

 

Je m'appele Jérôme et je suis de Cusset dans l'alliers(03)

je suis le tous nouveau acqueur de mon audi 2.0 TDI 140 finition ambition de 2006! :malelovies: !!

 

Après toute la mécanique que je dois refaire dessus...

il est sûre et certain que je ferais des modifs dessus mais....ce sera petit à petit pour des raisons que nous connaissons tous...les sous!! :icon_biggrin:

 

 

Modifs:

 

* "Virage" de capuchons orange (fait par mua merci pour le tuto très bien expliquer d'ailleur! :jap: :icon_wink: )

* Désiglage arrière(fait par mua)

* Changement de plaque par des plaque en plexi plus joli d'après moi.(fait par mua)

* Teintage de vitre(fait par mua)

* Lame avant de seat leon cupra.

* Kit xenon H7 6000 kv

* Leds veilleuse avant ET arrière.

* Jantes...je sais pas quoi prendre du tous.(3dsm..bbs...18..sans doute car 19.. 140cv ne suffiront pas :icon9: ...)

* Becquet s4 (faut convaincre madame)

* Bas de porte s4(faut convaincre madame)

* Feu leds arrière

* Feu leds avant (à voir mais pas obligatoire)

 

je suis plus "tuning sport" que "tuning bauf" :icon_biggrin: !

 

tous d'abord voici une photo de ma présénte "titine" vendus avec regret! :pleure2:

la voici à l'achat (malgrès le désiglage fait)

 

8545071010195.jpg

3287211010197.jpg

 

et sur la fin:

 

308246CopiedeDSC0113.jpg

238989DSC0099.jpg

877677DSC0109.jpg

584273DSC0129.jpg

 

 

 

 

 

 

allé voici Ma "nouvelle belle"

 

 

123576IMG1716.jpg

505915DSC0598.jpg

 

 

et la voici aujourd'hui avec le teintage de vitre le désiglage et sans les capuchon orange..

 

426845DSC0605.jpg

390179DSC0623.jpg

 

 

voilà Messieur a vos clavier!!

si la taille des photos dérange dite mois comment les réduire s'il vous plaît

je trouve qu'en miniature on ne voit rien du tous!

Merci d'avance pour tous vos commentaires!

 

j'espere que ce forum sera aussi sympas que mon précédent!

bonne route à toute et à tous!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

 

Je ne pense pas que tu sois déçu ici au contraire! 😁😁

 

Petite question qui m est venue dans ta présentation : pourquoi tout le monde dit que les 19 "traine" la voiture ou qu elle aura plus de mal à les emmener? C est pourtant sensiblement le même diamètre que l origine non? Mes 19 sont plus légères que mes 17 d origines

 

Sinon très bonne continuation dans tes projets! 😀😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et hâte de suivre toute t'es Modif mais il y a un truc quii me chiffonne , ces le desiglage , pourquoi a tu virer les anneau OOOO le A4 et 2.0 tdi sa je comprend mais les anneau tu ma brisé le cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "bidouillage" pour voir le rendus des jantes d'un amis en 18 histoire de voir si cela ne fait pas trop 4x4 quand même..

 

760941audijantealex.jpg

 

905580audijantealex2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Ami Auvergnat ! Très propre ton B7 :jap: ta Vectra était très belle aussi :icon23:

 

Si ça t' intéresse ... :https://www.facebook.com/groups/752040304857376/ :icon40:

 

 

Merci c'est sympas a toi Skyline!

invitation acceptée sur facebook!!

peut que l'on poura ce rencontrer un de ces jours!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

 

Je ne pense pas que tu sois déçu ici au contraire!

 

Petite question qui m est venue dans ta présentation : pourquoi tout le monde dit que les 19 "traine" la voiture ou qu elle aura plus de mal à les emmener? C est pourtant sensiblement le même diamètre que l origine non? Mes 19 sont plus légères que mes 17 d origines

 

Sinon très bonne continuation dans tes projets!

 

Ha bon pourtant mes roulette en 18 pouces sur mon opel était plus lourdes que mes 17 d'origine!!....maintenant le poid des jantes joue un rôle important c'est indéniable... :reflexion: .

Mais après moi je veut bien faire un test en 19 pouces si ma 140 ne penne pas "à me trainer"!! :icon_biggrin: ......les" savannah" sont subliment en 19 pouces :malelovies: j'ai vus que un des membres qui en avait...le soucis c'est que ...en 1, il faudra passer par la case "rabaissement " parce que là je pense que cela fera vraiment 4x4 par contre. :reflexion:

et je ne veut pas rabaisser ma voiture...trop de galère avec mon acienne 206!! :pleure2:

alors je ne sais pas trop....

Bienvenue a toi et hâte de suivre toute t'es Modif mais il y a un truc quii me chiffonne , c'est le desiglage , pourquoi a tu virer les anneau OOOO le A4 et 2.0 tdi sa je comprend mais les anneau tu ma brisé le cur

Merci Samo!! je trouve beaucoup plus jolis comme ça! :jap: .. apres les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas forcement....et tu sais ils sont toujours à l'avant les anneaux!! :marcelpoire: :malelovies: :marcelpoire: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peti apperçus approximatif de ce que pourrait donner les jantes savannh en 19 non rabaissé sur ma titine

 

770638audijantesavannah19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les savannah sont top
Ps:j ai modifie tes posts de reponses avec les citations
car c etait pas trop comprehensible

ps2: oui tes photos sont trop grandes

quand tu les upload dans hostingpics tu peux choisir de les redimensionner en 800x600 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui déteste les jantes trop grosses et particulièrement quand elles sont "coupées" par l'aile tant la voiture est rabaissée, je dois dire que le 18'' est joli. au dessus, c'est plus discutable. C'est plus une histoire de gout, de cout et de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Une ou deux photos de ton Opel aurait été suffisant je pense ;)

sinon +1 avec samo, quel dommage d'avoir viré désiglé les anneaux

Concernant les différentes modifs tu veux pas faire de reprog avant de rentrer dans de nombreux frais esthétiques ?
175cv ça collerait+ avec le look sport que tu veux lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite modif avec les 3dsm...

 

Merci Presidentrenato je ne sais pas pour les jantes il faudrait faire un test en vrai...(si quelqu'un veut bien me préter une paire de 18 et une paire de 19 pouces!! :icon_biggrin:

sur photo filtre on ne ce rend pas bien compte du rendus que cela pourait donné en faite!! :jap: :unsure:

 

Merci ashtar !! ^_^ j'ai bien pensé aussi a une repro!!! :wub: ...sans compter qu'il y une boite qui pourrait me le faire pour 550 euros sur issoire juste a côté du circuit.

Mais faire une repro à 200000 kms je sais pas si la mécanique vas bien aimer! :unsure: !!

 

627097DSC0597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les savannah sont top

Ps:j ai modifie tes posts de reponses avec les citations

car c etait pas trop comprehensible

ps2: oui tes photos sont trop grandes

quand tu les upload dans hostingpics tu peux choisir de les redimensionner en 800x600 merci

 

d'accord ok!...merc i kilivinci!

je dois utiliser quel lien du coup en faite une fois la photo uploded?!?

 

 

fleche_v.pngLien raccourci point_in.giffleche_v.pngVignette pour site web point_in.giffleche_v.pngVignette forum (1) point_in.gif [/url]" /> fleche_v.pngVignette forum (2) point_in.gif [/url]" /> fleche_v.pngLien forum (1) point_in.gif [/url]" /> fleche_v.pngLien forum (2) point_in.gif [/url]" /> fleche_v.pngMontrer à mes amis (Exemple) point_in.giffleche_v.pngLien pour site web / blog point_in.gif

 

 

(merci d'avance et pardon pour les 'boulettes")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question qui m est venue dans ta présentation : pourquoi tout le monde dit que les 19 "traine" la voiture ou qu elle aura plus de mal à les emmener? C est pourtant sensiblement le même diamètre que l origine non? Mes 19 sont plus légères que mes 17 d origines

 

 

 

Car tu augmente quand tu augmente la taille de jante tu augmente le poids de la roue !

 

Sinon bienvenue a toi audi-03 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de poids mais plutôt l'inertie. Plus le diamètre des jantes augmente, plus il faut de couple pour les faire bouger.

Sinon bienvenue à toi et ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ashtar !! ^_^ j'ai bien pensé aussi a une repro!!! :wub: ...sans compter qu'il y une boite qui pourrait me le faire pour 550 euros sur issoire juste a côté du circuit.

Mais faire une repro à 200000 kms je sais pas si la mécanique vas bien aimer! :unsure: !!

 

 

Va donc chez Shiftech plutôt ! Avec le forum tu as 20% de reduc, ça te fait la reprog à 460€

C'est à Lyon donc ça te fera 50 bornes de+ qu'Issoire mais tu seras gagnant niveau prix, en+ du fait de passer par une boite connue et sérieuse ;)

200 000 pour une reprog non ça le fait, y'en a pas mal qui ont fait reprog leur auto à ce kilométrage sans soucis par la suite, ça reste qu'un gros débridage moteur, pas une préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de poids mais plutôt l'inertie. Plus le diamètre des jantes augmente, plus il faut de couple pour les faire bouger.

Sinon bienvenue à toi et ta belle.

Si tes 17 pouces (pneus compris) font 20kg (au pif) et les 19 15kg, il faut moins de couple pour les 19" non? L inertie est bien fonction du poids si je ne m abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu upload

la ou il y a ecrit ne pas redimensionner

tu cliques pour ouvrir la liste et tu choisis 800x600

http://img15.hostingpics.net/pics/947751Sanstitre1.jpg

ensuite tu choisis le lien forum 1

comme tu l as fais

 

d'accord ok!...merc i kilivinci!

je dois utiliser quel lien du coup en faite une fois la photo uploded?!?

 

fleche_v.pngLien raccourci point_in.giffleche_v.pngVignette pour site web point_in.giffleche_v.pngVignette forum (1) point_in.gif [/url]" /> fleche_v.pngVignette forum (2) point_in.gif [/url]" /> fleche_v.pngLien forum (1) point_in.gif [/url]" /> fleche_v.pngLien forum (2) point_in.gif [/url]" /> fleche_v.pngMontrer à mes amis (Exemple) point_in.giffleche_v.pngLien pour site web / blog point_in.gif

 

 

(merci d'avance et pardon pour les 'boulettes")

par contre une fois uploader c est mort

C est pour les prochaines fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

 


je suis le tous nouveau acqueur de mon audi 2.0 TDI 140 finition ambition de 2006! :malelovies: !!

 

Ce serait pas plutôt une Ambiente ? :reflexion:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference de teinte entre les 2 ailes avants et le reste est flagrante ............... ou alors est ce voulu ? car les 2 ailes sont concernées

 

 

d'ou limportance de bien choisir son peintre carrossier car savoir rattrapper une peinture deja agee n 'est pas donné à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous!

Tout d'abord merci à quattro30 et kilivinci pour leur aide sur le post de photos!!;-)!

J'ai pris note!;-)(^^)!!!

Ensuite merci à tous pour vos commentaires c'est gentil d'être passé sur mon topic!!;-)!

Pardon Léon_399!!erreur de débutant(^^)!

Tartine tu as bien vus la différence de teinte des deux ailes!!!:-/!!...

...ce n'est pas du tous voulus!!!puisque nous avons acheté la voiture comme cela!!...

....malheureusement lors de l'achat la voiture était en pleins soleil!!!... du coup on n'y a vus que du feu!!...crois moi sinon j'aurais demandé avant si elle avait était repeinte ou autre!! Maniac comme je suis(^^)!...on le voit bien des quel est à l'ombre on qu'en on la prend en photo...car quand on est en plein soleil il y a que en ce mettant sous un certain angle que cela ce voit!!...qu'en on s'en est apperçut a y regarder de plus près on a vus des légères coulures a des endroits discret!... Pas de doute les deux ailes ont étaient repeintes!!...et comme tu le dis dans ton commentaire pas par un pro!!:-/!!....

Le probleme c'est que maintenant que nous le savons...on voit QUE ça avec ma copine!!... Il faudra qu'on les fassent repeindre par un pro un jours!!... Mais chaque choses en son temps!!:-/...quand il me restera plus que ça à faire je verrais!

Tous d'abord rembourser la part de ma copine qui a eu la gentillesse extrême de me "prêter" une partie des soussous!!

Ensuite m'occuper de la mécanique à faire dessus!!...

Car je n'ai pas confiance au carnet d'entretiens du précédent proprio!...(absence de facture malgré les commentaires sur le carnet d'entretien...):-/!!!

Je vais donc refaire:

#le kit distri+accessoires+pompe à eau ..

.....ensuite

#vidange avec le changement de tous les filtres

#changement disques arrière avec plaquettes arrière et avant (car elle font trop de bruit a chaud quand je freine doucement).

Mais bon comme on dis ...

Petit à petit l'oiseau fait son nid!!;-)!!(^^)!

Allé encore merci à toutes et à tous et bonne nuit à vous!!

Bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ashtar c'est gentil on verra!peut être si les finances peuvent me le permettre un jours!!!;-)!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...