Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur une S4 2.2T


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Petit nouveau, j'ai besoin d'avis sur une S4, j'y connais rien, il y a des frais, je voudrais juste savoir si ça vaut le coup ou pas.

 

Il y a quelques jours j'ai repéré une S4 2.2 de 1995 dans les environs de chez moi.

 

J'ai réussi à entrer en contact avec les proprio, alors :

 

- La voiture est donc de 1995, elle n'a pas roulé depuis 2 ans (et oui), elle a 235.000 km, entièrement d'origine apparemment.

 

- Elle tourne sur 4 cylindres, le n°5 n'allume pas.

 

- La crémallaire de direction fuit.

 

- Les 4 pneus sont nazes.

 

- La pédale de frein va en butée au fond de temps en temps.

 

 

Le proprio me la lâche pour 500€, est-ce que ça vaut le coût ayant connaissance de ses défauts et ceux dû à l’immobilisation?

 

Merci d'avance.

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cylindres cela peut être pas grand chose (bobine, module puissance..) ou plus grave et la c'est la....

Crémaillère c'est galère a changer.

4 pneus rien de dramatique.

Pour la pédale, une fuite ? Une purge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la crémaillère ça se passe comment? Faut il sortir le berceau?

Pour les freins apparemment il n'y a pas de fuites donc je sais pas trop.

Je peux m'attendre à quel genre de problèmes vu qu'elle n'a pas vraiment roulé depuis 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la crémaillère, tu vas juste en chier gentiment si tu dois la changer. Limite tomber le moteur te simplifie la vie, c'est pour dire

Vu qu'elle n'a pas roulé depuis 2 ans, il faut faire une bonne révision, c'est à dire tous les filtres et fluides, vérifier l'état des courroie et leur date + km si toujours dans les clous, vérifier l'état des pneus et freins (plat possible sur les pneus, et étriers de frein pouvant être bloqués / grippés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme indiqué plus haut, à ce prix tu ne risques pas grand chose, suffit juste de ne pas être pressé de rouler avec et de lui faire un bon " Ketchup " pour fiabiliser l'ensemble.

 

Un véhicule à rentrer au sec et à soigner méthodiquement et sans hâte, ce qui sous entend qu'il faut que tu ais un autre véhicule au quotidien si besoin.

 

Bon courage à toi.

 

PS: CamilleB8 va acheter toutes les Audi du territoire à cette vitesse là :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...