Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Découpe et pose d'embout d'échappement


Messages recommandés

Bonjour je me lance aussi dans la pose d'embout d'échappement double style s6 je les commande sur eBay 130 je voudrais savoir (j'ai essayé de trouver un tuto mais rien) si quelqu'un des cote et/ou des photos pour la découpe du pare choc arrière je compte le découper pour le moment et plustard acheter la valence merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas si quelqu'un a la Valence et pourrai me donner les cote de l'ouverture sa serais sympa que je puisse faire une découpe casi identique meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou les amis je relance le post si quelqu'un a la Valence s6 proche villeparisis (77) je serais passer pour calquer le dessin de la sortie ou alors si quelqu'un peut me donner les cote de l'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je relance encore le poste car j'aurais aimé faire les decoupe demain vraiment si quelqu'un pouvais me donner des cote ou un coup de main sa serais merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi, je mettrais pas la charrue avant les bœufs...^^

Attends tes embouts et après tu fais ta découpe. Au moins tu n'auras pas de mauvaise surprise...

Si tu découpes avant tu pourrais ne pas être centré comme il faut et ça risque de te déplaire...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison

Mais si en attendant des gens de la communauté mauvais me filer les côtes de l'ouverture au loin des que je les reçois je peux tracer etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu du sujet embout reçu hier vraiment identique à ceux du s6 j'attaque la pose vendredi sa serais sympa d'avoir un retour juste pour la dimension de l'ouverture pour les échappement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en partant du bord de la valance, tu comptes environ, 3,5 cm suivit de 20 cm pour les sorties d'échappement et entre les deux sorties tu comptes 84,5 cm...

Ce sont des valeurs approximatives vu que la valance est courbée.

Pour la hauteur comptes 10 cm en partant du bas des sorties d'échappement, soit environ 11 cm du bas de la valance.

Attention, ce sont des valeurs approximatives.

Si tu as tes sorties, je pense qu'il faut que tu les montes en premier en aillant déposé la valance et ensuite tu mesures pour faire une découpe aux petits oignons...;-)

Voila en espérant que ça va t'aider et désolé pour le retard. C'est vrai que j'aurais pu le faire avant...8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bon les embout sont posé la découpèrent faite mais je trouve pas sa assez propre je vais acheter une valance es que les valance d'origine s6 donne pour une sline? ( je pose des photos demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...