Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 1.4L TFSI COD Ultra 150 S Tronic Ambition Luxe de Dooby


Messages recommandés

Cette fois, on y est. La commande a été passée hier. Et la livraison est estimée pour dans 21 semaines, donc en semaine 51.

Le modèle retenu: A3 Sportback 1.4L TFSI COD ultra 150 S Tronic 7, en finition Ambition Luxe.
Pour la couleur, j'ai choisi le Rouge Misano, et une sellerie Cuir/Alcantara noir.

Côté options, j'ai pris :

  • Pack Extérieur S Line
  • Pack brillance noir Audi Exclusive
  • Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes
  • Phares intégralement à LED
  • Jantes alu rotor 18" avec boulons antivol
  • Magnetic Ride
  • Advanced key + alarme antivol avec fonction safelock
  • Pack Aluminium intérieur
  • Applications décoratives en aluminium mistral (apparemment de série sur Ambition Luxe)
  • Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes
  • Sièges avants électriques
  • Appuis lombaires électriques
  • Ciel de pavillon noir
  • Système audio Bang & Olufsen
  • Audi Phone Box
  • Audi Connect
  • Radio numérique DAB
  • MMI GPS advanced avec MMI Touch
  • Audi Pre Sense Plus (anciennement Pack Assistance)
  • Audi Pre Sense
  • Audi Hold Assist
  • Audi Park Assist
  • Audi Active Lane Assist + Audi Side Assist

Et j'ai pris l'extension de garantie 3 ans 100.000km pour avoir l'esprit tranquille, au vu de toute l'électronique qu'il va y avoir... ;)

Côté accessoires, le choix est fait aussi (tous montés à la livraison par la concession) :

Modifications prévues après l'achat :

  • activation du check aiguilles au démarrage (si une bonne âme dans le 69 peut me faire ça, je suis preneur)
  • décoration de portes (voir ici)
  • filmage complet des vitres chez Glasstint (option sécurité/solaire) (MAJ: à priori, bientôt interdit donc...)

Voilà les photos issues du configurateur, en attendant les vraies:
856764extface.jpg

194512extprofil.jpg

648867extarrire.jpg

mini_915631inthabitacle.jpg mini_802161inttdb.jpg mini_8939204G0052130AAHWShop001800x600.j

Modifié par Dooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

On peut difficilement faire plus complet ;) bon courage pour l'attente ! Super config !

C'est clair, je me suis fait plaisir. :eldiablo:

Quant à l'attente, c'est clair, ça va être terriblement long.

 

Elle est très belle. Tu as pu négocier comme tu le voulais.

Cela sera un beau cadeau de Noël

La couleur sera de circonstance! ;)
Je n'ai pu obtenir la remise que j'espérais mais je ne suis quand même pas mécontent d'avoir ce beau joujou pour moins cher que le prix officiel.

 

Ça va être une tuerie, j'ai vraiment hâte de voir les photos!

Et moi de les prendre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais le tarif des options équivalent à une dacia toute neuve! :lol:

Certes. Mais l'agrément de conduite est-il le même? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui dispose du VAGCOM près de Lyon afin de faire quelques modifs sur mon futur carrosse fin décembre, voire début janvier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Déjà 3 semaines passées et je trouve déjà le temps long... Normal ? Pas normal ? :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Maintenant que la bête est commandée, je commence à lorgner du côté des accessoires...

 

Je me pose des questions sur les capuchons de valves Audi:

accessoires_audi_20.jpg

 

J'ai peur que ça soit facile à voler... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config', et surtout très bien optionnée !

 

Moi je te conseille de prendre des LEDs pour tes deux de recul. C'est facile à changer et le rendu est plus que sympa pour pas grand chose.

(En plus il parait que l'on y voit mieux). Commandées ce jour pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.

 

Sinon, je me demandais aussi quelle(s) différence(s) il pouvait y avoir entre le tapis de coffre et l'insert de coffre. Sur le catalogue accessoires de l'A3, la photo montre apparemment deux produits identiques. Il n'y a que dans la description où on peut trouver une différence, le tapis de coffre pouvant apparemment s'adapter aux sièges arrières baissés, alors que l'insert lui ne peut pas mais il est lavable...

Quelqu'un a déjà pris l'un de ces accessoires?


Très belle config', et surtout très bien optionnée !

 

Moi je te conseille de prendre des LEDs pour tes deux de recul. C'est facile à changer et le rendu est plus que sympa pour pas grand chose.

(En plus il parait que l'on y voit mieux). Commandées ce jour pour ma part.

 

J'ai pris les phares full-LED (arrière et avant). Donc je pense que mes deux reculs seront en led. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que les feux arrières sur Xenon Plus était les mêmes que Full Led. Dans tous les cas, tu nous tiendras au courant ? (Je te cache pas que ça m'étonnerai qu'à moitié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raisons IThomas_7 ;)

@ Dooby, seuls les feux avant sont en full LED, l'option est d'ailleurs désignée "Phares avant intégralement à LED" sur le configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Mais les feux arrières sont bien à LED. Je viens encore de re-vérifier le catalogue du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme sur la mienne, mais la mesquinerie c'est que le feux de recul est halogène... (Mais tout le reste, sauf aussi le feu de brouillard, est Led)

 

Edit : correction iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à mettre en place (genre tu débranches les anciennes et tu mets les led à la place), où il faut bricoler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, ces leds ne se posent pas toutes seules. Il faut bricoler un peu.

Du coup, je me demande si je ne vais pas plutôt opter pour celles là: http://ledrace.com/packs-led-audi-a3-8v/614-pack-led-feux-de-recul-audi-a3-8v.html

Apparemment, elles peuvent se mettre directement à la place des ampoules halogènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info suplémentaire : les clignotants avants sont eux aussi halogène... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est sûr :) (j'avais zappé que Dooby avait pris l'option :secret: :MdrDevil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[encore 14 semaines à attendre... :mur: ]

 

Finalement, j'ai changé ma commande pour prendre une sellerie Cuir/Alcantara noir, à la place du full cuir. Je me dis que l'été, ce sera un brin plus confortable. ;)

 

Par contre, je viens de tomber là-dessus et ça me fait grave envie:

http://shop.ahw-shop.de/led-einstiegsleuchten-original-audi-audi-ringe-led-schriftzug-tuerbeleuchtung

 

Quelqu'un l'a déjà mis en place? C'est facile à monter?

 

EDIT : petite vidéo trouvée ce jour montrant comment ça se monte et le rendu final

Modifié par Dooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien finalement, les trois accessoires cités dans mon premier post (capuchons de valve, pédales alu et projecteur logo audi) sont commandés et seront posés directement par la concession sur mon petit bolide pour la livraison.

Elle est pas belle la vie? :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...