Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après la S1, voici ma S3 sportback Stronic Blanc Glacier métallisé


Messages recommandés

 

Aujourd'hui petite modification sur la voiture...qui ne se voit pas lol!

Mise à jour de la cartographie du gps Advanced (via le site myaudi.com) pour la version 2015/2016.

Et, une fois n'est pas coutume chez Audi, c'est gratuit !

Le plus long est, après création du compte sur myaudi.com, de télécharger le fichier de mise à jour (18 go pour la carte de l'Europe, quand on n'a pas la fibre c'est interminable lol!) et copie sur une SD.

Puis insertion de la SD dans le slot du MMI (dans la boîte à gants)

337870DSC0716.jpg

 

On vérifie la version des cartes

 

335618DSC0715.jpg

 

On met donc la SD, qui après quelques instants donne accès à ça :

 

489689DSC0717.jpg

 

On lance la MAJ :

 

937339DSC0720.jpg

 

Et au bout d'environ une heure:

 

366991DSC0724.jpg

 

276833DSC0725.jpg

 

Dernières précisions: pour effectuer la MAJ, il faut que le moteur tourne et si elle se coupe, elle reprend là où elle s'est arrêtée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'ai fait la meme mise a jour ce weekend :):)

 

je réfléchi aussi pour faire la mise a jour MMI, mais certains ont eu des problèmes alors je vais peut être attendre et le faire faire en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mise à jour du système MMI complet, ca se met à jour via le menu caché, ca apporte parfois des nouveautées et ca corrige des bugs en général. Je voulais le faire car j'ai eu des problèmes d'Audi connect au début, mais maintenant (reset MMI) tout fonctionne bien, donc je la ferai faire à l'occasion en concession.

 

Si ca t'intéresse, on en parle ici : http://forums.audipassion.com/topic/159645-versions-de-mmi/

et les firmware se telechargent ici : http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite modification sur la voiture...qui ne se voit pas lol!

Mise à jour de la cartographie du gps Advanced (via le site myaudi.com) pour la version 2015/2016.

Et, une fois n'est pas coutume chez Audi, c'est gratuit !

Le plus long est, après création du compte sur myaudi.com, de télécharger le fichier de mise à jour (18 go pour la carte de l'Europe, quand on n'a pas la fibre c'est interminable lol!) et copie sur une SD.

Puis insertion de la SD dans le slot du MMI (dans la boîte à gants)

337870DSC0716.jpg

 

On vérifie la version des cartes

 

335618DSC0715.jpg

 

On met donc la SD, qui après quelques instants donne accès à ça :

 

489689DSC0717.jpg

 

On lance la MAJ :

 

937339DSC0720.jpg

 

Et au bout d'environ une heure:

 

366991DSC0724.jpg

 

276833DSC0725.jpg

 

Dernières précisions: pour effectuer la MAJ, il faut que le moteur tourne et si elle se coupe, elle reprend là où elle s'est arrêtée.

;)

Est-ce que le fait de faire une MAJ, cela implique que ça écrase l'ancienne. Parce que j'ai l’emplacement des radars et je n'aimerais pas recommencer depuis le début. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David: ça va venir ! ;)

 

Shanni 95: je pense que la MAJ écrase uniquement les cartes et pas les POI. Donc tu dois conserver les radars je pense. ;)

quelqu'un pourrait me confirmer que ça n’écrase que les cartes et pas les POI...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite news de la voiture qui approche des 10000 km dt qui aura droit demain à sa première vidange (préconisée par Audi 1an ou 15000 km).

J'ai enfin pu tester les full Led de nuit. Verdict, ça éclaire mieux que les xénons que j'ai sur mon Octavia.

Sinon, j'ai reçu les roues pour passer un hiver serein!

 

854112ess1443691496008.jpg

 

Ce sont les mêmes que j'avais sur ma S1, mais en 18 pouces et montées en Pirelli Sottozero 3.

Hâte de voir ce que ça donne sur la neige !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, on parle de moi ici! Mais de rien; c'est (aussi) à ça que servent les forums, a se donner des idées pour magnifier nos belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous !^^

Et oui wolrod, ces jantes sont mes jantes hiver.;)

Dubedition: oui je vois l'évolution de la consommation...à la hausse, vu que j'ai mieux la voiture en main lol! Blague à part de ce point de vue là ça reste très raisonnable: 9,8L de moyenne depuis que j'ai la voiture. Sur le même type de parcours avec ma MRS je faisais entre 11 et 12 litres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de constater que sur autoroute à 130 km/h, il est impossible de descendre en dessous de 8 litres de moyenne. Je pense que leurs données pour ce qui est de la consommation hors agglomération doit être calculée avec des routes à 90 km/h.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de constater que sur autoroute à 130 km/h, il est impossible de descendre en dessous de 8 litres de moyenne. Je pense que leurs données pour ce qui est de la consommation hors agglomération doit être calculée avec des routes à 90 km/h.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Même au dessus de 8 litres à 130 km/h, je trouve que ça reste convenable pour une auto de 300 cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...