Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recoder bague de rappel


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au changement de ma bague de rappel je n'arrive pas à la recoder sur ma voiture (audi s3 sportback), j'ai trouvé un procédure de recalibrage mais pas de recodage, mon vag com ne la reconnait pas pour le moment.

Pouvez vous m'éclairer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello,

j'ai le même problème, ma bague de rappel est HS (plus de commandes au volant, ni même le rétro éclairage dessus, plus de klaxon, et voyant airbag au tableau de bord), moi aussi sur mon S3 Sportback 8P.

 

J'ai commandé une bague de rappel, mais je pensais qu'il n'y avait pas besoin de codage via vagcom et que j'aurai pu faire mon montage moi meme...

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je n'ai malheureusement pas la réponse à te fournir directement. Mais tu peux faire une recherche dans cette section. Une fille a changé elle-même sa bague de rappel il y a moins de 3 mois. Tu devrais retrouver le post assez facilement... ;)

Bonne recherche !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai changé cette fameuse bague de rappel d'airbag...

 

j'ai retrouvé le klaxon, et mes commandes au volant s'illuminent avec les feux...

par contre toujours ce voyant airbag, et les commandes au volant ne fonctionnent toujours pas... (ils s'illuminent de nouveau)

 

pas encore passé au VAGCOM... en espérant que le codage des multifonctions sera easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...