Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon jespere que j ai pas cassé le turbo...

sachant que je sort du garage pour mon parebrise et le pb de clim...

jespere cest pas une durite mal branché je redescend voir...

 

https://youtu.be/rp1zOX_gD3U

 

je commence a devenir dingue avec cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie,

bon le point positif c'est qu'elle sort d'intervention pour un problème de clim. On peut donc supposer qu'ils aient mal remonté un élément ou rebranché une durite...

En tout cas j'ai l'impression que le bruit s'arrête quand le turbo est en charge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je ne me souvenais plus que c'était ton S3 qui a eu ce problème de pompe à essence et de conso d'huile...

vraiment pas de chance tu les collectionnes là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà Apres être passé ce matin à la concession le bruit avait disparu depuis 2 jours... Le chef mécanique commence a suspecter le haut parleur du bruit d ambiance moteur à l intérieur de l habitacle étant donné que j ai changé chez eux le pare brise de la voiture. Test électronique etc... Tout va bien donc il me dit c est sûrement une feuille d arbre qui est passé dans la ventilation et qui a était bouffé d'où la disparition de bruit...

 

Ça sent l explication foireuse.

 

Et ce soir rebelotte donc je file au garage,le chef m a dit avoir trouvé un cas similaire de bruit de trompette mais sur audi 8v non s3 ils ont mm une banque de son!!

Du coup on fait un tour et brrrrruiiiiit! On s aperçoit qu'en coupant la clim ca disparaît aussi tôt.

Le mec me dit ça tombe bien le bruit que j ai en banque c est avec le détendeur de la clim sur audi 8v avant février 2014 :)

Donc bingo voilà j espere que c est ca maintenant.

Ca passe en garantie ce coup ci contrairement au condenseur de clim d il y a 5 jours ...

 

L affaire continue j espere qu Apres ca j arrête les allés retour chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

excusez moi je reviens vers vous j'étais en déplacement a l'étranger

 

Alors effectivement cela venait bien de la climatisation et du détendeur de clim.

Peut etre qd ils m'ont changé le condenseur de clim ils ont fait une merde aussi mais en tout cas tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus aucun soucis ENFIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...