Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mises à jour cartographie GPS sur modèles Facelift - Enfin gratuites ?


Messages recommandés

Humm...si Audi Connect fonctionne c'est que la connexion data est OK. Regarde effectivement les APN comme indiqué par Nini meme si en principe c'est automatique. Tu as le trafic online (online indiqué en bas à gauche ?). Perso j'ai une carte jumelle Orange (dédiée data) et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Les cartes prépayées ne fonctionnent pas avec audi connect

C'est marqué dans les FAQ

 

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/be/pdf/Audi_Connect.Par.0005.File.pdf/20140331_2_audi_connect.pdf

Page 2 : Notez toutefois que les cartes SIM prépayées ne permettent pas l'accès à Audi Connect :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est probablement la source du problème.

demande à ton opérateur une dual sim sur ton forfait mobile. Tu partageras les données data de ton forfait entre la voiture et ton mobile. Ca coute entre 2 et 5€ par mois selon ton forfait et les opérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être un problème Google Earth en ce moment car depuis hier quand je choisis Google Earth cela commence à s'afficher puis message "Google Earth doit redémarrer". Si je dis oui cela recommence... Suis je le seul ? Jamais eu de problème avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etez sur que les cartes prepayes data only ne fonctionne pas dans le MMI, donc cela doit venir de la. dommage pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu pense que ça vient d'ailleurs, met simplement la carte de ton téléphone dedans pour faire le test tu sera vite fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le test avec mon abo tel LUXGSM au Luxembourg et cela a l'air de fonctionne enfin presque, après qqs bonnes 30min le logo google reste rempli a 80% et plus rien ...

le audi connect fonctionne quand a lui très bien. Mais mon but était d'avoir google earth, Audi connect m’intéresse beaucoup moins.

 

ceci dit, je ne suis meme pas sur que ma carte sim prepaye est bien active, le conseiller telephonique n'as pas su me dire. bravo orange !!!!

post-3857-0-21647500-1465572734_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-moi, tu as bien activé l'option MAP GOOGLE EARTH une fois que tu avais la 3G activée sur ton MMI ? :reflexion: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça marche.

Ce qui est important c'est pas que tu puisse charger google ou pas car le service peut toujours avoir un problème.

c'est surtout quand tu regarde ton logo avec les barres et le 3G il y a les flèches dans les 2 sens au dessus ça veux dire que la voiture communique bien avec le serveur Audi.

Quand tu regarde ta photo avec ta carte "prête à surfer" ces fleches ne sont pas présentes. Ton problème vient bien de l'abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est-il bien connecté en téléphone de voiture et non en mains libres ?

As-tu accès au menu TELEPHONE -> REGLAGES -> CONNEXIONS AUX DONNEES ?

...

Si tu as accès, tu mets Connexion sur DEMANDE ... comme cela, dès que ton téléphone veut avoir accès aux données mobiles (3G) il demandera ton autorisation ... tu verras déjà s'il communique bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai lancé le telechargement des cartes (tous le pays) depuis myAudi... j'en suis à 8Gb / 12 Gb.... au bout de 4 heures... :mur:

Cette lenteur est anormale, comparée aux téléchargements habituels (films...)

Avez vous constaté le même problème?

 

Niveau intégration des outils et services informatiques, Audi c'est pas tout à fait ça...

 

1. Ils passent à côté des meilleurs services de streaming (les pauvres Napster et Aupeo au lieu des Spotify, Deezer etc.. Une appli Web radio "maison" qui ne connaît même pas France Info (!!!!!) au lieu de Tune In radio...). Chez Bmw ils savent mieux choisir leurs partenaires...

2, Un site MyAudi assez buggé et pas toujours bien fichu (peu ergonomique)

3. Des promesses de services non tenues.

4. Une appli mmi Connect pas top.

 

Le tout avec pas ou très peu de doc technique...

Avec en plus un service après-vente un peu largué qui lui même ne peut compter sur personne chez Audi France (m'ont-ils dit....)....

 

Allez leur poser des questions sur le branchement d'un disque USB pourtant au bon format qui n'est pas reconnu ou de la doc sur le Sound System (il n'y en a pas)...

 

D'ailleurs à l'occas' j'aimerais faire profiter les membres de ce Forum des deux ou trois choses que j'ai appris en faisant mes "tests" tout seul... et poser quelques questions qui n'ont pour l'instant pas de réponses...

Dès que je trouve un peu de temps et le bon endroit pour poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:

 

selon les tests je suis actuellement entre 48 Mbs et 84 Mbs en téléchargement...

si mes souvenirs d'école sont bons:

 

1MB = 8 Mb => 48 Mbs=6 MBs

donc 6 GB en 6000 secondes et 12 Gb en 12000 secondes soit 200 minutes soit environ 3 heures...

 

enfin bref...

 

Re PS: 2 heures du mat, c'est enfin terminé.... Il était temps. 2 heures d'install dans la voiture maintenant...

La prochaine fois promis je fais les pays un à un, et encore, que ceux dont j'ai besoin tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bizarre j'ai mis à jour début juin avec les cartes 2017/2018 et depuis hier on me propose en ligne dans le MMI de télécharger les cartes précédentes 2017 ! Qqun d'autre a ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bizarre j'ai mis à jour début juin avec les cartes 2017/2018 et depuis hier on me propose en ligne dans le MMI de télécharger les cartes précédentes 2017 ! Qqun d'autre a ce pb ?

Tu mets à jour depuis myaudi? -> MP si tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Le 01/07/2016 à 00:46, Foreigner a dit :

J'ai lancé le telechargement des cartes (tous le pays) depuis myAudi... j'en suis à 8Gb / 12 Gb.... au bout de 4 heures... :mur:

Cette lenteur est anormale, comparée aux téléchargements habituels (films...)

Avez vous constaté le même problème?

 

Niveau intégration des outils et services informatiques, Audi c'est pas tout à fait ça...

 

1. Ils passent à côté des meilleurs services de streaming (les pauvres Napster et Aupeo au lieu des Spotify, Deezer etc.. Une appli Web radio "maison" qui ne connaît même pas France Info (!!!!!) au lieu de Tune In radio...). Chez Bmw ils savent mieux choisir leurs partenaires...

2, Un site MyAudi assez buggé et pas toujours bien fichu (peu ergonomique)

3. Des promesses de services non tenues.

4. Une appli mmi Connect pas top.

 

Le tout avec pas ou très peu de doc technique...

Avec en plus un service après-vente un peu largué qui lui même ne peut compter sur personne chez Audi France (m'ont-ils dit....)....

 

Allez leur poser des questions sur le branchement d'un disque USB pourtant au bon format qui n'est pas reconnu ou de la doc sur le Sound System (il n'y en a pas)...

 

D'ailleurs à l'occas' j'aimerais faire profiter les membres de ce Forum des deux ou trois choses que j'ai appris en faisant mes "tests" tout seul... et poser quelques questions qui n'ont pour l'instant pas de réponses...

Dès que je trouve un peu de temps et le bon endroit pour poster...

Salut!

bon le post est muet depuis 3 ans mais sait-on jamais. 
bien d’accord avec le côté frustrant / merdique des choix douteux en terme de multimedia de facon large. Exemple du Rsap, du WIFI UpNP, etc...
j’ai une A6 2018 achetée d’occasion, et pas moyen d’avoir la musique en ligne sans brancher mon téléphone. Je parle de Napster en l’occurence. J’ai pourtant un compte my audi, l’audiconnect avec sim, un compte napster, mais  napster n’apparaît pas no dans le mmi ni dans l’application téléphone audi connect. 
Quelqu’un peut il m’aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ProximityMine42 a dit :

bon le post est muet

 

Topic AP-Smiles_u1F62C.png

 

Si tu connectes ton téléphone en BT à la voiture et que tu joues la musique, est-ce que ça passe dans les HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...