Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mises à jour cartographie GPS sur modèles Facelift - Enfin gratuites ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je lis dans les docs commerciales des modèles A6 et A7 Facelift que désormais nous pouvons mettre à jour nous même 5 fois et gratuitement les cartes GPS tous les 6 mois via MyAudi et cartes SD ? J'ai bien lu ? Vous confirmez ?

 

Si tel est le cas enfin une avancée significative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Gratuit ou pas, le GP prononcera TCH au lieu de CH... tChamonix, tChambéry... Agaçant.

Sur une voiture à 115000 surtout.

Et mon message va certainement etre supprimé. Encore une fois?

Manque d'intelligence dans la modération de ce Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir rapidement que tu arrêtes de te prendre pour Caliméro.

 

Tu as le droit d'être mécontent de ta voiture, de la marque, il n'y a aucun soucis sur le forum à ce sujet. Maintenant, tes commentaires à chacun de tes posts, commencent à nous chauffer, et ce ça ne sera plus tes posts qui seront supprimés mais ton compte si ça continue.

 

Donc je te remercie de te reprendre quelque peu afin que tu puisses avoir des topics inscrits dans une bonne ambiance, que chacun puisse y donner son avis (positif ou négatif) et que cela fasse avancer les choses.

 

Donc je compte sur toi pour remettre de l'ordre dans tout cela et continuer dans la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes posts n'ont été que la réaction- normale- après avoir constaté une censure injustifiée.

Nous lecteurs, passionnés de voitures et clients, sommes en droit d'être informés et bien traités partout sur le Net, pas d'être censurés. Ne faites pas diversion en me traitant de Calimero, limite insultant. Restez correct svp. Comme je l'ai toujours été, ici et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modèles Facelift : documentation Audi Connect (Myaudi) et des mises à jour de cartographie (possibles même sans Audi Connect avec cartes SD)

 

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/myaudi/pdf.Par.0009.File.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il suffit que tu enregistres ton véhicule dans myaudi.com et tu peux télécharger les cartes sur support SD. Avec Audi Connect tu peux en plus mettre à jour en ligne dans la voiture (à mon avis très long et dangereux pour le forfait data) mais option pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le MMI m'a automatiquement proposé une nouvelle cartographie 2016 hier soir. Pour les Facelift, avec Audi Connect on peut installer en ligne, sinon par myaudi et carte SD. On peut choisir les pays et même les régions que l'on souhaite mettre à jour. J'ai choisi France (répartie en 5 zones) seulement (pour l'instant), cela a pris 10mn au départ, ensuite tout se fait en arrière-plan ce qui ne bloque rien même pas le GPS (téléchargement zone par zone quand le MMI est actif, et copie de la cartographie quand le MMI est à l'arrêt).

Sur Myaudi pas encore dispo, je pense que la mise à jour en ligne par Audi Connect arrive bien avant la dispo au téléchargement sur Myaudi ou en cc (janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur:

J'ai fait faire la mise à jour à moins d'un mois....

Si j'avais su j'aurai laissé trainé un peu pour avoir la plus récente... Mais bon je pouvais pas non plus la faire dans 6 mois vu que c'est la concession qui m'a vendu la voiture qui a payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version 2016 qui vient d'être mise en ligne pour les modèles facelift ne sera pas dispo pour les autres en mise à jour payante par Audi avant janvier traditionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait du processus de mise à jour en ligne cartographie GPS par Audi Connect (ici le chargement d'une des 5 zones 2016 pour la France). Cela ne bloque pas le MMI toutes les autres fonctions restent disponibles.

 

85055320151121154017Large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Franchement, ça c'est chouette... mon CC m'a proposé une MAJ à 229 euros + main d'oeuvre, soit, de mémoire un peu moins de 300 euros.

Ca fait cher quand même, même si très utile.

la MAJ directe comme ça, c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je payais cela avant même un peu plus.

 

C'est vrai qu'avec les facelift c'est en ligne tous les 6 mois. Par contre c'est limité à 5 telechargements soit entre 2,5 et 3 ans, je ne sais pas comment ça se passe après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me demande si la mise à jour pour les Facelift est installable sur toutes les FL ou si le téléchargement est propre à chaque véhicule ?

J'ai téléchargé l'update via MyAudi mais pas encore installé. Si quelqu'un a fait de même, on peut peut-être comparer nos contenus

Si le téléchargement est personnalisé, alors passés les 5 téléchargements gratuits, autorisés, il faudra passer à la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous.

 

je viens de faire l'upgrade de mon GPS en version 2016. via carte SD et ca fonctionne au top. Download via le site myaudi.

par contre je n'arrive pas a avoir le GPS en google maps. pour ceci j'ai acheté un carte prepaye orange, le pack "la pochette pret a surfer 4G" mais le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir les 2 petites fléches au dessus du logo de réseau.

Normalement la carte sim s'active dans une tablette ou hotspot wifi, mais devrait s'activer aussi dans le MMI ?

 

merci pour vos retours et expériences.

post-3857-0-85310200-1465221755_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, je me suis mis dans une zone ou il y avait du LTE, mais le logo google ne se charge pas et pas de petites fleches non plus

hier soir j'ai essaye avec la sim free. audi connect fonctionne bien ( meteo, evenements, trains ... ) mais toujours pas de google maps : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lapin69 :icon_wink:

 

As-tu vérifié la configuration APN sur ton MMI dans le réglage de connexion aux données ?

 

je te mets le lien pour avoir tous les APN suivant les opérateurs :

 

http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html

 

En espérant que cela t'aidera :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...