Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 1.8T 150Ch 1999


Kpricorn23

Messages recommandés

Slt à vous,

 

Il y a quelques temps déjà j'avais essayé de redresser mon phare avant côté conducteur qui part de travers (Phares de phase 2 montés sur une phase 1) mais je vois pas comment faire.

J'ai dévissé le phare,tenté de le redresser mais quand je resserre il reprend sa position de travers,en pire j'ai l'impression...y'a t-il une manip spéciale à faire?

 

Du coup c'est moche:

img_2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Slt à vous!

 

J'ai testé une antenne requin sur l'A3 mais je suis pas convaincu du résultat.

Vous en pensez quoi?

img_2013.jpg

 

Elle est pas vraiment de la même couleur que la voiture,peut-être qu'en repeignant l'antenne ça passerait mieux...

Quelqu'un aurait la couleur exacte de ma voiture?

Y'a plusieurs teintes selon le temps,un genre de noir/bleu nuit.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, malgré qu'elle soit plus courte elle fait carrément plus massive je trouve.

Essaie peut-être de mettre un brin plus court à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre comme ça?

 

cr001810.jpg

 

Ca a l'air plus fin malgré que l'aileron soit plus haut.

J'avais hésité justement entre ces 2 modèles et j'ai préféré l'autre mais peut-être que celle-ci irait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton antenne, j'accroche pas... je préfère le deuxième modèle (rouge). J'avais la même sur mon tdi et S3, oem audi... je la trouve parfaite...

 

 

Pour ton phare, il y'a normalement une tige de maintien (interieur/bas) qui sert de suport en plus des vis pour tenir le phare. Peut être est elle cassé ou mal positionné ?! L'idéal serait de déposer le pare choc pour mieux voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton phare, il y'a normalement une tige de maintien (interieur/bas) qui sert de suport en plus des vis pour tenir le phare. Peut être est elle cassé ou mal positionné ?! L'idéal serait de déposer le pare choc pour mieux voir...

 

Ok j'essaierai de faire ça ce w.e.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt,

 

Vous faites plus de bornes en faisant le plein chez Total ou autres stations?

 

Moi que je mette du 95 ou 98 de supermarché ou du 98 Excellium de chez Total je fais le même nombre de bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, je n'ai jamais vu de différence. Que ce soit au niveau de l'autonomie ou au niveau du fonctionnement moteur, je n'ai jamais ressenti de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un debat sans fin ces histoires de carburant !

Perso j'ai toujours mis du gazole/essence de supermarché et mes voiture/moto ont toujours tres bien marchées. Et les rares plein a total ne m'ont jamais convaincu de continuer a payer plus cher pour la "meme chose".

 

Apres chacun fait comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'avec de l'excelium,je suis à 30 bornes de plus quand j'arrive au 1er trait sur la jauge,60 arrivé à la moitié et j'arrive toujours sur la réserve avec le même nombre de km,je perds tout sur la 2ème moitié!

Finalement est-ce que ça vaut vraiment le coup je me pose la question,je sais qu'il est censé être plus propre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais le plein en supermarché et roule au 98 depuis un peu plus d'un an et je consomme moins qu'avec du 95 et l'auto tourne plus rond, je trouve.

Sinon à chaque plein je mets de l'additif dans le réservoir, et dès que j'oublie elle consomme plus.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas été faire le plein chez un grand pétrolier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon TDI c'est Total excellium depuis bien 4 ans, j'avais ressentit un moteur qui tournait plus rond et claquait moins, pas de changements dans la conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire drôle:

 

Ce matin j'étais chez Audi pour savoir combien coûterait un nouveau couvercle de boîte à gants (le mien est cassé) réponse: 63€!

J'ai dit merci et j'ai fait demi tour...

Merci Audi de nous prendre pour des cons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis,faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons!

Je veux même pas savoir le prix de la boîte complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le couvercle de la boîte à gant,moi je trouve ça cher quand même,j'ai vu une boîte à gant complète d'occaz pour 60€ sur Ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j'avais demandé y'a 3 ans el prix qui devait être un peu moins élevé ne m'avait pas choqué non plus...

 

Quand tu vois certains autres prix genre les durites de reniflard à 30€ pièce les 20cms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Le code couleur de la peinture est-il indiqué sur nos voitures?

 

J'ai regardé sous le capot et dans le coffre mais j'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens de trouver,c'était dans le coffre dans le compartiment de la roue de secours à droite,y'a une étiquette blanche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

pour un travail a la main le combo de chez meguiars ultimate compound + swirl X fait bien l'affaire !

A ca, il te faudra ajouté des pads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux avec une photo :)

 

La qualité est pas top,pas évident de prendre en photo le toit avec le soleil qui reflète dessus...

 

img_2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produits commandés!

 

Depuis hier je passe un polish + lustreur Auto Pratic,c'est du 1er prix mais le résultat est quand même pas mal du tout du coup de la part de l'UC +Swirl X j'espère un résultat quasi parfait vu la différence de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à vous,

 

Vous connaissez ce site? http://sturny-tuning.com

 

J'ai trouvé des coques de rétros chromées à pas trop cher mais ça fait 4 jours que j'ai envoyé un mail au gars et toujours pas de réponse du coup ça m'encourage pas trop à passer commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...