Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 1.8T 150Ch 1999


Kpricorn23

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

De retour du garage...

 

Le gars a resserré le filtre et ça coule plus,on verra par la suite...

 

Ca coûte combien une vidange de la boite? J'ai oublié de demander au mec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des aventures de ma vidange :)

 

J'ai dû repartir au garage ce matin parce que de l'huile coulait de nouveau au niveau du filtre à huile,la faute au support du filtre qui est poreux à un endroit...

Cette fois le gars l'a démonté et à passé un gros coup de ponçage puis à resserré tout ça et j'ai récup la voiture,j'ai plus qu'à prier pour que ça coule plus sinon je suis bon pour changer le support!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris des photos pour me montrer,le support est bien poreux à l'endroit où coulait l'huile,la 1ère fois le filtre avait pas été démonté,simplement resserré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un filtre a huile se serre a la main normalement donc à part avoir les main plein d'huile sur de pas le serré comme il faut lol

 

En tous cas j'espère que cette fois sera la bonne☺

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis aperçu qu'à force de rouler,le filtre se desserrait à cause du support poreux,d'où l'huile qui coulait.

J'ai dû le resserrer à la main avant de repartir au garage puis le gars à nettoyer le support,bien poncé la partie poreuse,re-nettoyé,il a vérifié l'état du filtre et des joints puis remonté le tout!

Apparemment c'est l'usure normale de la pièce,depuis 1999 elle aura fait son temps ;)

J'espère aussi qu'avec ce qu'il a fait ça va tenir sinon je vais devoir encore dépenser des sous...quoique je m'en sors plutôt bien parce que j'ai pas payé le démontage/nettoyage/ponçage/remontage du support et du filtre (on s'était mis d'accord avant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'peux pas t'en dire plus là...

 

C'est ma 1ère vidange depuis que j'ai acheté la voiture,l'ancien proprio l'avait faite pour la vente donc peut-être qu'au départ le support était foiré et que ça a été poncé puis c'est revenu au fur et à mesure,je sais pas...

Je verrai bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à vous,

 

Question du dimanche:

Les essuies glace avant et arrière fonctionnent-ils sur le même moteur ou y'a t-il un moteur indépendant pour l'essuie-glace arrière?

 

Depuis ce matin mes essuies glace avant tournent au ralenti,ils bougent de 5cm puis s'arrêtent et 2 minutes après rebougent de 5cm et s'arrêtent de nouveau.

Quand je les aide avec les mains ils font la course normale,j'hésite entre le moteur hs ou la tringlerie,vous en pensez quoi?

Par contre mon essuie-glace arrière fonctionne correctement.

 

Dans la série "une galère par semaine" je fais fort en ce moment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ce matin j'ai décidé de démonter mes essuie-glace avant,heureusement que j'avais pas déjà commandé parce que la référence du moteur Bilstein était pas bonne,j'ai dû en commander un autre

et je me suis aperçu que la tringlerie était grippée du coup j'ai tout commandé...et encore des sous dépensés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis meme si t'avais commandé le moteur ca aurait fonctionné c'est comme les moteur de centralisation y a plusieurs références pour la meme fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se jouait à une lettre,la ref de mon moteur était 1J1 955 113 A et celle du Bilstein 1J1 955 113,j'aurais préféré le prendre mais dans le doute j'en ai pris un avec la ref exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt les gens!

 

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ces feux montés sur une A3?

 

https://www.europetuning.com/pieces-tuning-audi-a3-96-03/1199-europe-tuning-feux-lexus-tuning-audi-a3-noirs-10225-3700890629561.html

 

Je les aime bien sur photo mais j'ai peur d'être déçu du rendu réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne...

AU15L68S-CAR.jpg

 

936376audia38lc4rearbumperc4p331509.jpg

 

Désolé pour la dernière image, c'est tout ce que j'ai trouvé pour te donner un rendu final...
Pas la joie quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, je pense que tu as autre chose à faire avec 90€...
Après, c'est tes sous et tes goûts, je respecterai ton choix même si je ne l'approuverai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver ça pas mal alors... :)

 

Vous trouvez que ça dénature la voiture des feux comme ça?

 

En regardant différent feux tunings j'ai trouvé que ceux-là restaient quand même plus sobres que la plupart,après c'est pas dans mes projets d'achat tout de suite mais je me dis pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que ça dénature carrément la ligne AR de l'A3 et pas fan du style japan race.

 

Mettre 90 balles là-dedans, je trouve que c'est du gâchis.

 

Après, je suis comme les copains, je respecte ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres come tout le monde a dis c'est ton choix et tu fait se que tu veut avec ta voiture si ca te plait fonce.

 

Mais pour 90€ t'es pas loin du compte pour monter 2 coque de retro chromé écacéjoli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...