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régulateur pression essence


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Le pris des pompes JHM :pleure2: j'espère que le prix est pour 2 :petard:

 

D'ailleurs pour moteur avec compresseur pourquoi pas mais pour les nôtres, il y a un intérêt ?

 

++

Oui, c'est bien la paire à 1500 dols

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Comme les voitures à carburateur, avec le cable et tout et tout..... quoi ! :MdrDevil:

 

Non, sérieux, je veux bien activer la pompe à essence avec le VCDS pour remettre le circuit en pression ....mais toucher l' accélérateur ne

 

sert STRICTEMENT à rien... :ripeer:

 

Je ne comprenais pas la nature du MDR mais maintenant je vois que ça vient de mes actions.

 

1) Dans la procédure de reconstruction des pompes HP ils recommandent d'y mettre de l'essence pour les lubrifier.

 

2) Chaque fois qu'on ouvre la porte conducteur après un certain temps d’inactivité la pompe bas débit est actionnée brièvement pour mettre sous pression le circuit. On l'entend très distinctement, une demi-seconde.

 

3) Actionner l'accélérateur à fond avec le contact en 2e position actionne la pompe à essence. On l'entend, utile pour un diagnostic rapide.

 

4) Après avoir changé les pompes HP, avec le RossTech il y avait moins de 0.2 bars de pression. Je doute que les pompes soient totalement remplies. Donc voilà, j'ai laissé mon pied sur l'accélérateur plusieurs secondes pour faire monter la pression du circuit basse pression à ~5 bars. Attendu quelques secondes et démarré le moteur.

 

 

Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Il me semble avoir fait la réparation avec soin et minutie.

 

ma seconde question est restée sans réponse :reflexion:

 

J'ai utilisé des anciennes.

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2) Chaque fois qu'on ouvre la porte conducteur après un certain temps d’inactivité la pompe bas débit est actionnée brièvement pour mettre sous pression le circuit. On l'entend très distinctement, une demi-seconde.

 

3) Actionner l'accélérateur à fond avec le contact en 2e position actionne la pompe à essence. On l'entend, utile pour un diagnostic rapide.

 

 

Je viens d' essayer aussi, je confirme....je ne connaissait que la procédure avec le VCDS....Merci pour l' astuce. :icon_wink:

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  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Je relance un peu le sujet car j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà changé lui même les pompes hautes pressions, le prix ( pas besoin d'un truc fou, si j'ai l'oem ça me va très bien) et la procédure si possible car j'ai visiblement le problème. J'ai remarqué une sorte de fuite venant de la pompe droite.

La gauche n'a pas de problème visiblement.

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j'ai changé une pompe sur mon ancienne rs4 , je l'ai prise chez ECS tuning aux USA (pièces audi original), mais bien moins cher que chez audi en europe (même avec la taxe de douane)

5 à 10 mn pour la changer si tu sais te servir de tes mains ;)

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j'ai changé une pompe sur mon ancienne rs4 , je l'ai prise chez ECS tuning aux USA (pièces audi original), mais bien moins cher que chez audi en europe (même avec la taxe de douane)

5 à 10 mn pour la changer si tu sais te servir de tes mains ;)

Je saurai me changer justement mais je veux savoir le couple de serrage des vis torx pas que je visse de trop ou pas assez. ^^ et aussi s'il faut lubrifier à l'essence ou autre quand tu change la pièce ou pas ? Comme je ne vois rien sur internet pour changer ^^ et les précaution a prendre .

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tu sers normalement , au deserrage tu verras que c'est pas serré à bloc ...

 

 

moi j'ai changé la pompe, mis le contact et basta , faut pas se compliquer la vie quand y a pas lieu ...

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Ok ^^ et au niveau de la taxe de douane tu as eu pour beaucoup ? Car j'ai vu ce site aussi transité quelque part dans le forum https://www.europaparts.com/fuel-pump-079127025af.html est-ce que c'est fiable chez eux ? et visiblement moins cher encore..

 

Tu l'as reçu en combien de temps d'ailleurs? ma dealine serait pour vendredi car je comptais partir avec la voiture en week end lol

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La taxe de douane c' est 20% du total ( avec le port )...ils ne cherchent pas à compliquer la chose !

 

Mais çà vaut le coup....à chaque fois que j' ai acheté aux states....jamais déçu. :race:

 

Délai ? çà dépend du " transporteur "...DHL en 2/3 jours ( port nettement plus cher )....USPS en 10/15 jours...( port raisonnable )

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j'ai reçu ma pompe en 1 semaine (voir moins) , il y avait 87 euros de taxe si j'ai bonne mémoire , mais j'ai un facteur sympa , et il est jamais venu me les réclamer :MdrDevil:

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  • 11 mois plus tard...
Le 01/07/2015 à 11:27, titirs a dit :

Salut a tous . J ai une fuite sur un des deux régulateurs de pression d essence " est ce le bon terme ? :nixweiss: " au niveau de la connectique noire.

 

C est celui de droite . Est ce que la pièce se détaille ou est ce tout le bloc ou les tuyaux sont vissés qui est a changer ?

 

Si quelqu un a deja eu le cas et si quelqu un aurai la ou les refs. de la pièce avec leurs tarifs ?

 

Saloperie de chipo. :D

 

Merci par avance . ;)

 

 

 

676038rsA817RS4.jpg

 

 

 

Ma fuite vient du morceau en plastique noire la ou il y a un gros contre écrou . Il y a comme un ptit trou avec comme un pointeau extérieur en bout.

 

Je parle du du régulateur qui est a la gauche du bocal LDR

Hello,

j'ai le même symptôme, au final faut changer la pompe et pas l'espèce d'electrovane ?

 

j'ai trouvé ce prix qui me parait louche:

https://www.hansautoparts.com/079127025JFuelPump.aspx

 

Modifié par lrms5
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