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régulateur pression essence


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Salut a tous . J ai une fuite sur un des deux régulateurs de pression d essence " est ce le bon terme ? :nixweiss: " au niveau de la connectique noire.

 

C est celui de droite . Est ce que la pièce se détaille ou est ce tout le bloc ou les tuyaux sont vissés qui est a changer ?

 

Si quelqu un a deja eu le cas et si quelqu un aurai la ou les refs. de la pièce avec leurs tarifs ?

 

Saloperie de chipo. :D

 

Merci par avance . ;)

 

 

 

676038rsA817RS4.jpg

 

 

 

Ma fuite vient du morceau en plastique noire la ou il y a un gros contre écrou . Il y a comme un ptit trou avec comme un pointeau extérieur en bout.

 

Je parle du du régulateur qui est a la gauche du bocal LDR

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Exact Emilien

 

Par contre je sais pas si le capteur du bout ou il y a la fiche se détaille ?

 

Car une pompe complète , ca doit encore piqué :mur:

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Apparemment c est l électrovalve qui fuirai .

 

J ai comme ref. sur cette pièce " mais qui correspond a la pompe " 079 127 025C

 

Apres il me faudrai la ref de l électrovalve et son prix .

 

Si quelqu un a ça .... :race:

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Alors je viens d appelé chez Audi et l electrovalve ne se detaille pas chez eux. Donc c est la pompe complete à 430 e. Si quelqu'un a un plan pour avoir l electrovalve toute seule, je suis preneur ;-)

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je vous surveille mes enfants ;)

 

je taf chez moi avec trois écrans c'est facile mdr mais tu n'es pas le dernier no plus :reflexion:

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  • 1 an plus tard...

hello j'ai le même problème... petite goutte et ça sent l'essence.

 

Le côté passager coule depuis la connectique. En regardant des vidéos de démontages il me semble qu'il soit possible de juste changer le joint.

Par contre impossible de trouver cette pièce au détail (celui qui est sur la culasse est dispo par contre)... il faudrait mesurer le joint torique et commander au détail.

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hello j'ai le même problème... petite goutte et ça sent l'essence.

 

Le côté passager coule depuis la connectique. En regardant des vidéos de démontages il me semble qu'il soit possible de juste changer le joint.

Par contre impossible de trouver cette pièce au détail (celui qui est sur la culasse est dispo par contre)... il faudrait mesurer le joint torique et commander au détail.

Às Tù les liens des videos ?

Je l ai deja demonte et le régulateur de pompe n a pas l air démontable,

 

Elles ont toutes le même symptôme entre les rs4/s4/s3/tfsi.

Je n ai jamais trouvé aucunes photos sur le net du régulateur démonte.

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Voici une photo du régulateur démonte

après la piece qui sert de circlips a l air d être monté en force....

 

788419image302.jpg

 

 

Pas le choix que d y passer à la pompe neuve,

ça fait chere la petite goutte de temps en temps.......

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Je ne comprends pas tout avec la photo, il faut la voir en vrai. Quelle partie fait joint en fait ? Il n'y a pas d'O-ring ?

Pour le démontage j'avais vu juste le fait de démonter la partie pour mettre une pièce qui augmente le volume d'essence mais pas toute la pompe hélas.

 

Ne pouvons nous pas juste mettre un enduit d'étanchéité sur le filetage (Loctite 577) ? Ou c'est plus complexe..

 

9117484613662.jpg

 

Racheter 2 pompes en parfait état à cause d'une goutte, je m'y refuse. Mais ça n'inspire pas confiance quand on respire de l'essence dans l'habitacle ! Nous allons sûrement trouver un moyen...

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j'ai cherché pendant plus de 6 mois , titirs et moi avons été les premiers concernés par ce problème , je suis allé voir un mec qui bosse la dedans , il m'a dit que rien ne se vendait à part ...

ça fuit par l'actuateur de débit (pièce ou il y a la cosse électrique)

 

Perso j'ai commandé aux USA (même si j'avais payé les frais de douane , que le facteur a oublié ... , c'est moins cher que chez audi , et c'est une pièce AUdi ! )

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Racheter 2 pompes en parfait état à cause d'une goutte, je m'y refuse.

 

Perso, je me refuse à bricoler sur des pompes qui montent à 150 bars....le jour où celà m' arrivera, je changerai la pompe aussi.

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Je vais aller inspecter et je vous tiens au courant. Si c'est un joint fait sur mesure ou à l'intérieur d'une pièce plastique soudée par ultrasons alors là OK c'est finit...

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Je ne comprends pas tout avec la photo, il faut la voir en vrai. Quelle partie fait joint en fait ? Il n'y a pas d'O-ring ?

Pour le démontage j'avais vu juste le fait de démonter la partie pour mettre une pièce qui augmente le volume d'essence mais pas toute la pompe hélas.

 

J avais juste demonte l actuateur, clée de 32.

La partie à demonte pour accéder au joint est celle avec les 2fentes sur les côtés (mais ca a l air d être monté en force, montage conique)

 

Ce que tu avais vu etait un kit de réfection ou bien pour upgrade la pompe pour plus de pression (grosse prepa)

 

 

 

Ne pouvons nous pas juste mettre un enduit d'étanchéité sur le filetage (Loctite 577) ? Ou c'est plus complexe..

 

À bannir !!!!!! Car la piece est mobile.

 

9117484613662.jpg

 

Racheter 2 pompes en parfait état à cause d'une goutte, je m'y refuse. Mais ça n'inspire pas confiance quand on respire de l'essence dans l'habitacle ! Nous allons sûrement trouver un moyen...

Je comptais envoyer la piece chez un diéséliste pour voir,

car chez APR en regardant bien, se sont des pompes origines hitachi réfectionnees + upgradees (supposition), et les actuateurs sont neufs .

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J apporte mon aide ....je pense que la societe loba motorsports pourrais vous ameliorer/upgrader et reparer vos pompe

;-)

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J'ai rdv chez Audi on verra bien le diagnostic et surtout le prix demandé !

 

Perso j'ai pas envie de jouer avec l'essence qui coule sur le moteur.

 

Un pote qui possède un RS5 connaît bien la mécanique et à regarder, il me dit qu'il s'agit des pompes hautes pression d'injection. Il semble que ce soit le débitmètre "Fuel Metering Valve 2 N402".

 

A suivre

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J'ai regardé d'où ça coulait et en effet ça à l'air plus complexe que prévu. On voit même de l'essence sur la partie supérieure en plastique.

hpfp1.jpg

 

Je pensais que ça coulait du filetage mais comme dit Rs22 je crains que ce soit un ticket pour une pompe de remplacement à part si on a accès à un spécialiste.

Bref, en un peu plus de 45 minutes j'ai changé les deux pompes, appuyé sur l'accélérateur quelques secondes moteur éteint pour pomper l'essence et c'était joué.

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........ appuyé sur l'accélérateur quelques secondes moteur éteint pour pomper l'essence .......

 

..... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

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Le pris des pompes JHM :pleure2: j'espère que le prix est pour 2 :petard:

 

D'ailleurs pour moteur avec compresseur pourquoi pas mais pour les nôtres, il y a un intérêt ?

 

++

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..... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Oui il faut sinon les pompes tournent à vide les premières secondes ! J'avais branché le RossTech et il n'y avait que 0.5 bar. Quand on ouvre la porte conducteur ça donne juste un petit coup de pompe (ce petit bruit high tech de servo) mais pas suffisant.

 

D'ailleurs un type du TCS me mettait en garde quand nous sommes tombés en panne d'essence. A cause d'une mauvaise réfection du concessionnaire (fonctionne toujours pas après TROIS interventions) il a dit que l'essence lubrifiait les composants internes et qu'il fallait pas répéter l'opération car elles s'en prennent un sacré coup.

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Comme les voitures à carburateur, avec le cable et tout et tout..... quoi ! :MdrDevil:

 

Non, sérieux, je veux bien activer la pompe à essence avec le VCDS pour remettre le circuit en pression ....mais toucher l' accélérateur ne

 

sert STRICTEMENT à rien... :ripeer:

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