Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 avant 3L tdi quattro


Messages recommandés

Salut Vivian, moi non plus ça n'avais pas fonctionner pas l'option dispo dans le calculateur la mienne est de 2004. Je pense que c'est en fonction des années.

 

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de soucis avec PayPal j'utilise depuis de nombreuses années sans problème, de plus remboursement garanti jusqu'à près de 1000 en cas de litige avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien et toi? Pas trop le temps de m'occuper et profiter de la voiture en ce moment avec le boulot mais en janvier j'aurais plus de temps a y consacrer et refaire quelques trucs.

 

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour alors un peu de news depuis le temps!

 

Retours gasoil remplacer 306 euros plus 49 euros pour les 6 joints toriques ça fait mal!

 

Par contre j'ai toujours une fuite au niveau de l'injecteur😕

 

Donc lundi elle va faire sa révision avec tous les filtres et voir pour cet injecteur.

 

Par la suite si le porte feuille le permet j'envisage la reprog voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut most merci a toi c'est sympa☺

Elle a eu droit à sa révision à 157000km

 

Lle garage m'a changer nettoyer et refait je crois l'olived'arriver de gasoil fixé sur l'injecteur.

 

A première vu ca semblait résolu mais en ce moment c'est mon frère qui a ma voiture donc je vais vérifié une fois récupérée☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news et pas très bonnes😕

 

J'ai regarder si la fuite était réglé et malheureusement non ca diit moins mais fuit encore... donc je pense changer le conduit qui va de la rampe injection à l'injecteur il reste que ça...

 

Sinon j'ai toujours un tremblement par moment souvent à chaud au ralenti comme si il manquer des cylindres en roulant rien...

 

Je sais pas si un injecteur peu faire ça faudrait que je les fasse contrôler même si au vcds ils sont bon

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut mon uruk! Non j'ai pas eu beaucoup de temps piur men occuper entre les vacances scolaires et le projet immobilier malheureusement! Et vu le temps suil fait depuis 1 mois aidé pas non plus!

 

Sinon on me reculé dedans avec un attelage donc j'ai la plaque et le porte plaque a remplacé!

 

Biensur pas de carte de visite mais manque de chance pour cette personne j'ai repéré sa voiture garée devant moi donc des que je vais le croiser dans la résidence je vais lui touché deux mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour le voisin qui t'a bousillé ta voiture !!!!!!!! J'en ai marre de ces incivilité à la C.N !!!!!!!!!!! Je comprends pourquoi il y a dans le journal des faits divers un peu bizarres. :meanie: Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

 

Effectivement staphidoo je ne suis pas du genre a faire des histoires mais ca fait deux fois qu'on me l'abîme en 7 mois sur le parking!!

 

Donc je resterais au maximum courtoi et poli mais encore plus entre voisin un mot était un minimum!

 

On verra comment il réagit et si l'on peu s'arranger entre gens intelligents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...