Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 avant 3L tdi quattro


Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci les amis elle est moins belle de près! Et comparer aux votre la mienne fait pâle figure toute d'origine!

 

Mais je l'aime bien cette voiture un confort et une polyvalence qui font mon bonheur derrière son volant au quotidien

 

Vivement les rs4 comme vous dites ca va la changée de ces roulettes en 17!

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'aime bien cette voiture un confort et une polyvalence qui font mon bonheur derrière son volant au quotidien

 

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

 

C'est toi qui est dans le vrai Vivian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis elle est moins belle de près! Et comparer aux votre la mienne fait pâle figure toute d'origine!

 

Mais je l'aime bien cette voiture un confort et une polyvalence qui font mon bonheur derrière son volant au quotidien

 

Vivement les rs4 comme vous dites ca va la changée de ces roulettes en 17!

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

 

L'essentiel est là mon Vivian: que ton A6 te plaise, le reste.... ;)

 

Hâte de la voir chausser avec ses nouvelles roulettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison les amis elle se suffit a elle même et les jantes sont la seul modif extérieure que je voulais vraiment faire car les jantes changent vraiment tous je trouve☺

 

Pour les modifs j'ai déjà la BM donc l'audi restera stock

 

A l'intérieur seul les boutons de lève vitre changerons car deviennent tous blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ce ne sont pas les modifs qui font qu'on aime plus ou moins l'une ou l'autre A6.... mais simplement le fait que chacun entretienne bien son A6. Une A6 stock entretenue est superbe d'origine.

 

Bon après certains aiment plus les Avant que les berlines, mais on ne peut pas leur en vouloir :petard:

 

En tout cas, la couleur de ton A6 est superbe, une des plus belles couleurs :bien:

 

Au plaisir de voir ses nouvelles chaussettes :)

 

PS : Par contre privilégier sa BM au détriment de son A6..... je préfère n'avoir rien lu à ce sujet :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise ça déconne sec ici ,+1 avec Grendizer , si madame vois ce genre de comparaison il risque bien d'avoir encore plus d'orage dans l'air :trunks: même si c'est de la plaisanterie j'y suis pas favorable dans ce cas de figure .

La comparaison peut être mal interprété .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera merci. J'aime bien avoir une couleur qui sort un peu du lot! Pour moi le gris et un intérieur cuir noir sont rédhibitoire non pas que ca ne soit pas jolie mais un peu trop "classique" a mon goût.

La combinaison de couleur de celle ci m'a fait craqué et franchir le pas☺

 

@reitsuf merci j'ai bien rigolé mais effectivement je ne m'aventurerai pas à la partagé avec Mme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rien suffit pour donner un aspect bien plus sportif à une voiture :
Deux tailles de jantes en plus, un léger rabaissement et une belle sortie d'échappement...

T'as fait un bout du chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois, c'est noble et chaleureux !!!

C'est un choix heureux dans un véhicule spacieux et confortable même s'il a beaucoup de canassons, j'ai plus de mal à l'imaginer dans une pure sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins évidemment dans une sportive l'aluminium ou le carbone trouve leur place naturellement...

 

Ayant un simple mazout et le bois étant clair il se mari plutôt bien avec l'intérieur...

La pièce que j'aime particulièrement est le pommeau de vitesse je vous ferai une photo a l'occasion☺

 

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après réflexion, je me suis dit que le cuir sur un pommeau, c'est pas si mal en fin de compte.

 

Une meilleure prise en main, un contact plus chaud, plus sport...

 

Du coup, je garde mon véouite... Ouais, je me dis que si je prends ton pommeau, je saurai pas quoi en faire (bé oui, je fais comment pour rouler? Je le mime?). Ce serait du gâchis.

 

Mais merci quand même mon Vivian pour l'échange, c'est quand même tentant.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'intérieur je changerai juste les boutons des vitres et celui des phares le reste me convien très bien ainsi.

Le bois j'avais un peu de mal au début mais je m'y suis fait j'aime bien☺

 

Ton intérieur bois clair est joli , et s'accorde très bien avec le ton beige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Vivian, je ne peux que saluer ton abnégation à vouloir trouver un compromis qui nous satisfasse tous les deux...mais j'ai vraiment réfléchi et malheureusement, je suis dans l'obligation de te dire, non.

Encore une fois...

Console-toi: tu as gagné un porte-clés gentiment offert par notre Romu, porte-clés qui je n'en doute sera très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...