Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Allroad (presque) comme les autres


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me lance, je crée un modeste topic pour mon Allroad, et je vous remercie d'avance pour votre indulgence.

Je m'appelle Frank, j'ai 37 ans et j'habite en Corrèze.

J'ai acheté cet Allroad l'année dernière en prévision d'un bébé qui a maintenant 1 mois passé, concrétisant ainsi une envie datant de plusieurs années.

J'ai découvert cet excellent forum en cherchant des informations sur les pannes des suspensions pneumatiques.

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis cette section de façon de plus en plus assidue : c'est addictif ! C'est une mine de renseignements et de compétences.

Je suis un bon bricoleur mais je n'y connais pas grand chose en auto et vraiment rien en mécanique : je comble mes lacunes chaque jour grâce à vous.

Bon trêve de blabla, place à l'auto.

 

C'est une 2.5 TDI 180 ch, tiptronic, 2005 (type 4BHOFZ, moteur BAU, boite de vitesse EYJ, pont FCE).

C'est une 3éme main, 121000 km à l'achat, en bon état général. Elle a 134000 km à ce jour.

>>> Achats, réparations et entretient

 

L'extérieur est propre, quelques pok sur la carrosserie, les plastiques des PC qui perdent un peu le revêtement gris par endroit, les chromes un peu marqués, les jantes aussi, mais rien de grave.

 

730407Ext00.jpg

 

J'ai pas mal bossé pour rattraper les phares qui étaient vraiment opaques

 

531087Ext01avant.jpg

 

Ced m'a donné envie et j'ai craqué, pas eu le courage de le faire, et suffisamment fou pour le commander aux states, j'ai honte :blush:

 

810887Ext02arrire.jpg

 

Placages repeints couleur carrosserie par un ancien proprio, travail relativement propre, kit mains libres déjà installé

 

531671Int01avant.jpg

 

305741Int02quattro.jpg

 

146257Int03toitouvrant.jpg

 

Occultants style moustiquaires fixes sur toutes les vitre arrières