Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation


lolo13470

Messages recommandés

Bonjour , je me presente loic 27 ans de carnoux-en-provence , j'ai acheter une audi a3 8L 04/1999 il y a 2 mois fan de ses voitures (golf , audi etc ) . je vien ici car j'ai eu un souci avec cette voiture et j'ai besoin d'aide car je n'y connais rien en mecanique auto . est ce le bon endroit pour decrire mon probleme ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue !!!

Parle nous un peu plus de ton A3, fais nous une belle présentation avec photo ;)

Après expose ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci , alors mon premier souci c'etais l'aiguille de la temperature qui reste coller sur le 60 en permanance , on ma parler d'une sonde , j'ai appeler audi qui mon dit qu'il avais trop de sonde differente malgré le numero de serie . il mon demander de demonter la piece et de regarder la ref , j'ai demonter une sonde (est-ce la bonne ?) puis les remise et ma voiture ne demarre plus :( .

post-128128-0-90864100-1435333589_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien vers 22h30 si vous me repondez entre temps je vous repond se soir merci d'avance de voir aide je suis en grosse galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

 

Pour ton contacteur de frein je ne pense pas que ca soit ca, pour le controler, ta juste a verifier si tes feux stop s'allume.

Sinon le voyant de prechauffage qui clignote c'est le signe d'un contacteur HS, dans ton cas tu dis juste que il ne sallume pas quand tu demarre, vu les temparature actuelle, si il s'allume, c'est une fraction de seconde et encore.

 

Ensuite pour ta temprature moteur, c'est vraisemblablement un probleme de sonde de temperature ou de calorstat. Il faudrai que tu nous en dise plus sur ce probleme.