Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TTS S-tronic Bleu Sepang


Messages recommandés

Je rajoute aussi que dommage qu'il ne fasse pas plus de choix de jantes en 20'..... Celles de Dimi en 20 çà doit être sympa!

Les seules jantes en 20' proposées sympa mais il aurait fallu une teinte gris anthracite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui superbe couleur.

Je regarde plus côté porsche actuellement, mais si je reprenais un TT, je choisirais cette couleur avec un intérieur gris.

Vraiment superbe choix et très belle personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbe couleur.

Je regarde plus côté porsche actuellement, mais si je reprenais un TT, je choisirais cette couleur avec un intérieur gris.

Vraiment superbe choix et très belle personnalisation.

 

+1, bleu sepang avec intérieur gris rotor c'est le top ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello, non je ne fait plus rien dessus.

Je cherche à m'en séparer. La voiture ne convient pas à un jeune papa. :-)

Ce qui me désole c'est que l'on perd bien de trop sur une voiture neuve, surtout en leasing........

c'est ma dernière voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas rompre ton leasing? c'est clair qu'en cas de rupture tu y laisses des plumes :nixweiss: ....

 

Quand tu dis que cela ne convient pas à un jeune papa c'est à dire? pas de place pour la poussette malgré le rabat à plat des sièges? autres raisons?

 

Tu perds combien sans indiscrétion? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rupture de leasing, mais c'est encore pas fait..... Quasi 10k de perdu dans l'affaire. Je cherche plutot un repreneur du leasing.

Pour la poussette, et un siège bébé, faut être franc, c'est impossible. Deja mon siège en étant régler est appuyé sur la banquette arrière et c'est trop tape cul pour un bébé.

Meme dans l'a3 sportback de ma femme, c'est pas terrible surtout avec le Quattro, le coffre est plus petit que sans le Quattro.

J'avais une a6 4g bitdi avant et je la regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1165 pour 80000km sur 48 mois et entretien compris.

 

Enfin je vais pas me plaindre, c'est un super changement de vie. On pensait pas que ça irait aussi vite. :-)

Et je suis pas à la rue, je roule quand même pas en Renault.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté c'est aussi que ceux qui peuvent acheter une telle voiture neuve sont généralement exigeants sur certaines options.

 

Du coup, pour les intéresser sur une occasion récente qui ne répond pas totalement à leurs exigences il faut une bonne remise (par exemple avec un VD on me propose 5-6 points de remise en plus qu'avec une neuve que je configure) ce qui est difficile dans le cas de dimi25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui 1165€/mois c'est tendu là! + de 67000€?? Ils ne sont pas génés eux...... moi on me proposé 52000€ après remise de 14,5%.

 

Bon courage pour trouver quelqu'un qui veut reprendre le leasing à ce prix ... car au bout des 48 mois à part encore rajouter de l'argent tu gardes pas la voiture....

 

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça le souci que rencontre dimi. Son leasing est peu compétitif.

 

S'il s'agissait d'un modèle avec un long délai de livraison type RS3 ou SQ5 il y aurait probablement plus d'acquéreurs potentiels car certains ne veulent pas attendre 6-12 mois pour une livraison, mais là la TTS a un délai relativement court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà vous avez tout compris......

Et puis je suis dans une région frontalière Suisse, où les Audi sont comme les Dacias pour les gens qui bossent en France. En gros, si tu signes pas, ce n'est pas grave, il ya 10 clients qui se pressent à la porte.....

Apres ça, celà m'étonnes plus que ma concession fait partie du top 5 français en volume de livraison, j'ai pas dis en prix.

Je prend mon mal en patience et peut être qu'au début 2016, je me recommanderai un autre modèle plus adapté à la situation.

Je continue de profiter du bolide pendant ce temps..... 😜

@mike85, tu es profession libérale peut être?

Les rabais sont plus conséquent de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça pourrait être pire, tu pourrais être coincé avec un Duster sur les bras ! :lol:

 

Tu as raison, profites-en tant que tu l'as - on te souhaite juste bon courage pour les petits désagréments ;)

 

D'ici 6-12 mois tu devrais pouvoir changer en y laissant moins de plumes au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà c'est ce que je me dis et ma femme aussi.

Surtout que la première année je crois que c'est beaucoup d'intérêts à rembourser. Je reste serein et je n'ai pas la corde autour du cou.

En tout cas, c'est bien agréable nos discussions sur le forum sans qu'il y ai prise de tête ou querelles inutiles. C'est toujours bon de le préciser. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike85, tu es profession libérale peut être?

Les rabais sont plus conséquent de mémoire.

 

Non du tout c'est mon assurance qui m'a proposé ce tarif il sont un club auto! Et je crois que c'est également le tarif mandataire. Certains ont encore moins cher si achat à la frontière me semble t-il presque 16%.

 

Tout s'étudiera au moment venu... occasion ou neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à "perdre" 10 k€, il n'est pas préférable de te prendre une deuxième voiture d'occasion à ce prix là et qui conviendra mieux à une utilisation familiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lastsigh, je comprend ton raisonnement mais je n'ai pas 10k à mettre dans une autre voiture en ce moment.

J'ai un impératif, une 4 roues motrices pour pouvoir grimper chez moi l'hiver quand il neige, je suis en montagne. Et je suis allergique aux monospaces. Lol.

Je ne suis pas pris pour l'instant, on a une A3 sportback a côté. C'est juste plus petit que l'a6 que j'avais avant.

Je vais voir l'année prochaine. Si ma fin d'année se passe bien, je devrais signer au printemps prochain pour un RS6 c7. 😀

J'ai aussi une profession où je ne peut pas me permettre de rouler en vehicule modeste pour pouvoir être crédible vis à vis des clients et sous traitants. En Suisse dans l'horlogerie , il n'y a pas cette jalousie que l'on rencontre en France.

Mais en tout cas merci de vos conseils à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci;-)

Ça serait sur une occaz', pas une neuve, il y a trop de décote sur ce genre de gros vehicule.

Il y a de belles affaires à faire dans ces gammes, tout comme sur les A8 w12 et S8. C'est des vitrines technologiques, il faut se l'avouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...