Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panda Q7 Présentation


Messages recommandés

Hello

 

Je viens de récupérer un Q7 Avus 245 de décembre 2012 noir Orca de 61000km, intérieur noir et placage bois foncé.

 

Elle ne semble pas avoir d'options supplémentaires que celles de la finition Avus hormis les sorties d'échappement.

Elle provient d'une concession Audi, et l'ancien proprio était un particulier qui attend le nouveau Q7.

 

J'aimerais lui ajouter les extensions d'ailes du pack 21, et lui faire un bon nettoyage extérieur.

Pour le pack d'extension j'ai vu des kits sur Ebay et pour le detailing si vous avez un centre ou une personne à me recommander je suis preneur.

 

A bientôt

 

mini_709796avant34.jpg

 

 

650030Arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour panda et félicitation pour le bijoux. pour le detailling , sans hésiter je te conseille aurelS4-R.

il est sur le forum et touche très bien sa bille . tu trouvera certaines de ses réalisations sur sont dernier topic . beaucoup de gens lui font confiance. ils bichonne nos belle et c'est vraiment sa "PASSION".

reste juste à voir son agenda et ta localisation.

sdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SDI

Je vais contacté Aurel pour voir si on peut s'entendre ^^

 

Venant d'une bmw E91 330XD je trouve que c'est un salon, et les suspensions sont d'un confort impressionnant, la direction c'est du beurre surtout en ville.

 

Sinon j'ai remarqué un bruit d'avion lorsque je roule sur l'autoroute, pas de tremblement une sorte de bruit d'aspiration

Je n'ai pas assez roulé pour en être certain mais ca semble venir du bruit de roulement des pneus. Je suis chaussé en Michelin latitude sport, les pneus sont neufs.

si vous avez des idées je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal en 295 de large normal que tu entende ce doux ronronnement mais pas sur autoroute . moi je l entend uniquement carreaux ouvert en ville dans une rue étroite , voir sens unique ou sous un tunnel ou pont.

bref quand le bruit rebondit contre un mur ou autre chose. peut être te faut il un peu de temps pour t adapter.

moi je sors d'un e46 cab !!! imagine !!!!! le salon que j'ai gagné en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que c'est ta bande de roulement et le poids du vaisseau amiral que tu entends..... bon plaisir et bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha

c'est vrai que j'entend ce ronronnement sur l'autoroute lorsque que je suis sur la voie de gauche, qui elle même est bordé d'un muret.

Je testerai avec les carreaux ouverts

 

Autre petit pb j'ai de la buée dans l'une des barrettes de led est ce que c'est grave docteur?

j'ai 5 ans de garantie, ca sent le petit tour chez le garagiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Welcome et félicitations pour ce bel achat !

Pour les élargisseurs d'aile, check un des topic sur récent, il y a eu des liens postés !

Pour le detailing, je confirme AurelS4R ! Je vais passer entre ses mains

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de tes feux diurnes avec clignotants incorporé sûrement. c'est de la condensation. ou une légère infiltration d'eau . sur nos 1ere phase le socle de l'ampoule se désolidarise en tournant 1/4 . sur les face lift tout est en un, juste une fiche a emboîter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je crois, moi si j'étais toi : hop en garanti . c'est en principe hermétique . donc pas d'eau dedans . même pas de condensation comme nos 3eme feu stop ou autre. passe un coup de karité dessus pour peu être accentuer la chose et passe chez eux . voilà . voilà . autre chose ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey gros toi aussi pense à la com !!

plaisante : c'est juste un constat donc ....... normal que ton nom soit cité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

Jamais vu sue Q7 de déporter l'affichage du smartphone sur l'écran du Q7...

Le son, ça devrait le faire car j'y suis arrivé avec mon appli coyote sur iPhone...

 

Tiens nous au courant si tu trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le net on voit des mecs réussir à faire ça.

 

 

La solution présenté est top car tout s'alimente en usb.

 

Dans la video il branche directement à la prise AMI?

 

Savez si dans nos Q7 la prise AMI prends le signal video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bronx mais je n'arrive pas à trouver un lien pour acheter le boitier ^^

 

effectivement ce projet semble compliqué je cherche dans les forum UK mais je ne trouve rien mis à part ce lien en malaysien.

 

D'un autre côté c'est normal puisque que ce n'est pas le genre de véhicule que les propriétaires bidouillent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Kicked tu es super pessimiste

 

http://www.alibaba.com/product-detail/Hifimax-Android-IOS-system-Universal-Mira_60179339365.html?spm=a2700.7724838.35.1.I4NSFu

 

Mon cc vient de me dire que je peux brancher une autre source video en RCA sur la prise AMI.

 

Cependant il faudrait qu'une âme charitable me débloque la video in motion ?

Tu ne fais pas ca Kicked? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y'a beaucoup de cable car il a déjà brancher une interface multimédia afin d'avoir des entrée RCA....

ensuite il a brancher un boitier miroir link avec des prise RCA classique...

C'est boitier ce trouve par exemple sur anordira audio...

Il me semble que c'est plutôt simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Alibaba elle me sort le boitier un peu moins cher, mais il faut voir pour les fdp.


Neyro le cable Ami RCA, crois tu que celui de acheter à la concession Audi soit obligatoire? tu connais un autre site car ils me prennent 60 euros pour ce cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commandé le cable sur ebay et le boitier sur amazon.

 

par contre le délai pour le boitier est assez long entre 7 et 20 jours, donc on verra. Ca me laisse le tps de régler le pb tu VIM.

 

Et de trouver une solution pour alimenter le boitier car c'est deux fils qui ont l'ai de se balader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le cable ami sur ebay celui du lien de Ralph et le une variante du boiter sur amazon

 

http://www.amazon.fr/dp/B00WR3IC2Q/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1

http://www.ebay.fr/itm/New-AUDI-Q7-Series-AMI-MMI-4F0051510AA-RCA-PHONO-Audio-Video-Cable-/131038688586?

 

Ca revient à moins de 70 euros.

Si ca marche pas je tenterais de me faire rembourser ou de l'utiliser sur une autre voiture.

 

Avez vous une idée de la façon dont on pourrait alimenter le boitier mirabox?

Je me dis que pour le test je vais bidouiller une alimentation branché dans mon garage.

puis si ca marche tirer une ligne propre.

Si vous avez des pistes n'hésitez pas

 

Si ca se trouve j'aurais besoin du maj du MMI et de la carto.

@Ralph:merci pour ton MP si tu as le matos pour le faire, let me know ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ralphlolo pour le VIM ce midi, c'est chouette de croiser en vrai des passionnés

 

 

Infos: MMI updaté

VIM: activé

maj GPS carte 2015: en attente avec naveurop

 

IL n'y a plus qu'à attendre le boitier miracast et le cable Ami pour le véritable test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...