Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI bloqué sur bootloader vraiment besoin d'aide


Messages recommandés

Juste une question , as tu le même message si tu inserts le CD 3 ou 2 ?

 

Je veux dire par là :

 

search dowload CD

search metalfo2.tkt <-- Je penses ici que si il trouve ce fichier ? c'est ok ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai parcouru les Cds et sur les 3 Cds il y a un fichier nommé Metainfo2.txt ( et là metalfo2.tkt ) c'est comme si il essaye de lire un fichier avec a nom corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question , as tu le même message si tu inserts le CD 3 ou 2 ?

 

Je veux dire par là :

 

search dowload CD

 

search metalfo2.tkt <-- Je penses ici que si il trouve ce fichier ? c'est ok ?

 

A+

 

alors j'ai essayé avec les 3 cd et toujours le message read error

J'ai parcouru les Cds et sur les 3 Cds il y a un fichier nommé Metainfo2.txt ( et là metalfo2.tkt ) c'est comme si il essaye de lire un fichier avec a nom corrompu.

la je sais pas. j'ai essayé avec des cd gravé moi meme et les cd acheté sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et as tu un fichier nommé "Metainfo2.txt" sur tous les CDs gravés ?

 

Si non, moi j'essayerais de re-graver le CD1 en modifiant son iso en rajoutant dessus un fichier nommé "metalfo2.tkt" copie du fichier "Metainfo2.txt"

 

1-Ouvrir l'iso avec Winrar ou autre

2-Extraire le fichier Metainfo2.txt sur ton PC

3-Renomer le fichier en metalfo2.tkt

4-Copier ce fichier avec Winrar sur ton Iso

5-Graver le CD1 avec cet iso modifié.

 

Après gravure tu aurras sur le Cd 1 : metalfo2.tkt,Metainfo2.txt

 

6-Charger le CD1 et voir si même erreur ?

 

Perdu pour perdu faut essayer..

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi qui ai le même problème, ma version est en 2.43, encore plus récente que la video, et pourtant .. cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai bien lu sur un autre forum que c'était le changeur CD qui est en cause, problème sur les premières versions non compatible avec les fichiers de MAJ du MMI, le problème est connu chez AUDI.

Seule solution que j'ai à proposer c'est de trouver un changeur CD à partir de 2006 d'ailleurs si certain ont des références à fournir ce serais top.

Pas besoin de reprogrammation du changeur CD pour effectuer la MAJ d'après ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les références de mon chargeur :

 

Address 0E: Media Player 1 Labels: 4E0-910-111.lbl
Part No SW: 4E0 910 111 F HW: 4E0 035 111 A
Component: CD-Changer H44 0470
Revision: 00000000 Serial number: AUZ5ZBE7176552
Shop #: WSC 00000 000 00000
VCID: 1C33D043A46B
Et je confirme que c'est bien metainfo2.txt pour le fichier sur le CD1 de la MAJ MMI 5570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Ont a essayé de modifier l'iso mais pas fonctionné.

J'ai deja vu sur un forum l'histoire du chargeur cd avant 2006.

il y a personne pres de Bordeaux pour que je puisse tester avec son chargeur? je peux me déplacer y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec l'iso modifié tu as exactement le même message ?

==========

search metalfo2.tkt

 

read error

==========

 

Sinon tu peux vraiment pas t'arranger avec Audi pour qu' il te prête un chargeur CD pour essayer sur place avec ta voiture ? en arrivant dèjà avec ta boîte à gants déposée ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réf du mien :

 

Adresse 0E: Lect. multiméd. 1 Labels: 4E0-910-111.lbl
No. pièce Log: 4E0 910 111 E Mat: 4E0 035 111 A
Pièce: CD-Changer H44 0430
Révision: 00000000 No. de série: AUZ5ZBE7115103
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 1B3E399FDABEE00

 

Donc, grossomodo, on a le même HD (Hardware), donc même changeur CD, par contre, nos SW (Software) sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec l'iso modifié tu as exactement le même message ?

==========

search metalfo2.tkt

 

read error

==========

 

Sinon tu peux vraiment pas t'arranger avec Audi pour qu' il te prête un chargeur CD pour essayer sur place avec ta voiture ? en arrivant dèjà avec ta boîte à gants déposée ?

 

A+

 

Sur le fichier metalfo2, la lettre en rouge, c'est un L minuscule ou un i majuscule ?

Essaie de mettre les 2 orthographes possibles sur ton cd (metalfo2 et metaifo2) et dis nous ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visu avec jimbiker

 

il a un gros gros probleme. :mur:

 

seul le bouton NAVI est en rouge et impossible d'actionner une autre fonction. :icon_evil:

 

le chargeur de cd a bien pris mon CD n1 de mise a jour, mais impossible de le lire car pas acces a la fonction "setup/return"

 

c'est comme si le MMI est a la recherche d'une mise a jour mais laquelle!!!!

 

sinon contact sympa. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti lolo oui oui ca était fait.

 

ou sympathique rencontre yv12

 

 

bon la je rentre juste de chez billeuz. Malheureusement il n'avait pas son chargeur sur lui. Pour lui c'est le chargeur qui est en cause.

 

pour cela je fais appel a la sympathie et a la solidarité. Il faudrait que quelqu'un me prête son chargeur le temps de la mise a jour. Je peix me deplacer et amener lapero lol. Donc si une ame charitable est prête a m'aider faites signe.

 

su ce je vais me coucher le reveil sonne tôt!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jimbiker.

 

Une question me taraude ici.

 

Vu que ton MMI est bloqué sur le bouton Navi, je me demande si il essaye de chercher une mise à jour par le lecteur DVD qui se trouve dans le coffre ?

 

Comme une mise à jour pour le GPS ?

 

As tu essayé de mettre les Cds dans ce lecteur DVD ?

 

De + je me demande si on peut brancher le lecteur de DVD en lieu et place du chargeur cd et faire la mise à jour ?

 

A méditer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut paulux77

 

 

alors j'y ais pensé. mais d'apres billeuz c'est impossible. pour moi le bouton nav clignote car il y a tout simplement le dvd dedans. car quand je mets le cd dans le lecteur, le voyant cd/tv est lui aussi allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela je fais appel a la sympathie et a la solidarité. Il faudrait que quelqu'un me prête son chargeur le temps de la mise a jour. Je peix me deplacer et amener lapero lol. Donc si une ame charitable est prête a m'aider faites signe.

 

Le problème est toujours le même, même si quelqu'un veux bien te passer son chargeur CD il y aura la protection composant à faire sauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème est toujours le même, même si quelqu'un veux bien te passer son chargeur CD il y aura la protection composant à faire sauté...

non pour les mise a jour le lecteur cd n'est pas bloqué. seulement pour la musique. genre la musique se coupe toute les 2s.

 

billeuz utilise un chargeur sur d'autre voiture sans les faire débloqué par audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm.. au mois d'Août période de vacances çà limite le nombres de personnes.

 

Et moi sur la seine-et-marne çà fait loin de bordeaux :sic:

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai trouvé cette annonce :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/768413427.htm?ca=2_s

 

Il me semble apercevoir un lecteur modèle "CD Audi changer" sur la 2éme photo en haut à droite.

 

Peut etre ton sauveur et en plus à coté de Bordeaux.

 

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bienvenue dans VDM jimbiker, j'ai exactement le même soucis que toi visiblement et billeuz est venu me voir aujourd'hui avec son chargeur mais malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas un probleme de chargeur mais plutôt le MMI qui flanche et qui ne lis plus les données.

j'ai commandé un boitier MMI ce soir et je vous tiens au courant de la suite mais pas avant une bonne semaine.

ps,je suis d'angouleme en charente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon ben vous n'aurez pas à attendre une semaine pour savoir que mon MMI est en train de se remettre à jour avec les 3 CD de MAJ.

Comment c'est reparti, et bien , j'ai démonté mon MMI et je l'ai tout nettoyé avec du produit nettoyant de cartes electronique (ce n'est pas ça qui m'a dépanné mais bon au bout de dix ans de vie, ça lui à fait du bien de prendre un bain. Et même si je n'y croyait absolument pas,(car je rappel que mon lecteur lisait parfaitement bien les CD de musique) j'ai démonté mon chargeur CD et j'ai nettoyé la lentille laser avec un coton tige et de l'alcool ménager.

J'ai inserer le CD1 et la ......plus de read error, le bootloader etait en cours de mise à jour.

Donc jimbiker, si cela peu t'aider, perso j'y croyais plus sachant que je pars en vacances demain, je vais avoir la musique et le gps, trop cool

Pour les autres, je viens donc d'acheter un BOITIER MMI 4E0 035 729 pour rien, si quelqu'un en à besoin, me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et en esperant de même pour jimbiker.

 

Je suis en train de penser aussi que cela peut venir du cable optique coté MMI ?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, moi qui AVAIS le même problème. J'ai ouvert le lecteur CD, soufflet sur la lentille 2/3 fois et magie le CD de récupération des ateliers Audi est lu par mon lecteur. Je viens de récupérer mon système MMI ce soir même. Merci pour le tuyau donner plus haut. Jimbiker, pas de news de ta part, ou en est tu de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut, bon ben vous n'aurez pas à attendre une semaine pour savoir que mon MMI est en train de se remettre à jour avec les 3 CD de MAJ.

Comment c'est reparti, et bien , j'ai démonté mon MMI et je l'ai tout nettoyé avec du produit nettoyant de cartes electronique (ce n'est pas ça qui m'a dépanné mais bon au bout de dix ans de vie, ça lui à fait du bien de prendre un bain. Et même si je n'y croyait absolument pas,(car je rappel que mon lecteur lisait parfaitement bien les CD de musique) j'ai démonté mon chargeur CD et j'ai nettoyé la lentille laser avec un coton tige et de l'alcool ménager.

J'ai inserer le CD1 et la ......plus de read error, le bootloader etait en cours de mise à jour.

Donc jimbiker, si cela peu t'aider, perso j'y croyais plus sachant que je pars en vacances demain, je vais avoir la musique et le gps, trop cool

Pour les autres, je viens donc d'acheter un BOITIER MMI 4E0 035 729 pour rien, si quelqu'un en à besoin, me contacter en MP

cool :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous les gars.

Bon ma voiture est sortie de chez Audi hier avec une facture plus que salé. La mise à jour ne se faisait pas car un module ou calculateur de l'auto radio était hs. Et ensuite le mmi à changer.

Tout cela pour la modique somme de 2522!

 

Du coup j'ai plus trop envie de tenter la maj sans activer se bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...