Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI bloqué sur bootloader vraiment besoin d'aide


Messages recommandés

bonjour a tous.

 

je pense avoir fait la sacrée boulette. j'etait dans le menu caché pour changer le logo au demarrage. et la mauvaise manip, mon ecran est bloqué sur "bootloader version 2.31..."

 

 

euh comment je peux m'en sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

débranche la batterie. laisse la un peut comme ça.

rebranche et tente une mise a jour avec les cd de maj du MMI si il les prends...

sinon passage en concession ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, récupère les mises à jour du mmi ( que je n'ai plus) pour débloquer ton MMI.

 

 

Ne jamais faire cela

 

Il faut les de mise a jour pour sortir du bootloader

oui j'ai fais une erreur...

 

je ne peux pas faire les mises a jours mon chargeur cd est en panne. c'est pour ca que je viens vers vous car la je ne sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien vu la procédure avce les 3 cd. ce que je veux dire c'est que si je mets un lecteur neuf, ca va fonctionner? il y aura pas de probleme de liaison entre le MMI et le chargeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose pas imaginer le prix du lecteur chez Audi :meanie:

 

il a quoi le lecteur car il y a des topics pour nettoyer ou changer les lentilles de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'imagine aussi... beh il clignore de partout. Mais j'ai voulu le sortir pour voir si y avait pas cd bloqué. Mais impossible a le sortir. Meme avec les clé rien a faire... si y a un pro sur Bordeaux ou quoi meme département a côté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez audi je lui ai tout expliqué. Il me garantie pas que ca fonctionne en changeant le lecteur cd. Dans tout les cas quelqu'un pourrai m'avoir les cd svp. Car eux me disent que ca n'existe pas en concession. Puis si quelqu'un a une manip pour sortir le chargeur cd... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de trouver quelqu un qui te prete son changeur cd ou voir ebay.. car en concession sa va piquer..... les cd pareil sur ebay.. tu tapr mmi 2g cd et tu en trouve a 30euros....je les avais acheté là-bas et revendu pour le meme prix sur LBC.

pour l instant voir si le mmi n a pas un fusible pour eviter de débrancher ta batterie pendznt le temps de trouver le materiel....

si tu veux t en sortir a moindre frais ta pas trop le choix... bon courage man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un lecteur d'occasion, tu devra forcément passer en concession pour enlever la protection composant.

Même chose si quelqu'un te prête son lecteur.

Et attention à l'origine des pièces, si ça vient d'une voiture volée, Audi le saura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh chez audi c'est 350e en echange standard. Preter je veux bien. Je suis de Bordeaux et peux me deplacer... mais si j'achète sur internet apparemment sa ne fonctionne pas car il faut faire sauter une sécurité. Le fusible est sorti ouais car sinon la batterie effectivement. .. mais pour chargeur cd tu pense que la sécurité ne se mattra pas en route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ya une foutu protection component.... ils sont fou chez audi....

te reste la solution de demonter ton changeur et de changer le mecanisme a l interieur....

si j etais toi je tenterais deja par demonter ton changeur cd et voir si c est pas un cd qui bloque...

 

regarde ici

http://forums.audipassion.com/topic/172137-topicremplacement-mecanisme-chargeur-cd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense faire ca. mais mon chargeur est impossible a sortir. meme avec les cles expres. je pense découpé l'interieur de la boite a gants tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non fait pas le fou man....

demonte ta bokte a gant, 5 vis et elle tombe toute seul !

ensuite tu retire les fiches tranqille et tu ramene ta boite a gant avec chageur tranquil a la mais.... et tu vois comment le demonter tranquillement

la boite ce demonte en 2 min chrono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite a gant je l'avais deja demonté. mais j'ai tout essayé pour faire sortir ce pu.... de chargeur mais rien a faire. il est bloqué dedans.

 

et non je peux pas rentré dans le setup car le mmi est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire!!!!!!!! j'ai réussi!!!!!! oh enki j'en avait marre. du coup j'ai demonté la boite a gant et scié un peu au dessus du chargeur. puis écarté avec un gros tournevis, poussé derriere et voila.

 

maintenant je vais prendre le tuto pour le demontage du chargeur. mais ou ont peux commander les pieces pour le chargeur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question. je branche mon chargeur sans le fusible du MMI. ont vois le chargeur bouger tout sa. le mécanisme monte et descent mais ont dirait qu'il se bloque. des que je remet le fusible PAF le chargeur se remet a clignoter. une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire!!!!!!!! j'ai réussi!!!!!! oh enki j'en avait marre. du coup j'ai demonté la boite a gant et scié un peu au dessus du chargeur. puis écarté avec un gros tournevis, poussé derriere et voila.

 

maintenant je vais prendre le tuto pour le demontage du chargeur. mais ou ont peux commander les pieces pour le chargeur merci

c est pas dela meilleure facon, mais bon enfin demonter....

 

regarde ici pour les pieces

sa ma couté 139 prix du mecanisme en angleterre frais de port inclus,j'ai trouver un site en allemagne ou l'on peut trouver tous les mecanisme que se soit lecteur DVD ou chargeur CD

http://www.lasertrader.de/

 

 

essaye avant de commander de voir ou ca bloque et voir si en mettant un peux de lubrifiant ca peut fonctionner... apres 150euros ta un mecanisme.... mais ce qui me fait peur c est que ta eu du mal a retirer le chargeur, alors la réinstallation du mecanisme sa va pas etre de la tarte, surtout avec une scie et un gros tournevis.... lol

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'avais pas eu le choix. Sa fait plus d'une semaine que j'essaie et impossible. Mais si bie. Tout démonté et pas de soucis. Beh sur le site le pipe rien. En plus j'ai internet que sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème

J'ai un mmi 2g qui est en rebooter et il tourne en boucle

Y a t'il un lien pour les fichier de mise a jour les plus récent? Le lien ci-dessus ne fonctionne pas chez moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jimbiker,

 

Pour info le chargeur CD de nos audi sont de marque panasonic et les bloc optiques se trouvent sur le net pour pas trop chère.

 

Essaye de démonter la bête avec precaution et fais nous une photo du bloc optique. CAr en principe la réfèrence se trouve dessus.

 

J'ai trouvé peut etre une ref : Panasonic E-2687 ou E2687

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien mais je ne sais pas mettre les photos. moi il me faudrait tout le mecanisme comme ca au moins....

 

 

4E0 035 111 A 044

 

 

SW: 4E0 910 111D 034

 

voila ce qui a de marqué.

 

ca te parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site par rapport a ta ref:

 

Audi

All prices including VAT, shipping extra.
Information about shipping can be found here.

CD-Mechanism for Audi Symphony 2 II

CD-mechanism for Audi & VW indash changer

- Audi Symphony II 8P0 035 195
- Audi Symphony II 8E0 035 195M
- Audi CD-Changer 4E0 035 111
- Audi CD-Changer 4E0 035 111A
- Audi CD-Changer 4L0 035 111
- Audi CD-Changer 8E0 035 111D

- Audi-VW CX-CA1271LC
- Audi-VW CX-CA1272LC
- Audi-VW CX-CA1492GC
- Audi-VW CX-CA1592G
- Audi-VW CQ-EA1370LC
- Audi-VW CQ-EA1373LC

It´s an original, brand new mechanism.




Minimum order quantity: 1
Delivery time: xs_ampel_gruen.gif in stock
Order number: 0161 pcs
Specification Price € incl. VAT
plus shipping ex 1 ex 5 ex 10 169,00 164,00 159,00 Add to cart
0161.jpg

 

 

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...