Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis sur feux stop et clignotant a8 restylée 2008


philou6871

Messages recommandés

salut à tous :icon40:

 

voila, je voulais avoir des précisions sur le fonctionnement des feux arrières à partir du restylage 2008:

 

quand je met mes feux stop, il s'allument (là c'est normal) mais quand je met mon clignotant droit ou gauche, le feux stop s’éteint :reflexion:

est ce que ça le fait sur la votre :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Intéressant. Perso je suis en phase 1 donc je ne pourrai pas te répondre.

 

Peut-être un défaut de codage qui te met en mode USA par exemple ?

A moins que cela soit normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15061208091360330.jpg

 

15061208093330738.jpg

 

Voilà c'est le boîtier au dessus de la batterie avec l'étiquette blanche et la fiche bleu.

 

Malheureusement pour toi tu seras obligé de passer par la case Audi car il y a une protection component sur ce calculo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15061208091360330.jpg

 

15061208093330738.jpg

 

Voilà c'est le boîtier au dessus de la batterie avec l'étiquette blanche et la fiche bleu.

 

Malheureusement pour toi tu seras obligé de passer par la case Audi car il y a une protection component sur ce calculo.

:thanks:

je vais deja passer le vagcom, voir si il y a un defaut de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donc de passer le vagcom,

 

defaut sur le module confort:

 

code 02200: cable de communication vers feux ar , 014 , defectueux/defectueuse

code 02167: calculateur de protection anti-inclinaison/antivol : 004 : aucun signal ou communication

 

j'ai egalement un defaut sur le gateway can:

 

code: 01301: calculateur d'entrée parlée (j507) aucun(e) signal ou communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mes souvenirs, c'est du à un mauvais codage.... dans le module confort. As tu essayer de de mettre l'alarme de fermeture ou bien le codage pour toujours avoir ton cadran allumé? J'ai eu le même soucis , mais ne saurais te dire quel codage remetre car ma D3 est vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mes souvenirs, c'est du à un mauvais codage.... dans le module confort. As tu essayer de de mettre l'alarme de fermeture ou bien le codage pour toujours avoir ton cadran allumé? J'ai eu le même soucis , mais ne saurais te dire quel codage remetre car ma D3 est vendu...

 

ben en fait, au début ou j'ai eu la valise, j'avais fais une boulette :icon_cry: , j'avais effacé mes codes dans le module confort sans avoir au préalable marqué l'ancien code sur un papier :icon41: donc par rapport au code indiquer dans le tableau et avec les options présentes dans le véhicule, j'ai pu ajouter tout les codes nécessaires pour ma voiture :icon_smile: par contre je suis incapable de dire si mes feux fonctionnaient normalement avant la manip :icon_confused:

la seule modif que j'ai rajouté aux codes, c'est le bip à la fermeture de la voiture :icon_wink:

pour mon cadran allumé, je crois qu'il a toujours était allumé depuis que j'ai la voiture :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché longtemps et walou, j'ai même appelé un certain Mr Bileuz à l'époque pensant que c'était un mauvais codage et il m'a affirmé que non.

Ayunee, qui est ce qui t'a donné ce codage ?

Ce qui est bizarre philou c'est que moi aussi j'avais activé le Bip de fermeture et ce bug est intervenu juste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché longtemps et walou, j'ai même appelé un certain Mr Bileuz à l'époque pensant que c'était un mauvais codage et il m'a affirmé que non.

Ayunee, qui est ce qui t'a donné ce codage ?

Ce qui est bizarre philou c'est que moi aussi j'avais activé le Bip de fermeture et ce bug est intervenu juste après...

 

je vais essayé de le desactiver :nixweiss: ça coute rien

 

depuis que tu as changé ton module, tu as remis le bip?

 

aprés pour billeuz, j'avais essayé de le contacter il y a quelques mois, et je n'ai jamais eu de réponses de sa part, même je crois qu'il avait supprimé le message :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/139619-activation-de-certaines-options-cachees-sur-a8-d3/

 

J'avais pris les codages ici ... fodrait que je regarde sur mon autre pc si j'ai pas sauvegarder mes codages sur mon autre pc...

 

elle etait de quelle année ton a8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je ne vois pas très bien l'idée de l'entre-aide dès que l'argent est en jeux....

Mais faut pas non plus cracher dans soupe s'il avait eu la solution j'aurai tout de même pu me faire à l'idée de débourser quelques euros pour éviter d'en donner d'avantage à AUDI.

Au final je me suis débrouillé sans lui et sans AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je ne vois pas très bien l'idée de l'entre-aide dès que l'argent est en jeux....

Mais faut pas non plus cracher dans soupe s'il avait eu la solution j'aurai tout de même pu me faire à l'idée de débourser quelques euros pour éviter d'en donner d'avantage à AUDI.

Au final je me suis débrouillé sans lui et sans AUDI.

 

+1 :icon_smile: je comprend qu'il est pu se payer une A8 d4, si à chaque réponse pour aider un membre, il se fait payer!! :glare:

si j'avais du facturer le nombre de personne que j'ai pu aider dans différent forums, c'est vrai que je serai riche à l'heure qu'il est!! :D

qu'il intervienne physiquement sur la voiture pour réparer ou installer tel ou tel truc, je veux bien , mais demander de l'argent pour donner une réponse, je trouve ça un peu gonfler!! :icon13:

 

maintenant, quand je lui ai demandé de "l'aide", je ne sais même pas si il allé me demander de l'argent, car il ne m'a même pas répondu :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut à tous :icon40:

 

voila, je voulais avoir des précisions sur le fonctionnement des feux arrières à partir du restylage 2008:

 

quand je met mes feux stop, il s'allument (là c'est normal) mais quand je met mon clignotant droit ou gauche, le feux stop s’éteint :reflexion:

est ce que ça le fait sur la votre :icon_confused:

 

un petit up

j'ai le même soucis de mon coté.... ayant récemment prété mon A8 :D

j'ai du faire joujou avec des options au vag-com il y a fort longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prête sa voiture il n'est généralement pas possible que le conducteur change sans faire exprès le codage pour le fonctionnement des feux...

Tu ne nous dis pas tout Tomclear !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prête sa voiture il n'est généralement pas possible que le conducteur change sans faire exprès le codage pour le fonctionnement des feux...

Tu ne nous dis pas tout Tomclear !

Il veut certainement dire qu'il s'est rendu compte du problème en suivant son A8 qu'il avait prêté :secret: :)

 

J'ai activé le bip à la fermeture sur mes deux A8 et j'ai pas ce défaut. Elles sont d'avant le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est complètement ça..

 

Il veut certainement dire qu'il s'est rendu compte du problème en suivant son A8 qu'il avait prêté :secret: :)

 

J'ai activé le bip à la fermeture sur mes deux A8 et j'ai pas ce défaut. Elles sont d'avant le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je me suis rendu compte du même problème il n'y a pas longtemps. Dans les mêmes circonstances que .tomclear. je ne m était pas encore penché sur le problème. Mais je ne sais pas si ça le faisait avant l achat de l auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le codage de vos modules?

 

étonnamment sur mon A8 tout est d'origine sauf le module confort, remplacé sous garantie 1 an après la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...