Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Clip06] Présentation A3 8L TDi 130


Clip06

Messages recommandés

Bonour à tous!

 

 

Voila je me présente, je suis Clip06, 30 ans, Infographiste 3D de métier et récemment acquéreur d'une A3 8L TDi 130 Phase II Ambiente de 167 000 km.

 

Mes anciennes voitures:

 

- Fiat UNO Targa

- Golf 3 TDi 110 Match 2

- Audi 80 B4 1.6L

- Polo 3 1.2l

- Xsara Phase II 1.6 HDi

 

 

A la base la voiture provient d'Allemagne et je l'ai récupérer de mon pére, qui était le second propriétaire.

 

Mis à part plusieurs petits éclats sur l'ensemble de la carrosserie, et un intérieure ayant du vécu (usures et salisures), la voiture est en bon état.

 

 

Voici quelques photos :

 

123365A38LPremierTof1.jpg

 

603434A38LPremierTof2.jpg

 

611195A38LPremierTof3.jpg

 

906978A38LPremierTof4.jpg

 

213655A38LPremierTof5.jpg

 

895822A38LPremierTof6.jpg

 

351905A38LPremierTof7.jpg

 

 

Et voici quelques photos de l'intérieure qui nécessite un bon nettoyage :

 

443132A38LPremierTof8.jpg

 

 

 

726010A38LPremierTof10.jpg

 

730133A38LPremierTof11.jpg

 

139524A38LPremierTof12.jpg

 

431957A38LPremierTof13.jpg

 

320503A38LPremierTof14.jpg

 

300361A38LPremierTof15.jpg

 

809782A38LPremierTof16.jpg

 

300262A38LPremierTof17.jpg

 

856486A38LPremierTof18.jpg

 

 

 

Mon project sur cet voiture est le suivant :

 

 

- Intérieure : - Restauration des plastiques et tissus

 

- Instalation Sono: intéger un IpadMini dans le panneau centrale avec kit éclaté 2 voies à l'avant et sub et ampli à l'arrière

 

- Confort : accoudoir, régulateur, phare auto

 

 

- Mécanique : - Combiné filté

 

- Reprog

 

- Disque de frein

 

- Echappement

 

 

- Extérieure : - Rafraichir, restauret ou refaire la carrossirie

 

- Jantes 17

 

 

 

Voila un peu pour le gros des modifs que je compte apporter à ma petie A3.