Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rencontre S8 en Ile de France


Roccomon

Messages recommandés

Avec Sopher et CyrilleBSM nous avons dans l'idée de faire une rencontre exclusivement S8.

 

Nous sommes tout les 3 en D3 mais c'est ouvert aux autres S8.

 

 

Cette rencontre aura lieu le 27 juin 2015 à partir de 11h à l'aérodrome de Persan-Beaumont. https://www.google.f...m/data=!3m1!1e3

Le temps que tous les participants arrivent, plus quelques photos, et nous mangerons au restaurant "L'horizon" de l'aérodrome vers midi.

J'essaierai de voir avec un responsable pour pouvoir accéder à une partie de l'aérodrome derrière les hangars par exemple...

 

Puis direction aérokart. https://www.google.fr/maps/place/A%C3%A9rokart/@48.9568591,2.2045032,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x325b0746751ec58c

Nous ferons entre une et trois sessions de karting indoor. Ouvert pour les adultes à partir 15h30.

 

 

Liste des présents :

 

S8 D2 :

 

-Un ami de Sopher

 

S8 D3 :

 

-Roccomon

-Sopher

-CyrilleBSM

-Fred93160

-DAF1899 (vu qu'on ne reste pas qu'une heure)

-MARCOU1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Présent! Nous devons juste être libérés pour le soir car nous avons une invitation.

Bon, il me reste plus qu'à faire de la gonflette pour le lustrage, y a de la surface!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent également bien évidemment :) Merci à Roccomon pour la mise en place de cette rencontre.
En venant à 11h, je pense que tu seras à l'heure pour rentrer chez toi ;)

 

C'est vrai que ça prend du temps, ça m'occupe pendant une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas rester toute la journée non plus !

 

On dit 11h pour que les gens se lèvent et viennent tranquillement.

Un bon soleil, des photos, beaucoup de blabla, un fast-food pour ceux qui veulent (attention au parking qui risque d'être vite plein), encore du blabla et doucement tout le monde part à sa convenance.

 

J'avais fait une rencontre au niveau de l'aéroport de Pontoise. Il y a un parking et même un karting pour ceux qui veulent s'affronter sans risquer nos propres voitures !

Bine sûr je ne fait que proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite course de kart au RKC? Voilà une idée qu'elle est bonne! Moi, je vote pour. On peut venir avec le sien?

Cyrille, tu es où dans le VO?


Je connais un bon p'tit resto sympa à l'Isle Adam, c'est pas très loin et près des bords de l'Oise, il y a de belles photos à faire, si ça vous tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux venir avec le tien. Il rentre dans le coffre ? :)) Il y a un droit de piste. Faut les appeler je pense.

Je suis à côté de Roccomon.

 

Le p'tit resto ça peut être sympa. Qui amène le soleil ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cette rencontre, les voitures noires sont aussi les bienvenus ? 😂

 

Si je me déplace c'est pas pour 1h de blabla sinon je viens pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je serais présent.

Pour l'heure, 11h me convient,

Partant pour le Resto aussi mais fast food pourquoi pas

Reste à affiner le lieu exact de la rencontre.

Et oui Daf, j'espère que les voitures noires sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le karting RKC (Racing Kart Cormeilles) qui est au niveau de l'aéroport de Pontoise. http://www.rkc.fr/kart/Rkc-Karting-Accueil.html

 

Samedi 27 c'est éventuellement possible de faire du karting mais qu'à partir de 17h, pas avant, et encore même après ce n'est pas sûr.

 

Dimanche 28 c'est ouvert toute la journée 9h-19h sans réservation, juste venir pendant les horaires et appeler une semaine avant...

 

 

Si cela se fait, je pense qu'on prendra une ou deux sessions en karting 2T (le 4T c'est mou du gland) à raison de 28€ pour une session de 8 minutes (sport de riche...)

 

Pour la bouffe j'ai dit fast-food mais je suis ouvert à toutes les cuisines du monde ! L'avantage du fast-food c'est qu'il n'y a pas de réservation à prendre.

Je vais quand même voir ce qu'il y a d'un peu plus culinaire dans le coin.

 

 

J'ai mis que c'était une rencontre S8 mais pensez-vous qu'il serait intéressant de l'ouvrir aux A8 ? Je ne veux pas être sectaire, juste être assez nombreux pour partager mais pas trop non plus pour que tout le monde puisse parler avec tout le monde tranquillement.

 

Je vais mettre à jour les participants, 5 personnes serait le minimum mais 12 personnes serait un bon compromis je pense. Effectivement il n'y aura pas 12 S8 pour cette rencontre donc je laisse les avis de chacun.

 

 

DAF nous resterons bien plus d'une heure, j'ai mis l'heure de la rencontre mais je n'ai pas mis d'heure de départ. Je ne vais pas séquestrer les gens, par contre je compte bien faire en sorte que tout le monde se plaise à rester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion de CyrilleBSM http://aerokart.com/

 

Il y a du karting indoor (4T) 21€ par session pour 2 sessions minimum ou 23€ pour une seule session.

Il y a aussi un simulateur de chute libre 70€ la session de 2m30 (coûte cher de tomber). 67.5€ par session à partir de 2 sessions.

 

Pour Aerokart il n'y a pas de problème de réservation et de date donc on peut garder le 27/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les photos. Perso je n'ai pas encore pensé à ça.

 

Samedi j'ai dit 11h mais il y a des chances que je ne sois pas là avant 11h30 ou 12h...

Enfin bon, ça ne change pas grand chose.

 

Je vais un peu m'incruster en section S8 D2 et D4.

 

On va rester sur S8 exclusivement, on est déjà entre 5 et 7 S8 pour l'instant et jusqu'à une douzaine de voitures c'est déjà pas mal. Le but c'est qu'on puisse quand même échanger avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je viens de me promener dans les sections S8 D2 et D4, et bien il y a moins de monde... En D4 il n'y a même PERSONNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, il y a peut être le parc de Grouchy à Osny mais fermeture du parc aux voitures à 11h. Je continue de regarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce post! Si jamais la mienne décidé de redémarrer, ça me tente bien, mais le 27 je fais justement de l'endurance à RKC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement cette endurance qui nous empêche d'en faire vers midi!

Une idée, déplace toi faire ton endurance en S8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion de CyrilleBSM http://aerokart.com/

 

Il y a du karting indoor (4T) 21€ par session pour 2 sessions minimum ou 23€ pour une seule session.

Il y a aussi un simulateur de chute libre 70€ la session de 2m30 (coûte cher de tomber). 67.5€ par session à partir de 2 sessions.

 

Pour Aerokart il n'y a pas de problème de réservation et de date donc on peut garder le 27/06.

 

 

 

 

Pour ma part, je vote pour le RKC car:

 

1) Aerokart, c'est de l'indoor, bcp moins agréable (mon avis)

2) J'ai fait de la chute libre à l'Aerokart il n'y a pas longtemps (mon cadeau d'anniv)

 

Mais je me joindrai à la majorité et à la décision finale du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai plus attiré par le karting, bien plus convivial.

 

Par contre le RKC sera réservé samedi pour l'épreuve d'endurance et il sera possible d'en faire qu'à partir de 17h...

 

Reste donc aerokart, indoor donc...

 

A moins qu'on trouve un autre endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suit, je ne connais pas le RKC et aerokart.

Je vous fait confiance. Tu moment qu'on passe une bonne journée et de belle rencontre entre passionné 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste un coin à trouver pour faire des photos.

Une petite question pour ceux et ceusses qui viendront : est-ce que quelqu'un(e) à un Audi Music Interface dans son véhicule ? j'aurais besoin de vérifier le fonctionnement d'un dongle que j'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un câble Iphone 6 avec une bague blanche et un dongle bluetooth viseeo tune2air wma-3000.

Aucun des deux ne fonctionne.

Pour le câble, c'est peut être parce qu'il faut le jaune. Pour le dongle... j'en sais rien :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'AMI. J'ai acheté 2 cables "adaptables" qui n'ont pas marchés alors je commande un origine en USB car je voudrais bien y brancher un DD ou clé USB, mais quel DD prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une prise jack que je branche sur mon téléphone et sa fonctionne. Après j'ai aussi un câble usb, iPhone 5 mais j'ai jamais utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pourrir le topic et Roccomon va me gronder ;)
Je pense savoir pourquoi le dongle ne fonctionne pas : pas d'alimentation car ne fonctionnant que pour MMI 3G.

Avec un vieil ipod 30-pin, ça fonctionne nickel. Bizarre

 

 

Si vous avez des manip VAG COM, je peux prendre le mien. A condition de venir avec la procédure désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! Je vais me faire gronder par sa conjointe si on faisait ça ;)

En plus c'est lui qui a pris du temps pour organiser et il est très occupé avec ses projets personnels.

 

On serait 5 alors ? Personne de plus en D3 ? Et personne en D2 ou D4 ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je ne la connais pas 😂.

 

Esquece on reste limité aux S8 ? D'autres S peuvent s'incruster ?

 

CyrilleBSM tes pas sur Paris, où région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui va peut être se joindre à nous avec une D2.



Je pense que Roccomon veut organiser une rencontre avec seulement des S8, aucun élitisme de sa part, mais seulement qu'on voulait organiser ça tous les 2 et aussi avec Cyrille pour faire quelques photos sympas de plusieurs S8 côte à côte, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir 5 à 7 S8 ensembles. Et aussi, pour qu'on ne soit pas trop nombreux et que chacun puisse parler avec tout le monde et que cette journée soit bénéfique et profitable pour tout le monde.


Après, on peut faire une autre rencontre plus étendue sur un autre thème. Mais celle-ci se veut "S8"



A bientôt donc à tous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je ne la connais pas .

 

Esquece on reste limité aux S8 ? D'autres S peuvent s'incruster ?

 

CyrilleBSM tes pas sur Paris, où région parisienne ?

Je suis en région parisienne pas loin de Roccomon. Enfin... pour encore 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une photo groupée de S8 que vous allez faire mais une photo groupée de Kart :petard:

 

En fait vous voulez conduire quelque chose qui avance, pour changer un peu :vert:

 

 

:ck1: (pas tapé pas tapé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...