Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

Je recherche un silencieux milltek avec sortis jet ( type origine ) en échange du miens. Si vous connaissez quelqu'un faite moi signe ;)

Sinon je fait modifier les sortis de celui que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂

Alors pour moi c'est normal l'essuie glace, ça me la toujours fait sur mes voitures 😉

 

Elle brille moins que quand tu l'avais fait ^^

Elle a pris la pluie quand je l'avais sortie pour la remettre en marche arrière !

Il manquerais peut être une peinture de la pipe d'admission pour qu'il soit vraiment propre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est sur quand ce moment tu verras la brillance pendant 10mn, tu t'arrêtes a la boulangerie et elle est reparti :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

mais c'est bon de la laver quand même pour entretenir ta cire/sealent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous.

 

Petit retour sur la commande de mon câble MMPS passer le 12 janvier 2018 sur le site http://www.atelier-diagnostic.com/shop/index.php. Ce site est une arnaque. Il m'avais été donner sur le forum pourtant mais après quelque recherche j'ai découvert l'arnaque. Donc aujourd'hui toujours rien et impossible de les joindre ...

 

Atelier diagnostique à fuir absolument, grosse arnaque.

 

Voilà je voulais juste vous prévenir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Louwiic,

 

Je viens de voir ce lien pour le boitier MPPS, je pourrais être intéressé, je vais attendre de voir si tu le recois :reflexion: !

 

Je me manifeste en ce moment, je suis plutôt du genre sous-marin en section S3 :smoke:

 

Jolie S3 au passage, à force de venir dans cette section je vais finir par en acheter une :tourne: , en plus projet enfant donc le TT c'est moyen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais faire une gestion tom?ç'est le seul intérêt du MPPS, pour lire et écrire les gestion, prends en un sur ebay et tu le recevras sans souci ;)

si tu veux on peut voir a distance avec le mpps pour ta gestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest ça Soldjah, ok je vois sur eBay alors.

 

Effectivement je voulais faire faire une gestion avant le 22 avril, mais ce nest pas raisonnable car on souhaite acheter une maison dans deux mois.

 

Du coup je me dis pourquoi ne pas essayer sans passer par un atelier de reprogrammation qui en plus, des fois, font nimporte quoi.

 

Avec grand plaisir pour voir ça à distance Soldjah 😉...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom tu ne sera pas déçu pas Cedric qui c ce qu’il fait et surtout il y as un suivi derrière si ça va pas que tu n’aura certainement pas en atelier qui est de la carto basique merci encore Cedric c pas fini mais pour l’instant très satisfait

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAM avec l'interface que tu as cité on peut faire tout ce qu'on veut ? Pas d'accès limité comme sur une interface VAGCOM chinoise ?

Il n'existe pas de license particulière sur les interfaces MPPS ?



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en a vraiment besoin rapidement je peux te prêter le mien de MMPS au cas où

 

 

Pas rapidement mais j'aurais quand même aimer recevoir ce que j'avais commander :P

 

 

prends le sur ebay ;)

 

 

Je vais attendre de voir comment ce termine cette histoire et je commanderais sur ebay :)

 

 

Bonsoir Louwiic,

 

Je viens de voir ce lien pour le boitier MPPS, je pourrais être intéressé, je vais attendre de voir si tu le recois :reflexion: !

 

Je me manifeste en ce moment, je suis plutôt du genre sous-marin en section S3 :smoke:

 

Jolie S3 au passage, à force de venir dans cette section je vais finir par en acheter une :tourne: , en plus projet enfant donc le TT c'est moyen....

 

 

Salut Tom !

 

Alors n'attend même pas de voir si je le reçois ou pas, commande le ailleur directement ;)

 

Bizarrement l'S3 n'est pas une voiture que je conseillerais :lol: Pourtant je l'adore et je ne pourrais pas m'en séparer je pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ta total a cote de chez moi cest arriver a ce prix et 0,64 pour intermarché

 

Ah ouai ? Je pense que les ventes d'E85 augmentent et les différents distributeurs sont en train de se rendre compte qu'il y a du blé à prendre...

 

Moi je me suis fait un petit coup de flippe dimanche soir : station Intermarché à Rouen vide ! Plus d'E85... Heureusement, retour à la normale le lendemain !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...