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panne inconnu


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bonjour j ai un soucis sur ma voiture

elle tourne apparament sur 4 ou 3 cylindres

pour commencer j ai controler

les 5 bougies sont neuves et j ai de l etincelle a chacune

j ai controler les capteurs de point morts haut et j ai bien les valeurs de 1khoms

j ai controler les etages finale de puissance et toutes les sortis fonctionnent

les bobines fonctionnent aussi puisse que j ai de l etincelle a chaque bougies

le voyant defaut d injection s allume au tableau de bord c est le voyant orange a coter de celui de l airbag

elle demarre mal il faut accelerer a fond elle ne tiens pas bien le ralenti

j ai des retours d allumages dans la ligne d echappement

par contre sur les capteurs de point mort haut il y en a un avec une prise grise et l autre avec une prise noir si je debranche la grise elle calle si je debranche la noir il ne se passe rien elle tourne toujour aussi mal et pourtant quand je la controle a l homs metre la valeur et proche de 1 khoms

je ne sais plus ou chercher merci d avance

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bon j ai refait different teste et je ne trouve rien enfin juste une chose

mes capteur de pmh celui avec la prise noir a les bonnes valeur mais quand je debranche la prise le moteur tourne toujours

alors que si je debranche la grise il s eteint je pense changer mes capteurs je sais pas si c est une bonne idee

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bonsoir

Apres tous ces controles il faudrait chercher du coté des injecteurs controle du cablage et controler l'arrivé de carburant filtre regulateur de pression actuateur de ralenti.L'as tu passé au VAG com ?

perso je ferais ça avant de changer les capteurs.

Un dernier truc controle les petites durites qui donnent des infos au calculateur ça peut provoquer des trucs bizarres

Tiens nous au courant

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bonsoir j ai un ami qui es venu avec sa voiture la meme que la mienne

on a inverse

le calculateur

les capteurs pmh

les bougies

les bobines

les injecteurs

au finale le bilan de tous ca c est que au niveau electrique il n y aurais pas de soucis par contre en cherchant du coter de la pompe a essence j ai des doute j en ai commande une autre une aem j attend de la recevoir et de la monter pour voir si c est ca

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  • 2 semaines plus tard...
Invité tilt57

Une solution peut être serait de changer le faisceau d'allumage s'il est vieux.

Souvent il ne faut pas chercher très loin.

Personne n'en parle.

Une étincelle aux bougies ne veut pas forcément dire que l'allumage est bon.

Une bougie qui fait de l'étincelle démontée, peut tout simplement ne plus en faire ou avec beaucoup moins d'intensité une fois sous compression. Il faut le savoir.....

Les retour d'allumage dans l'échap. c'est de l'essence non brulé.

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  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous bon apres avoir chercher un moment j ai fini par regarder les compressions et donc j ai un 4 cylindres et non plus un 5 je n ais plus de compression au ^premier cylindre les autres j ai 11 bars

bah il ne reste plus qu a demonter pour savoir si c est un joint de culasse ou une souppape de bruler

la suite au prochain episode

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