Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CLASS ACTION Audi A3 e-tron (un câble à 195 euros pour tous)


Suivi de votre Action câble a 190 euros (Réponses modifiables)  

11 membres ont voté

  1. 1. Avez vous envoyé une LRAR à Audi France?

  2. 2. Avez vous reçu l'Accusé de Réception ?

  3. 3. Avez vous reçu un courrier de prise en compte ?

  4. 4. Avez vous eu un appel de Audi France

  5. 5. Avez vous eu (pour le moment) une réponse favorable de Audi France ?



Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi tjs pas de courrier d'Audi !!!

 

Idem pour moi !

 

Cela doit leur poser question, reçevoir plusieurs courriers pour le même sujet et au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi France

Le 11.06.2015

 

Nous avons bien reçu votre courrier du 08.06.2015....

Nous en prenons connaissance et vous apportons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre contact auprès de notre service et nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

J'ai reçu ce courrier, en date du 16/06, ce matin.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la wall boxe. Si vous ne la commandez pas en option avec la voiture. Elle vous coute ensuite 200 de plus.....!

Je vends la mienne si ça intéresse quelqu'un ???

Elle est neuve et jamais sorti du carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait? Tu la recharges sur une prise normale? Ou tu n as pas d'endroit pour fixer ta wall box?

Parce que c'est quand meme vachement pratique

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop de place pour la mettre et je ne vois pas trop l'utilité car il m'arrive souvent de prendre le boîtier pour recharger au boulot

Bizarre que tu n'ai pas encore reçu de courrier. Ils ont quelque chose contre toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absent depuis vendredi j'espère quil sera ds ma boîte au lettre demain qd je rentre

Tiens nous au courant. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1 mail aujourd'hui à 17:15

 

-------------------

 

Cher Monsieur Xxxxxxxxxx

 

Nous revenons vers vous concernant votre demande du 08/06/2015, (référence de votre dossier: VGF-XXXXXXXXXXXXX).

 

Votre demande est actuellement en cours de traitement, nous vous tiendrons de l'évolution de celle-ci.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

--------------------

 

A qui le tour ? Poisson j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ils sont sur le dossier, et ils travaillent sur le geste commercial.

 

A suivre !

Merci de l'info ... Ceci dit ce n'est pas très compliqué pour faire une soustraction ils n'ont pas besoin de travailler pendant des mois !!!! Pffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, c'est en tournant autour de l'âne que l'on est sûr que c'est un âne. J'imagine l'argumentaire qu'il vont déployer pour ne pas faire de geste commercial. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à un courrier de ma part, à propos de ce tarif girouette, Audi vient de m'envoyer un courrier postal et donc avec :

 

un avoir de 100 euros valable 1 an chez un partenaire Audi.

 

Je remercie Sandra Meresse (conseillère service commercial).

 

Ils ont rectifiés leur erreur, parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix qui a baissé de 100 euros.

 

tu n'as pas suivi la discussion ?

 

Soit gentil !

 

C'est moi qui ai lancé la discussion et où as-tu vu la baisse du prix ? Tu n'as même pas rempli le questionnaire. Ton texte sur la girouette n'est pas très explicité. Mais je suis heureux pour toi que tu ai eu satisfaction.

 

L'erreur sera rectifiée quand tout le monde sera satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit gentil !

 

C'est moi qui ai lancé la discussion et où as-tu vu la baisse du prix ? Tu n'as même pas rempli le questionnaire. Ton texte sur la girouette n'est pas très explicité. Mais je suis heureux pour toi que tu ai eu satisfaction.

 

L'erreur sera rectifiée quand tout le monde sera satisfait.

+1

Ceci dit le but du forum n'est pas de se la jouer Perso mais plutôt de tout partager...

Alors comme ça Isrever tu n'as pas suivi la discussion sur l'histoire du câble ??????

Non mais j'hallucine ou quoi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que toi tu l'as deja achete ils etaient encore moins oblige de faire un geste par rapport a ceux qui ne l'ont pas encore!

 

Pour ma part a ce jour je ne l'ai pas et n'ai rien demande

Je me suis pas encore trouve en situation de pouvoir l'utiliser alors j'attends...

 

Mais s'il passe a 195 je verrai surtout que j'ai le bon de 100€ lié aux bugs de l'application

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez patient, votre remboursement si vous avez fait la demande venant d'Audi viendra par courrier postal....

 

donc paniquez-pas sur un forum.......inutile

Ceci dit a y regarder de plus près, on est pas dans le même cas que toi !! Ce qui expliquerait qu'ils aient plus de mal à trouver une issue favorable pour nous 😞

Mais soyons encore un peu patient 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tjs rien, et meme moins que toi car je n'ai jamais reçu le mail !!!!

 

Tout pareil !!

 

Mais pas le temps de leur courir après, on verra à la rentrée s'ils n'ont pas réagis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11:00

 

Appel à Audi France

Bonjour je vous ai adressé une LRAR il y as plus d'un moi et je n'ai pas de résultat concret sur ma demande de geste commercial. Je part en vacances le 15 juillet et je voudrais pouvoir disposer du câble de recharge rapidement.

 

AF : on vous envoie un mail avec le bon de réduction de 100 euros ce jour

 

A suivre...

 

--------------------------------------

 

11:28

 

 

Votre référence : TOP SECRET :)

 

Objet : Votre Audi A3 e-tron

 

 

Cher Monsieur,

 

Conformément aux termes de votre entretien téléphonique de ce jour avec

Mme C., Conseillère Service, nous avons le plaisir de vous adresser un avoir de 100 euros TTC.

 

Cet accord reste valable deux ans à compter de la présente et uniquement chez le Partenaire Agréé Audi France de votre choix,

sur présentation de ce courrier.

 

Restant à votre entière disposition, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Coordonnés de Audi France masquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11:00

 

Appel à Audi France

Bonjour je vous ai adressé une LRAR il y as plus d'un moi et je n'ai pas de résultat concret sur ma demande de geste commercial. Je part en vacances le 15 juillet et je voudrais pouvoir disposer du câble de recharge rapidement.

 

AF : on vous envoie un mail avec le bon de réduction de 100 euros ce jour

 

A suivre...

 

--------------------------------------

 

11:28

 

 

Votre référence : TOP SECRET :)

 

Objet : Votre Audi A3 e-tron

 

 

Cher Monsieur,

 

Conformément aux termes de votre entretien téléphonique de ce jour avec

Mme C., Conseillère Service, nous avons le plaisir de vous adresser un avoir de 100 euros TTC.

 

Cet accord reste valable deux ans à compter de la présente et uniquement chez le Partenaire Agréé Audi France de votre choix,

sur présentation de ce courrier.

 

Restant à votre entière disposition, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

Edit modération : pas de coordonnées d'Audi France à afficher SVP. Merci

 

Super !

 

Merci pour l'info.

Mais il est tout de même navrant que suite à un courrier RAR il n'y ai pas une démarche active de leur part.

Audi ou autres la considération des clients reste toujours des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, appel fait sur la ligne directe.

 

La Conseillère Service a été un peu surprise de l'appel sur sa ligne, mais après recherche de mon courrier, elle m'a annoncée l'envoi prochainement d'un courrier avec un avoir de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...