Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 avus de Neyro77


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

un travail au regle de l'art ;) bon courage encor une fois

 

une question, ta fait quoi pour la mise a jour du mmi, le mmi est une 3g+, j'ai deja pu telecharger un le firware K900, cartographie et activateur aussi, mais j'hesite encor, beaucoup de posts parle de difficulte pour la mise a jour du 3g+, ils savaire que c'est un peu compliquee, quelles complication et quelle difficultees, tu pourrais pe etre me dire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

J'ai des soucis avec

Neyro77

 

alias ----------------------- il m'a arnaqué 550€ en me vendant des pièces Audi et il n'a rien envoyé

Demain je posterai les preuves de paiement son adresse et sa photo et son numéro de téléphone peut être cela pourra aider quelqu'un dans le même cas

 

il efface ses traces sur le web, preuve il a effacé tous ses posts mais bon heureusement j'avais déjà tout collecté

 

je lui envois le lien par email et sans réponse de sa part la machine se mettra en route, plainte en règle et traque sur le web :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint, sebk1, car moi aussi il ma arnaqué 90 euro c'est rien comparé a 500 euro mais c'est le principe.

et ça permet peut être a d'autre membre de ne pas se faire avoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si personne dit rien ( comme moi jusqu'a maintenant ) personne ne le saura qui est le vrai neyro du 77 ;-)

Personnellement j'ai laché l'affaire et rien dit a personne car ça dure quand même 2 ans, mais la je viens de tomber sur le message de sebk1 qui m'a un peu foutu la haine j'en ai profité pour en rajouter un couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ça pathétique de régler cella ici...

 

Il y a des tribunaux et cela n'apporte rien au forum

J'espère que modérateur sera du même avis

Après ce n'est que mon avis...

 

 

Excusez moi mais on a pas la même notion du pathétisme :) moi pour moi c'est perdu j'ai passé ça en perte et profits. Mais si ça peu eviter a d'autres de perdre de l'argent ne pensez vous pas qu'il faille les prévenir? Enfin soit

 

Plainte sera déposé à 14h

 

 

C'est sur ce gars est un voleur, en plus de la plainte je vais l'afficher un peu partout j'ai déjà eu son père au téléphone hier

 

Cet aprem je vais appeler sa banque, je sais que ça me remboursera pas mais au moins prévenir son agence que ce type commet des vols sur le web et que si ils veulent je leur faxe la plainte ça l'affichera si un jour il demande un crédit ça lui ira bien :)

 

Voila si vous avez eu des expérience avec ---------------------------- il traine dans des villes comme Remauville, Nemours, Fontainebleau et alentours n’hésitez pas a prendre contact avec moi pour échanger avec moi

 

Merci aux admins de considérer ce sujet non comme une diffamation mais bien comme une protection de ses membres contre cet individue

 

D'ailleurs en croisant les IP peut être à t'il un autre pseudo et email si vous pouvez me renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si personne dit rien ( comme moi jusqu'a maintenant ) personne ne le saura qui est le vrai neyro du 77 ;-)

Personnellement j'ai laché l'affaire et rien dit a personne car ça dure quand même 2 ans, mais la je viens de tomber sur le message de sebk1 qui m'a un peu foutu la haine j'en ai profité pour en rajouter un couche.

 

Salut désolé pour toi aussi :(

 

Merci du soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ces affaires... Désolé pour vous les gars

Moi j'ai fais affaire avec lui pour un boitier Dension...

L'affaire s'est déroulée nickel... il m'a même aidé pour le montage par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiallstar est Neyro77. Je vais mettre les preuves plus tard, là je suis au boulot.

 

Il a essayé de m'arnaquer aussi de 100euros, en me disant une longue histoire sur la Protection Composant et Audi Evry.

 

Les photos/ preuves sont pour plustard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va y porte plainte moi j'ai des copie d'ecran du virement bancaire que j'ai fait a ta banque Credit agricole de -------------- je vais appeler a 14h si tu prend pas contact avec moi

 

J4ai versé 300 en virement bancaire de ma banque banque populaire, j'ai copie d'ecran des 250€ versé en paypal j'ai les copie d’écran de nos discutions avec ton numéro identité même si t'en a changé hier tu prend les opérateurs et les autorités pour des cons?

 

J'ai ta réponse par email elle est a mourir de rire je la met en dessous !

Ton email [email protected] c'est aussi ton email paypal t'es grillé de partout

 

Tu vas avoir des problèmes moi si tu me rembourse ou m'envoie ce que je t'ai acheté j'efface tout je je stoppe la procédure

 

 

Hier, 16:45Vous

Je n'aime pas du tout ta manière de me parler
Publié ce que tu veux ça ne me dérange pas du tout
Je contacterai ma banque demain matin pour les prévenir et je déposerai également plainte
Le colis sera poster demain
Jatend ton adresse
Je ne comuniquerais plus avec toi
J'espère donc que le colis arrivera à destination sinon tapis car moi j'aurais remplie ma part du marché
Inutile de me téléphoner ou de m'envoyer des mails
Il n'y aura plus de réponse

Et la prochaine foi penser à faire un paiement sécuriser car les virement bancaire ne sont en aucun cas couvert

 

Ha un bizz avec Audi evry ok je les appelles cet aprem encore une piste on va tirer ça au clair merci Megatron

on va y arriver des gens vont parler ton nom et ce sujet sortira sur google quand des gens taperons ton nom

 

lol porte plainte que je rigole ils vont rigoler au tribunal !!! :)

 

 

Edit modération : suppression des infos personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic ne sera pas fermé.

Il y a un litige, et chacun a le droit d'exposer sa situation.

Cependant merci de ne mettre aucune info personnelle (téléphone, etc qui porterait atteinte à la personne)

Je suis désolé Neyro77, mais ce qui est dit, et d'autant plus par plusieurs personnes, n'est pas anodin).

Et si fermeture de topic, il y aurait, rien n'empêchera l'ouverture d'un nouveau topic relatant cette situation inconfortable de plusieurs forumistes, par qui le voudrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic ne sera pas fermé.

 

Il y a un litige, et chacun a le droit d'exposer sa situation.

 

Cependant merci de ne mettre aucune info personnelle (téléphone, etc qui porterait atteinte à la personne)

 

Je suis désolé Neyro77, mais ce qui est dit, et d'autant plus par plusieurs personnes, n'est pas anodin).

 

Et si fermeture de topic, il y aurait, rien n'empêchera l'ouverture d'un topic relatant cette situation inconfortable de plusieurs forumistes.

 

 

Merci beaucoup car si j'avais vu qu'il avait des problemes avant j'aurai jamais payé et si cela peu empecher d'autres personnes de se faire avoir

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire... Je trouve dommage de profiter d'un forum pour faire du business...

Enfin, sur le nombre, il faut bien qu'il y ait quelques brebis malades!

 

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous de retour de vacances

 

Et je vois que Neyro continue de sévir

 

Il y a quelques mois il nous insultait copieusement sur mon post

 

Puis j'ai eut a faire a lui pour la vente de mes anciennes jantes sous le pseudo Neyro qu'il n'a jamais prisent

 

Puis je lui ai vendu mes glaces de rétros sous le pseudo Audiallstar et ca sans qu'il me dise qu'il était aussi Neyro sinon je ne lui aurais jamais vendu

 

Je lui envoi les glaces il me dit que ce ne sont pas des Q7 alors qu'elles étaient montées sur le mien, je fais l'effort de lui reprendre

 

il ne veut les renvoyer que lorsque qu'il aura recu le remboursement, il me dit faire opposition a ces 2 chèques ( car j'ai accepter un paiement de 120€ en 2 chèques pour l'arranger)

 

Après l'avoir menacer de porter plainte il finit par accepter de me les retourner

 

Il met plusieurs semaines pour me les renvoyer

 

Je lui renvoi un de ces chèques puis lui fais un deuxième chèque pour arriver à 120€

 

Depuis il me harcèle par mp en me disant qu'il a pas reçu le remboursement alors que la poste me dit que le courrier est bien transmis

 

Effectivement il s'appel bien ---------------------- et sévit aussi sur facebook audi q7 france et il viens de changer son pseudo sous ------------

 

Si ca peu aider d'autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et tes éléments ...

 

Si j'avais vu ça j'aurai jamais rien acheté j'espère que ça aidera d'autres. Merci

 


Pour rappel

 

 

je pense que vue l’ampleur de l'arnaque et notamment sur le forum vous pouvez peut être plus nous aider que modérer et le proteger


Vous avez enlevé son nom partout en fait vous voudriez le proteger vous ne feriez pas mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune protection à l'heure actuelle. Je ne vois que des dires sans preuves. Ce n'est pas parce que je vous connais quasiment tous, que je dois prendre pour acquis vos écris. C'est le rôle de la modération d'être impartial.

 

Par conséquent, mon rôle est de faire veiller au respect de la charte.

 

Si des preuves accablantes révélant l'ampleur de l'arnaque, le bannissement immédiat sera de rigueur comme le prévoit la charte ;)

 

Neyro est prévenu par MP.

 

Et si ces preuves sont concrètes, le forum peut bien sûr vous servir pour vous organiser à faire valoir vos droits auprès de la juridiction compétente, en créant un sujet pour vous organiser (toujours sans dévoiler l'identité et/ou adresse de la personne sur la place publique). Les MP seront là pour cela ;).

 

Je suis bien sûr joignable par MP si vos document sont trop précis dans les adresses ou autres données concernant Neyro. Je ferai le nécessaire en conséquence bien sûr.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera ça doit être un bon ami de Neyro77 il a même effacé le nom que l'admin n'avait pas enlevé. Dans le style je protège un voleur notoire qui sévit sur le web je vous laisse apprécier ...

 

Enfin ça le sauvera pas mais bon on peut dire que vous aurez pas aidé les voictime voir même le forum a servi neyro77 a faire son biz et même à le protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi SEbk1 ;)

 

Si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai écris et que tu t'amuses à écrire ce genre de chose, le bannissement peut être également doublé ;)

 

Tu crois qu'en justice, il suffit de dire à la cour : "il m'a volé 10 €" et que simplement par ce fait, la cour de justice te donne raison ?

 

Les preuves ? tu connais ?

 

Même si vous êtes plusieurs à manifester ces reproches, ça reste des dires.

 

Maintenant, on peut faire court. On ferme tout, et ça clos le sujet. Je ne pense pas que ce à quoi vous voulez arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de preuves mais faut être aveugle lol tu le protège c'est tout un aveugle le verrait

 

on s'en fou qu'il soit banni ce que je veux c'est un remboursement.

 

Je vois ce mec qui fait des tuto qui est en place sur le forum je lui achète un truc tous ses post son effacé et tu camoufle son nom comment veux tu que ce soit prit?

 

Le gars il crois aps les membres il veut des preuves même l'admin du site avait laissé le nom

 

C'est une complicité protéger un voleur c'est être complice voila tout

 

la menace d'être banni waow il tremble !!

 

il a 2 pseudo soit tu as rien vue et alors voila le niveau technique soit tu savais et t'as rien dit

 

ça plaira pas mais au moins ça peut expliquer des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben va y banni moi et efface après par ce que franchement c'est honteux

le gars on decouvre que c'est un voleur notoire recidiviste qu'il a agit par le forum au leiu de le mettre a l'index tu le couvre !!!

 

bref j'ai fait des screen pour mon dossier tu vois je pensais vraiment que le forum aiderai a faire avancer l'affaire au lieu de ça je découvre une connivence ça ne grandira pas le forum

 

c'est dommage maintenant va y banni et efface


tu veux que je poste les preuves de virement??? t'en veux des preuves mais laisse va laisse

 

merci pour tout super modo t'as été bon

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça le sauvera pas puisqu'il lis la, il a un contact chez audi evry qui va sauter, j'ai eu sa banque à 14h et j'ai quelques atouts en poche je vais pas le manquer

 

il a gagné quelques tunes mais le scandales va durer des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boucle est bouclée: je l'ai débusqué sur Facebook.

 

Il a créé une page "Audi Q7 France" sur laquelle je m'étais inscrit.

 

Il s'est ainsi fait un joli réservoir de "pigeons" potentiels, moi y compris, en disant pouvoir avoir beaucoup de pièces d'origine Audi pour Q7.

 

J'ai évoqué le topic et son éventuel "manque de clarté": viré de la page direct!!!

 

Bizarre pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher!!!!

 

Il a même changé son pseudo sur FB entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de la jouer cool, et de laisser chacun vouloir s'exprimer, voilà on en arrive.

 

Moralité trop bon, trop con, la prochaine fois, je ferme tout, et modération sans aucun compromis.

 

Topic fermé, neyro banni, et seb, interdit d'écriture de 15 jours (non lié à cette histoire mais pour t'apprendre à respecter tes interlocuteurs). Sans appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...