Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 avus de Neyro77


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

En effet tu te lance dans de nombreux travaux

Bon courage a toi

Et fais nous divers tuto de tes transformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Beau Q7, Pas mal de modifications en perspective !

J'avais vu ton topic ou tu cherchais la référence des pièces pour changer ton MMI... pas simple

 

Bon courage et n'hésite pas à poster des tutos / photos. Ca peut servir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... mais futurs lecteurs DVD dans les apuui-têtes AR seront des modèles...chinois

(j'écris en petit exprès ! :secret: )

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être magnifique ce Q7 avec le kit S-Line.

En revanche pour la partie multimédia, tu t'attaques à un sacré chantier. Hâte d'avoir ton retour.

 

Les jantes aussi sont des chinoises ? :icon_wink: Sur les photos on dirait des répliques. Est ce du à leur taille ?

 

 

Je te comprends... mais futurs lecteurs DVD dans les apuui-têtes AR seront des modèles...chinois

(j'écris en petit exprès ! :secret: )

 

:D

 

Pour les appuie tête, je comprends pas pourquoi Audi dépense autant d'argent pour les passer au crashtest ?

Pour le peut que ca sert. Au pire 2 secondes lors d'un choc arrière ou 10 lors de tonneau... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais regardé les appui-têtes, je m'étais arrêté sur des XTRONS HD908

- ici sur le site du fabricant : http://xtrons.co.uk/hd908-2-9-inch-in-car-touch-screen-headrest-dvd-players-black.html

- ici sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/XTRONS-HD908T-COPPIA-DI-MONITOR-TOUCH-POGGIATESTA-9-800X480-nero-beige-grigio-/161596362237?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item259fe4cdfd

Y'en a pour un peu moins de 300€ avec les fdp..

Je suis preneur de ton avis sur ce modèle et/ou de ce que tu as choisi / vas choisir.

 

Sinon pour le volant, c'est compliqué ? Ca t'a couté combien ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours un peu dommage de dégrader la sécurité d'une auto à cause de ces appui-têtes Made in RPC. Pourquoi ne pas passer à l'iPad ? En plus, on peut les retirer de la voiture, ce qui pour les vacances est vachement plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neyro,


Pour tout t'avouer, je cherchais aussi des appui-têtes également sans fermeture éclair...

Mais ceux que je trouvais n'étaient pas top top. A ce prix pour des modèles 9", tactile, avec une interface/OS "user friendly" (cad avec des icones et non un menu qui a l'air compliqué)

Le compromis avec celui là comme tu l'as remarqué, c'est qu'on peut enlever (via le scratch) les caches... mais oui, la fermeture restera... Car oui, je ne voulais pas de caches qui pendent.


Ce qui m'a fait opté finalement pour ce modèle, c'est le retour d'expérience d'un ami qui a des lecteurs sans cache.

Ses enfants sont constamment en train de lui demander de les allumer même pour des petits trajets...


Si tu trouves des modèles équivalents sans scratch, je serai preneur des recherches que tu as pu / que tu vas faire.


Et idem, les systèmes amovibles, j'en ai marre aussi... Ca me rappelle ma première voiture, où tu prenais la facade de l'autoradio, le Palm / PDA avec la tête GPS qui va avec pour ne rien laisser dans la voiture... Aujourd'hui, je mets une tablette pour l'un des 2 enfants mais bon, faut y penser, faut la fixer, ...

Comme je dis Neyro, c'est une question de gout ! ;-)


Sympa le volant... j'adore. J'ai changé le pommeau... le volant serait top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Pas mal ! Sympa d'avoir des news ;-)

Pourquoi une daube l'autoradio ?

 

Tu payes combien pour tes jantes au Portugal ? Un fous j'avais acheté des jantes pour ma BM et le mec m'avait parlé aussi qu'il les avait refaites au Portugal pour une bouchée de pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue... Effectivement ! S'ils ont pu te le reprendre sans problème, tant mieux ;-)

C'est le prix que j'avais en tête pour les jantes au Portugal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralphlolo par ici tu peux également trouver des peintres à 50 euros l'élément à peindre !! juste apporter la jantes nue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...