Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Audi Q7 2014 avus 3.0 tdi avec une belle remise.


Messages recommandés

Bonjour, j'ai commandé un Q7 2014 avus 3.0 tdi qui prenait la poussière dans une concession en attendant les modèles 2015. Après avoir négocié fermement, je pense que le concessionnaire m'a fait une belle remise qui m'a deçide a prendre un ancien modèle. De plus, j'hésite toujours à acheter un nouveau modèle la première année de sa sortie. Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on n'est jamais à l'abris des premières séries... d'ailleurs c'est ce qu'ont connu certains Q7 phase 1 en 2006

 

Je pense que ton choix d'un Q7 2014 est raisonnable en attendant les premiers défauts des nouveaux Q7 remontés et corrigés...

 

Mais si ce n'est pas indiscret, pourquoi remplacer ton SQ5 ? Pourquoi ne pas le garder un peu plus pour prendre un nouveau Q7 d'ici 1 ou 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je garde le SQ5 qui est vraiment un engin de plaisir mais trop petit pour tout emmener.

Je sais un Q7 et un SQ5 dans le garage, ça fait un peu beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est une bonne stratégie, surtout avec une remise importante et la configuration qui te va bien :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une nouvelle voiture, jamais immatriculée même pas au nom d'une concession ou autre pour quelques jours?

Et qu'appel-tu une belle remise? Combien?

 

Je suis un peu d'ans le même cas et sans vouloir pourrir ce post je vais devoir vendre mon Q7 Avus 2010 89 000 kms qui n'a que 5 places pour un véhicule 7 places (eh oui des jumeaux, quel surprise à l'écho...)

On en a vu un de 2014 en concession, donc pourquoi pas... le nouveau Q7 étant trop chère pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...