Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentations


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes je suis nouveaux sur le forum et je suis proprietaire depuis deux semaine d un audi q5 3.0 tdi v6 quattro s tronic 7 239 cv boite auto.et peut etre a bientôt sur le forum et bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

desoler du retard pour ma reponse mais j était en deplacement pour le travail

donc pour infos j ai une audi Q5 3.0 TDI V6 QUATTRO S TRONIC 7 239 cv

de couleurs noir avec comme équipements :centralisations des portes; direction assistee; 4vitres électriques; retroviseurs electrique ;ABS; airbag, ,ESP; anti demarrage; peinture metal, jantes alliage; surteintage des vitres; radar de stationnement avant et arriere; feux de route bi xenon; feux de jour; clim auto bi-zone; radio cd; ordi de bord; allumage auto des phares; régulateurs de vitesse; volant cuir multi fonctions; sellerie cuir; GPS cartographique; boite de vitesse auto; palettes au volant; finition interieur bois et sois disant le bluetooth mais je n arrive pas a me connecter je n arrive pas a l activer voila et pour l instant j en suis content a par ce probleme de Bluetooth.bonne journee et peut etre a bientôt.

(si quelqu un peut me depanner et m activer le Bluetooth se serait vraiment sympa et je me deplace volontiers au cas ou je suis dans les bouches du rhone)

merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...