Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Baguettes de seuil rétro éclairé


Baart

Messages recommandés

Ca fait plaisir de voir le catalogue d'accessoires s'enrichir d'accessoires décoratifs, il était assez tristounet jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je fais le rabat-joie: imaginons que ce ne soit pas un équipement/option OEM et que ce soit sur la Bay ou dans n'importe quel bouclard tuning que l'on trouve ce genre de gadget en premier...

 

Je n'imagine même pas les commentaires négatifs qui se déverseraient sur ce topic, les nez pincés, les déjeuners pré-digérés régurgités sur les écrans et claviers d'ordis...

 

En sachant même que ce genre d'options est apparu dans le milieu du tuning et a été adopté par les marque de luxe et premiums sur leur véhicule de prestige, il ne m'étonnerait pas que certains membres du forum taxe cet éclairage de "kéké tiouning"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore mieux comme l'as fait ford avec ses mustant avec le cheval projeté au sol en dessous des portes à chaque ouverture

Imaginez les 4anneaux projeté au sol en ouvrant votre portère la nuit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je fais le rabat-joie: imaginons que ce ne soit pas un équipement/option OEM et que ce soit sur la Bay ou dans n'importe quel bouclard tuning que l'on trouve ce genre de gadget en premier...

 

Je n'imagine même pas les commentaires négatifs qui se déverseraient sur ce topic, les nez pincés, les déjeuners pré-digérés régurgités sur les écrans et claviers d'ordis...

 

En sachant même que ce genre d'options est apparu dans le milieu du tuning et a été adopté par les marque de luxe et premiums sur leur véhicule de prestige, il ne m'étonnerait pas que certains membres du forum taxe cet éclairage de "kéké tiouning"...

 

+1

Les seuils de portes éclairés pour l'A3 8v coutent dans les 100€

 

Je me demande si le projecteur led est compatible avec l'A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aime bien bart ? c'est un peu mieux que sur le seuille de porte ! non ?
Perso préférence du logo de mustang ... au passage sur mustang la lumière vient du rétro et non de la portière donc logo plus gros ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa comme éclairage, les deux sont pas mal mais je pense qu'il ne faut pas mettre les deux, soit les seuils soit les logos projetés sinon c'est trop chargé enfin c'est mon avis !

 

Jamais vu ceux de la mustang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la taille qui compte :content:.

 

Sinon ils disent que c'est compatible A3. (Oui je me réfère à Aliexpress :nixweiss: ).

 

http://www.aliexpress.com/item/Replace-original-door-light-A1-A3-A4-A5-A6-A7-A8-Q3-Q5-door-logo-light/1734527314.html

 

Elles existes aussi en S Line.

http://www.aliexpress.com/item/car-door-light-ghost-shadow-welcome-light-logo-projector-emblem-For-Audi-A3-A4-A6-A8/32335141282.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la taille qui compte :content:.

 

Sinon ils disent que c'est compatible A3. (Oui je me réfère à Aliexpress :nixweiss: ).

 

http://www.aliexpress.com/item/Replace-original-door-light-A1-A3-A4-A5-A6-A7-A8-Q3-Q5-door-logo-light/1734527314.html

 

Elles existes aussi en S Line.

http://www.aliexpress.com/item/car-door-light-ghost-shadow-welcome-light-logo-projector-emblem-For-Audi-A3-A4-A6-A8/32335141282.html

Ceux la ne sont pas identique au oem il y'a un cercle tout autour que je trouve pas très jolie

Je vais me renseigner en cc a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage une nouvelle fois avec mustang c'est que l'éclairage provient du rétro donc pas besoin d'attendre l'ouverture d'une porte pour admirer ahah
Mais le sline projeté la je dois dire c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...