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changement demi-bras superieur


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bonjour,

 

au Ct j'ai les silentbloc des demi-bras sup qui sont fendus, ça veut dire que je vais avoir droit au changement de mes 4 demi-bras.

 

Je voudrais faire l'operation moi-même en ne changeant que les silent bloc, où peut-on trouver les silentbloc.

 

qui a déjà fait cette operation, quelles sont les difficultés rencontrés sur allroad, faut il tomber l'amorto?

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super merci par contre je ne sais quelle ref il faut pour les bras sup...

j'ai vu ce post http://forums.audipassion.com/topic/170835-bras-de-suspension-sup-av/page-3?hl=+demi

mais par contre pour les allroad je sais pas si il faut demonter l'amorto.

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Oui ou sur le site d'enchère bien connu. Pour ma part j'ai remplacé tous les bras complets (acheté en allemagne). Pour les bras superieur un jeu d'enfant et oui tu dois enlever l amortisseur qui vient sans probleme. Une vis au pied de l'amorto puis tu retires les 3vis de chaque support d'amortisseur sous le capot moteur et tu as une rondelle frein qui maintien la tete d'amorto en dessous. Le plus dur est les deux bras inferieur car souvent la rotule du moyeux ne veut pas sortir facilement. Au besoin tu as deux videos sur youtube qui sont très bien mais en Anglais et les pieces sont neuves elles viennent du 1er coup sur les videos

 

 

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Si tu depose l'amorto, prévois de remplacer le boulon du bas + écrou ainsi que les trois boulons du haut...

C'est préconisé sur Elsa...

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Je ne te conseille pas de changer que les silentblocs car c' est galère à faire et maintenant les bras complets se trouvent à des prix attractifs.

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sur oscaro il faut compter 200€ les 4 environ et tu as raison je vais changer les bras complet car il y a aussi les rotules au bout.

par contre j'ai vu sur elsawin qu'il faut tomber l'amorto, donc purger l'air, quelqu'un a t-il déjà fait la manip au vagcom??

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