Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 cabriolet B6 cabriolet de 2004 (55)


Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/921599018.htm?ca=18_s

 

Lui par exemple il a fumé un arbre

 

:boulett:

 

Et qu’est ce qu'elle est moche avec ses "moustaches" et son becquet... :vomi:

 

Surprenant qu'on ait pas eu droit au "full option"...

 

 

Par contre un homme de gout avec cette couleur... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 4 mois plus tard...

Bonjour S4iste

 

Comme beaucoup de monde je pense, le mauvais temps nous empêche de sortir régulièrement nos S4.

J'hésite toujours à la vendre et de passer une annonce. Souvent on se retrouve face à des curieux sans réel intérêt ou sans cash... Du coup, vu mon hésitation, je la vendrais seulement à un connaisseur et via le site. Mon prix... bonne question. Je suis à l'écoute de proposition (logique évidemment).

Dans le cas contraire et d'ici là, je suis heureux d'en profiter un peu en espérant que le soleil montre le bout de son nez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vient de déposer sur LBC. Qui vivra verra. Un échange ou une vente pour l'achat d'une 996 targa ou 3.6 de préférence serait l'idéal sinon heureux de la garder encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

la fin de l'été arrive et je pense la céder avant l'hiver. J'ai peu roulé cette année (1500km) et pour prévoir mon projet futur (996...) je préfère la vendre avant afin d'avoir les fonds pour pouvoir me positionner rapidement si une occaz se présente. J'ai malheureusement loupé le coche une fois suite à cela. Donc à contre coeur je me décide de la vendre à 15500e avec la nouvelle ligne d'échappement miltek et celle d'origine. Pour un vrai passionné :race:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1019833809.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour les amis,

 

L'hiver est passé et je garde mon s4 car je m'ennuierai sans elle. Pour se faire, j'ai besoin de quelques renseignements. Je vais faire son entretien et par la même occasion changer tous les joints (spi et autres) du moteur. En effet, si vous le lisez dans mon topic j'ai une fuite légère mais qui tapisse tout mon moteur d'huile. J'ai changé le joint du cache culbuteur mais elle persiste.

Du coup avec un ami nous allons démonter la face avant et en profiter pour changer tous les petits joints accessibles (spi et autre).

Pourriez vous me donner la liste de ces joints et leurs références, ainsi je les commanderais et le jour J nous pourrions ainsi les changer.

Merci de votre aide.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joint sous la cloche où il y a le filtre à huile

 

le joint spi a l'avant.

 

et peut être d'autre petit joint proche que vous pouvez me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'aider pour les références et me donner des conseils pour régler ce problème

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Vas y avec un éclaté ETKA, comme ça pas de soucis de compréhension!

J'avais fait comme ça pour la durite de DA (plusieurs montage et plusieurs réfs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà mon S4 est bien belle santé ! Le gros entretien permettant de changer les joints responsable des fuites sous le moteur est réglé !!!

Aujourd'hui après seulement deux ans, ma batterie ne répond plus du tout malgré le chargeur de batterie. Est ce normal de devoir la changer après seulement deux années?

Quel modèle préconisez vous?

Aussi pouvez me donner les réfèrences des plaquettes de frein avant que je pense changer prochainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue batterie doit tenir plus que deux ans.

Quelle était sa marque?

Combien de kilomètres fais tu par an? Et donc ces deux dernières années?

 

J'ai mis une Bosch, modèle d'origine achetée sur le net. Rien à dire. Ça doit faire 3 ans.

 

Pour les plaquettes, je suis en Brembo et satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

L'hibernation de mon s4 arrivant, j'aurais aimé m'en séparer avant l'hiver... Mais à priori le marché des cabriolets n'est plus d'actualité avec le changement de saison :)

Pour les membres du forum, je la laisserais partir à 15000e. Parlez en autour de vous:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1142578266.htm

La voiture est en excellent état avec le gros entretien et nouvelle batterie dernièrement, rien à redire sur le modèle bien connu du forum.

L'objectif est de trouver durant cet hiver une TT première génération 3.2 V6. Avant cela, la vente de mon S4 serait un bon point pour moi pour négocier avec mon épouse ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A priori, peu de personne intéressée sur les différents sites d'annonce...

J'ai posé une réservation sur une 996 jusque mercredi et devrais l'annuler en cas de non vente de la S4. De ce fait, j'aimerais la vendre urgemment sinon je passerai mon tour pour la 996.

J'étudie les propositions pour mon s4 cabrio, négociable dans les limites du raisonnable.

Parlez en autour de vous ;)

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 996 phase 1 car la phase 2 devient inabordable... Je croise les doigts pour vendre la s4 d'ici mercredi sinon je la mets en hibernation pour l'hiver et on attendra une nouvelle occasion qui se présente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de concret, des offres à 14000e... Je préfère attendre et la vendre au prix juste et profiter encore un peu à son volant. Mais pas avant le printemps maintenant, elle est en mode hibernation maintenant (au chaud dans le garage) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le prix me parait raisonnable vu l'équipement, son état, son suivi, la ligne inox,... mais à priori cela reste un frein sinon j'aurais eu plusieurs coup de fil. Wait and see, je verrai au printemps.

D'ici là, bon hiver à tous et vivement les bons jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...