Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est impressionant , j'espère que vous allez arriver à tourner cette page de la vie bien triste assez rapidement , courage à vous .RABITO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il suffit de lui mettre le feu et elle brulle toute seule.

 

En dehors du faite que vous avez souffert le choque du braquage, je pense que ca t'arrange que la voiture soit brulée, car tu aurais ete degoute de cette voiture si elle aurait ete dans un autre etat. Mon avis...

 

Encore une fois, courage, et ne te laisse pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis megatron ! Ça aurait été pire de la retrouver à moitié bousillée mais roulante...

La Ca fait mal mais au moin Ca peut pas être rafistolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi ces gros f...d.p... l'ont cramé aussi rapidement ! Ta voiture aurait sans doute servi pour un genre de "go-fast" ou un casse et donc ils pensaient repartir avec un break de chasse type S6 ou RS6 et lorsqu'ils sont parti en trombe et que par la suite ils ont compris qu'il s'agissait d'un break familial "classic" et dont aucune utilité ! enfin c'est mon avis

 

Si ta besoin d'un truc hésite pas tu as mon 06 ok

 

Bon courage encore une fois ! Moi aussi je suis dans l'attente avec ma BVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je préfère la voir dans cette état la comme vous dites le deuil est plus facile à faire car de toute fa con si elle avait été retrouver abîmé pour un casse je la récupérai pas !!!!Pas question de remonter dans une voiture vole pour nous c'est comme un viol et la seule bonne nouvelle c'est que vu quils l'ont retrouver rapidement le remboursement sera aussi plus rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette épreuve. Vraiment des gros ****** surtout avec cette méthode.

 

Difficile de se prémunir contre ça.. même avec un fusil dans la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

navrant

vraiment navrant

je rejoins l'analyse de lip44 concernant le go fast

ils ont du être déçu en cherchant les 580cv

des amateurs?

Des cons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou une façon très efficace d'effacer toutes les empreintes et les traces d'adn.....

 

oui pour le traces et indices

mais je comprends pas pkoi prendre des risques pour la voler pour ensuite s'en servir moins d'une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tôt au tard ils feront une erreur , ce n'est qu'une question de temps , le problème est qu'ils puissent faire d'autres victimes mais l'étau se resserre sur eux . Avec le GIGN /GIPN , ou une autre troupe d'élite ils ne vont pas la ramener , quand à 6H du matin ils se feront déloger et menottés heure légale pour l'intervention , le tout est de savoir qui sont les individus en question et ou ils se terrent .

 

@nova, mais je comprends pas pkoi prendre des risques pour la voler pour ensuite s'en servir moins d'une heure

ça peut être beaucoup de chose notamment créer une diversion pour faire autre chose mais quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et encouragements même si le plus dur reste à faire, c'est pas facile de redormir correctement faut rassurer les enfants et en même temps leur montrer qu'on ai la pour les protéger alors qu'on a pas réussi cette fois ci .

Demain les miens reprennent l'école ça va leur faire du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse. Mais vous n'avez rien, c'est déjà beaucoup. Ensuite que la voiture ne soit pas récupérable, c'est aussi un bien, il vaut mieux.

 

Je vous souhaite de tout coeur de réussir au plus vite, à tourner la page :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je prend la nouvelle en pleine face. Putain cela fout grave les boules! ... Je te souhaite bon courage pour la suite.

J'ai été cambriolé l'année dernière pendant que j'étais en vacances donc j'imagine le dégoût vis à vis du matériel mais au delà, je suis vraiment impressionné par toute cette violence que vous avez vécu.

C'est pas forcement facile à faire mais le déménagement serait une bonne chose.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de dingue ce qui se passe en ce moment sur Nantes ! C'est pas possible...

 

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-nantes.-sous-la-menace-d-un-couteau-il-donne-les-cles-de-son-audi_fil-3037929_actu.Htm

 

On peut pu être en sécurité nul part !

Un lien peut être avec ton vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci bagheera de prendre des nouvelles , nous sommes à fond dans les cartons de déménagement les papiers ont tous été envoyé , aujourd'hui notre porte d'entrée est toujours pas réparer la porte de garage à cèder!!!! On lance une procédure avec ma protection juridique car on a le droit à un avocat qui peut défendre notre dossier pour avoir le droit à toucher un fond d'investissement comme ils disent même si les agresseurs ne sont jamais trouver mais ça peut durer 3 ans donc on attends !!!!!

On essaie de faire face on est soudés ma femme et moi et on fait en sorte que les enfants ne soient pas trop perturber de tous ces événements !!!!

J'attends toujours les remboursements des assurances en tout cas on m'a pas donner de montant précis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage , c'est le mot que j'emploierai , et il est le reflet de la vie en société qu'il faut affronter tous les jours .

On espère sincérement que vous aller tourner cette page au plus vite ,que moralement vous trouver du réconfort , et que financièrement ça va aller au plus vite .

Comment ne pas se sentir affecté par toutes ces violences .On est frappé de plein fouet quand c'est un membre d'une même communauté qui à été touché .Je vous souhaite de tout coeur de retrouver le sourire , la joie en famille , entre amis et cette belle passion de la voiture AUDI A6 .Rabito :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous avez pris la décision de déménager. C'est surement la meilleure décision de tourner la page et de ne plus vivre dans ce lieu, trop sujet à mauvais souvenir.

 

Je pense que dans un nouveau lieu, vous allez beaucoup plus vite vous reprendre et continuer votre vie. C'est ce que je vous souhaite :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut la compagnie, je vous donne des news de notre côté : nous avons bien déménagé et ca y est nous sommes enfin chez nous en famille on va pouvoir se retrouver et se ressourcer après cette mésaventure qui nous a bien atteint quand même!!!

J'ai repris le boulot à temps complet et il a fallu se battre avec les assurances pour avoir l'argent, c'est fou comme ils sont long à vous rembourser :meanie: !!!!

Je voulais reprendre une Audi pour vaincre le mauvais sort comme je dis et surtout me dire que c'est pas eux qui vont avoir le dernier mot mais vu le traumatisme sur mes enfants et ma femme pour l'instant pas question de reprendre une Audi, mes enfants se disaient qu'ils allaient revenir pour l'audi du coup on a pris autre chose j'ai eu une occasion sur une Peugeot 508 Rxh Hybride!!!!!

On est gagnant dans le sens ou on paie moins cher la voiture , elle est plus récente, elle a moins de kms , elle est bien plus optionnée et la carte grise me coûte que 2 euros 50 :applaudit:

Bien sur c'est pas une Audi mais je trouve qu'ils ont fait d'énormes progrès en terme de finition et pour le peu que j'ai roulé avec je la trouve mieux insonorisé , on entend moins de bruit enfin bref nous revivons petit à petit et je ne désespère pas revenir chez Audi mais c'est avec grand plaisir que je viens vous lire tous les jours car faut bien l'avouer ce forum regorge d'info , j'ai beau chercher un forum peugeot ben c'est pas terrible :shakehead:

Au plaisir de vous lire et si ca intéresse quelqu'un j'ai la documentation origine Audi avec les options en concession qui se vendait à l'époque pour nos a6 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de l'apprendre :)

Moi je suis tjr en mode sans ma voiture et je compte bien rendre des comptes lors de la prochaine expertise !!

Sinon mon couz aussi veut se prendre un Peugeot rxh ^^ il la trouve très belle

Tu as pris une version restylé?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo, justement pas plus tard qu'hier je me demandais ce que tu devenais!

Je suis content que ta famille et toi allez mieux...

Pour ce qui est de la voiture, honnêtement c'est secondaire...l'essentiel étant que tu retrouves de quoi transporter tout le monde dans les meilleures conditions. Après, si tu devras revenir vers Audi, ça se fera, et quoiqu'il en soit, tu seras toujours le bienvenu! Porte toi bien. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi et ta famille. :)

 

Toujours dans la région Nantaise ?

Oui toujours ca empechera pas une rencontre au min :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jojo44 , tu à fait le bon choix .

Tu a renoncé au choix AUDI , pour tes enfants , pour ta famille c'est ça l'essentiel au fond .

Cela nous montre bien la belle personne que tu es .

Avec le temps les cicatrices s'estomperont , peut-être le goût de revenir chez AUDI reviendra alors , comme dit SHUMI la porte est grande ouverte , de toute manière nous n'avons pas le droit de juger tes choix , et nous les respectons .

@bientôt RABITO :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos message , lip ma peugeot est de 2013 alors je ne pense pas que ce soit les dernières en tout cas j'en suis très content pour l'instant!!!!

Oui Alain je suis resté sur Nantes !

Je mettrai des photos plus tard de la voiture pour vous montrer quand même :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...