Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Question à 2 balles, j'ai remarqué que ma trappe où il y a une prise allume cigare avec le porte gobelet à l'intérieur ne s'ouvre pas complètement d'ou ma question , est ce normal? je mettrai une photo demain!!!!

 

Je dis ça car je force un peu pour mettre un chargeur de telephone et celui de derriere pour les passagers arrieres ne marche pas :nanana: j'ai pas eu le temps de m'y attarder , peut etre qu'il y a un fusible mais ca m'étonne ?

Celui du coffre marche tres bien donc va falloir surement que je démonte :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas mon cas malheureusement :reflexion:

 

84056120150708194255.jpg

Ca s'ouvre très bien sans forcer donc il doit y avoir quelque chose au fond qui coince , ça sent le démontage :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien mais je connais personne sur le 44 qui a un vag com!!!!!

Et faut etre sur qu'il sache s'en servir, dommage que je monte pas sur Paris sinon je sais à qui j'auras demandé :secret: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jojo, je passais par hazard par là et je vois que tu as besoin d'un vagcom, j'en ai un et je suis sur nantes lundi, donc on peut se caler ça :nixweiss:

 

par contre je connais pas la procédure :reflexion: donc faut que quelqu'un me la file

 

à voir donc, fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas par contre moi aussi j'y connais rien et je suppose qu'il faut être sur de ce que l'on fait sinon cà peut ,peut être ,être irréversible non?

On se tient au courant pour lundi dis moi ce qui tarrange😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, il te faut un Vagcom pour modifier le codage de ta voiture. Le site que t'as donné Megatron sert pour trouver les différents types de modifications possible sur nos belles A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci la ça me parle plus, ça na pas l'air compliqué, il faut juste rentrer le code que le site va donner dans accès sécurisé, ensuite canal 48, rentrer 255, save, et reset du MMI

 

jojo, c'est quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

 

Je souhait le faire pour un ami du forum... Et suis bloqué sur Generate : il ne se passe rien...

Quelqu'un a fait la manip récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je souhait le faire pour un ami du forum... Et suis bloqué sur Generate : il ne se passe rien...

Quelqu'un a fait la manip récemment ?

Oui c'est bizarre on a jamais pu generer le code que l'on rentrait sur le site, peut etre la faute à un mmi pas à jour du coup on a pu mettre que le check des aiguilles et le menu caché sachant que je voulais la lecture du dvd en roulant et le demarrage de l'ecran en rs6!!!!

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ,merci à Christophe :marcelpoire:

 

Du coup je vais faire la mise a jour du mmi, si quelqu'un à un lien pour que je puisse la trouver car j'avoue que le topic sur le mmi est un peu confus pour moi :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des news de titine , j'ai changé les pneus du coup j'en ai profité pour changer les jantes :malelovies:

904042IMG2714.jpg

 

Reste plus qu'a la rabaisser :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 18 pouces j'ai garder les autres jantes qui ont les pneus neiges et cet hiver je vais essayer de les changer de couleur😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des news de Titine , tout fonctionne à merveille , j'ai juste mis une jante à réparer et j'attends l'hiver pour remettre mes jantes origines et faire peindre les nouvelles en gris titane!!!

Je me suis renseigné aussi pour rabaisser la voiture et je vais faire d'autres devis en attendant, si quelqu'un a son avis je suis preneur!!!! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tant mieux si tout va...

 

J'aurai mieux fait de me taire car depuis hier j'ai un probleme avec les radars de recul, quand je passe la marche ar j'ai un bip mais rien a l'écran !!!!

Pareil quand j'active le bouton du coup j'avais pensé à une saleté sur un des capteurs mais rien n'y fait toujours pareil :reflexion:

Par ou commencer ? avez vous deja eu le cas sachant que je n'ai pas de valise pour faire un diag!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du garage aujourd'hui et j'ai bien un capteur hs !!!!!!!!!

j'ai fait faire un devis et j'ai pas envie de m'embêter à le changer moi même alors je vais prendre rdv :roi:

Vu qu'il faut le peindre en même temps le nouveau autant que ça soit bien fait :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...