Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

Bonsoir,

Ca y est j'ai enfin acquis mon rêve, cela faisait plusieurs années que je suivais votre forum surtout le topic sur les A6 en espérant en avoir eu un jour et ça y est ce jour est arrivé en ce lundi 18 mai!!!

Grace aux infos que j'ai pu lire sur le forum, je me suis arrêter sur ce modèle 2010 en finition Avus, j'aurais tellement voulu avoir un V6 mais plus cher en entretien et à l'assurance donc j'ai trouvé un 2.0 l 170 cv!!!

Largement suffisant pour moi et le quotidien!!!

C'est une 1ere main de 133 000 kms, j'ai toutes les factures et les tampons de carnet d'entretien , toujours entretenu dans le réseau Audi du coup j'ai pas hésité et vendu par un pro et avec une garantie!!

Je suis mécanicien moto dans la région de Nantes et je suis un passionné de la marque aux anneaux depuis le jour ou mon père est venu avec une audi 100 dans la famille et depuis le virus ne m'a pas quitté :malelovies:

Trève de blabla places aux photos....

 

20005920150518203609.jpg

 

69093020150519204308.jpg

 

38371820150520211536.jpg

 

13981720150520211656.jpg

 

70776020150520211713.jpg

 

85544520150520211630.jpg

 

Pour les prochaines modifs ça sera un kit eclairage led pour l'intérieur et changer aussi mes ampoules d'éclairages de plaques et les antibrouillards avant!!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue à toi ainsi que ta belle ,et j'espère que tu trouvera tout le bonheur à bord .Les rêves arrive toujours ils suffit d'y croire . :kimouss: CHIN CHIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bravo, belle bête, tu en seras content