Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

Bonsoir,

Ca y est j'ai enfin acquis mon rêve, cela faisait plusieurs années que je suivais votre forum surtout le topic sur les A6 en espérant en avoir eu un jour et ça y est ce jour est arrivé en ce lundi 18 mai!!!

Grace aux infos que j'ai pu lire sur le forum, je me suis arrêter sur ce modèle 2010 en finition Avus, j'aurais tellement voulu avoir un V6 mais plus cher en entretien et à l'assurance donc j'ai trouvé un 2.0 l 170 cv!!!

Largement suffisant pour moi et le quotidien!!!

C'est une 1ere main de 133 000 kms, j'ai toutes les factures et les tampons de carnet d'entretien , toujours entretenu dans le réseau Audi du coup j'ai pas hésité et vendu par un pro et avec une garantie!!

Je suis mécanicien moto dans la région de Nantes et je suis un passionné de la marque aux anneaux depuis le jour ou mon père est venu avec une audi 100 dans la famille et depuis le virus ne m'a pas quitté :malelovies:

Trève de blabla places aux photos....

 

20005920150518203609.jpg

 

69093020150519204308.jpg

 

38371820150520211536.jpg

 

13981720150520211656.jpg

 

70776020150520211713.jpg

 

85544520150520211630.jpg

 

Pour les prochaines modifs ça sera un kit eclairage led pour l'intérieur et changer aussi mes ampoules d'éclairages de plaques et les antibrouillards avant!!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue à toi ainsi que ta belle ,et j'espère que tu trouvera tout le bonheur à bord .Les rêves arrive toujours ils suffit d'y croire . :kimouss: CHIN CHIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bravo, belle bête, tu en seras content

tu as bien fait d'attendre pour trouver pile celle que tu voulais, surtout une 1ere main

133000km, je ne sais pas ce que ça représente pour le 2 litres, mais je pense que c'est pas énorme, surtout si l'entretient a été fait correctement, ce qui a l'air d’être le cas

en plus en blanc...hummmm

les vitres avant teintées c'est d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :roi:

 

Pour l' éclairage de plaque, tu peux acheter directement les modules de feu de A5 chez ton CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages , effectivement je suis ravi :malelovies: , pour les vitres teintés c'est le propriétaire qui les a monter avant et ca donne plus de classe je trouve!!!!

J'ai en plus l'option de la boule d'attelage origine Audi qui se cache sous le pare choc et ça cest vraiment top :roi:

 

Que dire de l'éclairage de nuit sous les baguettes alu sur chaque porte en plus de l'éclairage sous les sièges , j'adore vivement que je roule de nuit!!!!

 

Ce qui est bluffant c'est tous les réglages que l'on peut faire avec le mmi, le seul reproche c'est que je voudrais bien écouter la musique en bluetooth et je n'arrive pas :mur:

Faut il acheter le cordon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum et très belle voiture, moi aussi j'adore cette couleur!!

 

 

Bienvenue :roi:

 

Pour l' éclairage de plaque, tu peux acheter directement les modules de feu de A5 chez ton CC.

 

Il faut faire attention car ça ne marche pas à tous les coups. ThierryS sur un de ces post en parle il n'arrivait pas à les faire fonctionner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les A6 FL, je pense que cela fonctionne à coup sûr sans erreur à l' OBD contrairement aux feux led chinois à vendre sur le net :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau joujou !!! De quel cordon parles tu??

 

Je parle du cordon qu'on doit acheter pour brancher dans la boite a gants , un cordon qui se connecte pour mon Samsung et qui reconnait le telephone en usb je suppose :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de connectique dans la boîte à gant moi donc je ne vois pas de quoi tu parles désolé

 

74649120150518171856.jpg

 

Je parle de celui la :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires du coup je vais voir pour les ampoules d'éclairages de plaques :icon_wink:

 

J'ai pris d'autres photos ce soir après l'avoir laver ce midi :roi:

223074faceav.jpg

 

87029920150523192748.jpg

 

67711420150523192827.jpg

 

798332cotedroit.jpg

 

314212coffre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits trucs à changer pour l'arrière.

 

Le bras E.G AR qui n'est pas beau d'origine (trop grossier) remplacement par un bras de Touran!

 

Un petit becquet de toit pour la ligne de fuite et bien sûr remplacement de la valence d'origine par ce que tu veux sauf de l'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits trucs à changer pour l'arrière.

 

Le bras E.G AR qui n'est pas beau d'origine (trop grossier) remplacement par un bras de Touran!

 

Un petit becquet de toit pour la ligne de fuite et bien sûr remplacement de la valence d'origine par ce que tu veux sauf de l'origine ^^

 

Oui pour la valence mais j'ai la boule d'attelage origine audi alors je ne sais pas si je peux mettre n'importe laquelle :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite news depuis le temps j'ai juste changer mes ampoules d'éclairages de plaques par des leds!!! Pas de gros changements pour l'instant sachant que je regarde pour changer mes pédaliers ainsi que le pommeau de vitesse en attendant je regarde avec beaucoup d'attention les autres post :ap:

Je voulais voir pour faire la mise a jour du mmi mais la j'avoue que je comprends pas grands choses même en relisant les posts concernés :reflexion: , je voudrais bien avoir quelqu'un en LA qui pourrait venir m'aiguiller :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification à venir , promis je mettrais des photos mais attention ca sera pas une modif qui dechire comme les autres posts mais j'aspire à m'en approcher le plus :marcelpoire: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait !!!!!

 

Avant

79004820150618093551.jpg

 

Après :malelovies:

18215120150618124254.jpg

23304020150618124318.jpg

 

Ca finit l'arrière , j'aurais bien voulu changer la valence par une rs mais montage pas possible du coup ca va rester comme ça en attendant!!! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aurais voulu avoir votre avis concernant le gps car je pars cette été en Espagne et je me suis aperçu que j'avais que la carte de France du coup j'aurais bien voulu savoir si c'est possible de mettre une carte Européenne sachant que j'ai regardé le post sur les mises à jour gps et j'avoue que j'y comprends pas grand chose, de plus trop de page à lire pour moi :wacko:

Cela est il possible ?ou alors faut il aller en concession acheter le dvd et la c'est régler moyennant un prix élevé je suppose :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas introduire une adresse de l'Espagne dans ton GPS, car je suis sur a 100% que tu as toute l'Europe... Tu es en MMI3G, donc pas de DVD, tout se trouve sur le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mégatron ca marche je n'avais pas vu qu'on pouvait changer le pays , je rentrais betement l'adresse espagnol sur la carte de france donc normal que ca ne marche pas!!!

Merci :marcelpoire: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...